[IRL] projet à débattre

Répondre
Partager Rechercher
hmm
bah dans tous les cas chacun sa vision des choses moi je trouverais dommage que finallement çà implique une sorte de division (non pas dans les esprits hein, mais que ceux qui voulait aller à l'une irait pas à l'autre enfin voilà quoi ) mais si Dag veut organiser une Irl à Lyon en plus bah il fait comme il veut

Plus on est de fou et plus on est d'Irl
D'un autre côté, la communauté n'est pas encore si grosse que ça, il ny' aura certainement pas une centaine de personne à l'IRL.

Je penche plutôt pour 20 30 personnes en se motivant bien

Sinon, pour l'organisation, j'attends encore un ou deux jours voir si d'autres réponses tombent sur ce post, puis j'essaie de faire une synthèse synthétique, et j'ouvrirai un nouveau fil avec les résultat de l'analyse et les propositions qui en découlent.
On essaiera de prendre une (ou éventuellement plusieurs) décisions à partir de là.




Aëya, analyste en posts d'IRL
Citation :
Provient du message de Aëya
D'un autre côté, la communauté n'est pas encore si grosse que ça, il ny' aura certainement pas une centaine de personne à l'IRL.

Je penche plutôt pour 20 30 personnes en se motivant bien

Sinon, pour l'organisation, j'attends encore un ou deux jours voir si d'autres réponses tombent sur ce post, puis j'essaie de faire une synthèse synthétique, et j'ouvrirai un nouveau fil avec les résultat de l'analyse et les propositions qui en découlent.
On essaiera de prendre une (ou éventuellement plusieurs) décisions à partir de là.




Aëya, analyste en posts d'IRL
Les petites IRL, par expérience, sont les meilleurs.

Ma première IRL était au horse tavern, métro odéon Paris...
Eh bien, j'en garde encore un bon souvenir

On avait bu un coup et par la suite dîné!
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Cœur

- easyjet.com : 6€ (+6.50€ de taxes)

Non, vous ne rêvez pas !
C'est décidé, je prends l'avion !
regarde bien le texte en tous piti..

faut reserver 2 ans a lavance
Bon c'est décidé!

Je payerai une bière, un soda ou un cocktail à la futur irl de Paris pour les 3 premiers qui me prouvent qu'ils ne sont pas de Paris!


Qui veut venir à Paris?
Citation :
Provient du message de Kurtgan
Bon c'est décidé!

Je payerai une bière, un soda ou un cocktail à la futur irl de Paris pour les 3 premiers qui me prouvent qu'ils ne sont pas de Paris!
Euh ... cocktail !!! (d'autant qu'avec Kurt les cocktail c'est pas un vague truc attention c'est un super cocktail dans uen cave sombre .. un truc qui a l'air d'un jus de fruit mais en fait rien du tout ) je viens de euh ... Clichy place de Clichy ... çà va ?
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Remplace moi la boisson par un aller en train entre Paris et Rennes et je viens sans plus aucune hesitation !
Ne t'en fais pas, je t'embarquerai avec Khalzaam dans ma voiture. Plus on est de fous et moins c'est cher !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Ne t'en fais pas, je t'embarquerai avec Khalzaam dans ma voiture. Plus on est de fous et moins c'est cher
Mici mici mici. Si t a besoin d un conducteur je pourrais mettre la main a la pâte. Oui oui ah na mon permis moa ! Et pas dans un paquet de Bonux qui plus est !

Aujourd hui c est l anniversaire de mon permis : 3 ans de permis et 5 ans de conduite ! Ca se fete ! Allez champomy pour tout le monde ! Comment ca je cherche n importe quelle excuse pour faire la fete ? Meme pas vrai d abord
BOn, j'informe aussi:

Motivation: 4

pas question:
en semaine sauf les deux premières d'août

Possible:
-grande ville accessible

Préférences:
- Bordeaux, Paris, Bretagne

Coin d'origine:
Bordeaux, là il fait beau.

PRécisions:
SI sur Bx début août, possibilité d'accueil.
Motivation: 6.45

Pas question:
-Etats Unis
-Chine
-Fevrier 2006

Possible:
-Paris
-Aout
-Paris

Préférence:
-Paris ^^
-Aout c'est pas mal aussi

Coin d'origine:
Essone, Ile de France (région de Paris pour les incultes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés