JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Images amusantes RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Camelias
Camelias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camelias
 
Post

Images amusantes

Dans les sombres méandres de ce forum se trouve un sujet du même genre, mais voilà..

Comme demain ça va être la grève, vous allez avoir le cerveau en bouillit en arrivant au boulot pour ceux qui prennent métro et bus, oui ce sujet est pour vous.

Et j'espère que mes amis forumesquinamiens mettront du leur à cette galigade .

Je vous propose donc de mettre des images amusantes.
(Pour une question de pratique, si vous quotez une image mettez les en lien.)

http://www.itp.ac.cn/~jmyang/funny.jpg
Car trop grande.




Patum dans son intimité..


Bien sur il y aura celle qu'on aura déjà vu X fois mais peut importe.
Lachez vous !
*Camelias qui comprend mieux les images et qui le dit *
Merci à Coin-coin pour l'image de base
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gilthoniel
Gilthoniel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gilthoniel
 
J'adore les yeux du chat !
Lien direct vers le message - Vieux
Flarf
 
LOL !! ..
Surtout celle de l'ours !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coin-coin le Canapin
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coin-coin le Canapin
 
en effet, tout ceci est fort cocasse !.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Novakain
Novakain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Novakain
 
franchement j'ai souris elle sont mimi les zimages
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de noo
noo
Dauphin
 
Avatar de noo
 
Re: Images amusantes
Citation:
Provient du message de Camelias
[...]
Comme demain ça va être la grève, [...] Je vous propose donc de mettre des images amusantes.



Lien direct vers le message - Vieux
Flarf
 



Ta vidéo est vraiment excellente Tite fleur !..
Le chat qui passe sous la porte...
Lien direct vers le message - Vieux
Perle Rose
Reine
 
C'po une photo, mais c'po grave.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serafel
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Serafel
 
Y en avais d'autres plus marrantes que t'a balance sur IRC camelias
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Metos Hyjoo
Metos Hyjoo
Roi
 
Avatar de Metos Hyjoo
 
lol les images
la vidéo de tite fleure ptdr
ça fait vachement vidéo gag ça vient pas de la ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anko
Anko
Reine
 
Avatar de Anko
 
Je connaissais déjà la vidéo de Tite Fleur, mais y a des passages qui me feront toujours pleurer de rire

Comme le petit chat blanc tout meugnon qui marche tranquille vers une fenêtre, et qui voit pas que le meuble sur lequel il marche est décalé de la fenêtre

Ou le chat balancé en l'air par sa gentille maîtresse et qui s'accroche aux poutres du plafond
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drhahn
Drhahn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drhahn
 
Citation:
Provient du message de Tite Fleur
C'po une photo, mais c'po grave.
Mouarf, ça fait trois fois que je me fais prend à le dl cette semaine.
Sous un nom différent à chaque fois.

Pour ça je lorgne ton FTP.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Redhound
Redhound
Roi
 
Avatar de Redhound
 
Je n'aime pas spécialement les chats...

Mais alors qu'est-ce que j'ai ris à regarder cette vidéo !


Surtout le chat qui fais des back flip dans la cuisine :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Crabier
Crabier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Crabier
 
Amusant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Systral
Systral
Alpha & Oméga
 
Avatar de Systral
 
LOL camelias


sinon tite fleur, coincoin a posté cette video ya qq jours
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Images amusantes
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite