[IRL] projet à débattre

Répondre
Partager Rechercher
Surtout 10 à 12 h de route en plein été un WE pour moi, c'est pas tenable, hélas. En hiver, ça me dérangerait moins (pis cet hiver, je serais en maitrise, donc moins de cours )
Ouai ça pourait etre simpa une petite Irl mais il faudrait quand même avoir matiere a parler non ??????? Oo
Sinon je doute que je puisse y venir puisque mes géniteurs sont bien rétissant ...

Orleans ou Romorantin powaaaaaaa ! ^^ koi c'est si pommé que ça ?
Un ptit bonjour aux ex- Démiossiens
Citation :
Provient du message de Cœur
Avec le train, il y a entre 5h15 et 7h55 de trajet pour le moins cher (43.50€ découverte 12-25), tandis que l'avion c'est 1h15 de trajet.
Argll attend avec le train c'est 2 fois moins cher et en avion faut arriver 1h avant pour les papiers, l'embarcations ... 1h15 le trajet, 30 minutes attendre les valises + 1h pour la navette qui reviens sur PAris ou le RER ... çà fait ... 4h (je pesne que y'a 1/4 d'heure de Toulouse à son aéroport surement nan ?)

voilà ... pour 1h15 d'économie tu payes 2 fois plus cher ... pas sûr que çà vaut le coup

_________________
SNCF, c'est à nous de vous faire préférer le train !
Citation :
Provient du message de Andragor
Ouai ça pourait etre simpa une petite Irl mais il faudrait quand même avoir matiere a parler non ??????? Oo
Si tu suggères d'attendre la sortie du jeu, dis-toi bien qu'on a plus a se dire quand on ne sait rien que quand on sait tout

Y'a qu'à voir le nombre de post de spéculations qu'on a fait en attendant les NL, et le certains vide qu'il y a depuis le début de la bêta en la matière.

Sinon, je trouve qu'on tient assez bien la route sur irc pour des gens qui n'ont rien a se dire (vive la truite )

Personnellement, je préfère faire une IRL en été quand il fait beau qu'au milieu de l'hiver.


Aëya, squatteuse d'IRC
Citation :
Provient du message de Aëya
Si tu suggères d'attendre la sortie du jeu, dis-toi bien qu'on a plus a se dire quand on ne sait rien que quand on sait tout

Y'a qu'à voir le nombre de post de spéculations qu'on a fait en attendant les NL, et le certains vide qu'il y a depuis le début de la bêta en la matière.
hmm .... et pendant une Irl on pourra torturé les méchants sous Nda pour leur arracher la réalité

Citation :
Sinon, je trouve qu'on tient assez bien la route sur irc pour des gens qui n'ont rien a se dire (vive la truite )
hmm ... çà va pas sentir bon avec les truites :-/ nan elle est crade cette affaire sous le soleil tout çà
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
et pendant une Irl on pourra torturé les méchants sous Nda pour leur arracher la réalité
"Une force mystique vous empêche de faire cela"

C'est mal de torturer les gens avec du NDA, y'en a qui en souffrent déjà assez comme ça

Bon, a part ça, si on donnait une tournure plus décisive aux choses?
Si chacun pouvait mettre son point de vue sur une IRL sur le modèle suivant:

Motivation: chiffre de 1 à 5 (histoire que les organisateurs ne se bougent pas pour 3 personnes a moitié motivées)

Pas question:
point sur lesquels il n'y aura pas de concessions (géographie, date)

Possible:
points acceptés

Préférence:
...

Coin d'origine:
ville où on habite.


Voilà, ça permettrait de faire une première synthèse sur ce qu'il serait possible de mettre en place.

_________________________________________________________
Me concernant, pour l'exemple:

Motivation: 5

Pas question:
Hors France (trop cher)
Si c'est pour se retrouver à 3

Possible:
A peu près partout en France
juin - juillet - août
Voir les WE après, mais avec une certaine incertitude

Préférence:
Soit Paris si ça permet beaucoup de monde.
Nante si j'arrive a négocier l'hébergement.
Peu importe sinon.
Pour la date, entre maintenant et fin août.

Coin d'origine:
Banlieu Paris

[edit pour rajouter un champ:
Suggestions: en pas beaucoup de mots parce qu'il faudra éplucher apré ]

Aëya, Co-organisatrice avec quelqu'un faut voir
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Motivation: 4

Pas question:
Ouest, Nord-Ouest, Nord Est, et hors de France, sauf Italie

Possible:
Sud-est voire Paris, avec un effort incommensurable (et surtout une bourse bien fournie ) (et eventuellement Nord aussi avec effort moins incommensurable pour raisons persos )

Préférence:
Lyon, Marseille Toulouse, Grenoble
Juillet Fin Septembre

Coin d'origine:
Vence, proche de Nice
Motivation: 4

Pas question:
-En juin et septembre
-Dans le sud de la France

Possible:
-Quasiment toutes les grandes vacances
-Tout ce qui est au dessus du Massif Central

Préférences:
-Début et milieu Juillet
-Paris, parce que ça me saoule d'aller ailleurs, comme je viens des Ardennes je dois passer par Paris et changer de gare si jamais je vais à Nantes ou dans le sud... Bref ça me saoule

Coin d'origine:
Ardennes
Motivation: 6... je veux bien aider à organiser, j'ai du temps.

Pas question:
De ne pas faire d'IRL

Possible:
Tout.

Préférence:
Où et quand il vous plaira.


Coin d'origine:
Valence/Lyon/Dijon ( dépend des dates)
Motivation:
5

Pas question:
Tout le reste de la France en dehors du cercle de 350km autour de Rennes.

Possible:
un cercle de 350km autour de Rennes c est a dire Paris et Nantes essentiellement.

Préférence:
Tout sauf le mois de juillet et periode scolaire.
Preference pour Nantes.

Coin d'origine:
Rennes
Motivation: 4

Pas question:
- Tout le mois de juillet... et les derniers jours d'août

Possible:
- août (sauf la fin) et à partir de septembre : n'importe quand *sèche légèrement* ^^

Préférences:
- Nord de la France
- Paris
- Nantes
- Un Gateau surprise *

Coin d'origine:
Liège. Je veux bien me charger de planifier l'expédition pour mes compatriotes motivés.



* Toute surprise autre qu'une Trykette à l'intérieur du gâteau se fera chasser à coup de pied au derrière, qu'on se le dise !
Motivation: 4

Pas question:
- fin juin, du 23 août au 30 août
- dans un lieu demandant plus de 10h de route (Lille), 2h d'avion ou bien trop de sous pour y aller

Possible:
ben suffit d'enlever les "pas question"

Préférence:
- le Week End !! (je bosse le reste du temps)
- à Nice, Antibes, Cannes, Lyon, Roanne, St Etienne, Clermont Ferrand, Marseille, Paris... bref des grandes villes avec aéroport ou accès rapide en voiture (j'aime pas le train)
- Un coin où il y a de bons restos

Coin d'origine:
Cannes-Frejus

Petite note: un AR Nice-Orly en partant le samedi matin tôt et en revenant le dimanche aprem à 14H coûte dans les 110€
Motivation : 4

Pas Question : Hors du système solaire, pendant la semaine.

Possible :
Juin/Juillet/Aout/Septembre, le WE.
Dans une ville avec accès direct TGV depuis Paris

Préférence : un WE sur Paris

Coin d'origine : Banlieue parisienne
Motivation: 5

Pas question:
Hors de la France
en Juin
en juillet hors WE

Possible:
Grande ville accessible par autoroute

Préférence:
sans pluie, dans un parc, au près de l'eau avec un barbecue

Coin d'origine:
Dijon
Motivation: 4

Pas question:
Hors de la France, en semaine, et dans l'ouest nantes et bretagne c'est sans moi (plus de 3 heures de train sauf Lille)

Possible:
Paris, Lyon, Lille si fin aout

Préférence:
Lyon, Paris, Grenoble

Coin d'origine:
Grenoble
Motivation: 5

Pas question:
Trop loin de Paris à moins de co voiturage ...


Possible:
Les week-end (sauf celui du 14)


Préférence:
Paris , Paris , Paris

Coin d'origine:
Paris

<a déjà des idées de lieux possibles>
En voila t'y un sujet passionnant !
Ma réponse :

Motivation: 5 mais j'aimerai que l'IRL soit organisée (pas de recherches de bars dans Paris, prévoir des trucs sympas à faire)

Pas question:
Hors de la France
Sud, Est, Sud-Est

(comment ça je copie sur Khalzaam ? )

Possible:
Tout dans un rayon de deux heures autour de Rennes, Paris

Préférence:
Lieu : Rennes
Période : Août ou Novembre-Décembre. Il m'est impossible de bouger en Juillet ou en Septembre-Octobre (ceux qui me connaissent ici savent pourquoi ).

Coin d'origine:
Rennes


Je peux fournir une voiture pour se déplacer !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Motivation: 4

Pas question:
-En juin, Juillet, Aout
-Trop loin de Paris

Possible:
-Toute l'année sauf vacances d'ete si elle est sur Paris

Préférences:
-Septembre a paris ou pas trop loin

Coin d'origine:
Paris
Motivation: 3

Pas question:
-En Aout
-Hors de la région Rhône Alpe

Possible:
-Ben dans la région rhône alpe tout l'année sauf en aout...

Préférences:
-Avant la fin du mois .

Coin d'origine:
Lyon, 3ème


edit: je voullais juste ajouter qu'à lyon, ya un parc à côté de chez moi si vous voullez ou sinon ya le ninkasi qu'est bien sympas pour les groupes.
Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Al da-Kibir
Enfin ce que je veux dire c'est qu'une Irl réussie c'est une Irl avec le plus de personnes plus on est de fou ...
Je voulais revenir sur ce point, tiens, désolé de perturber le recensement !

Je ne suis pas d'accord. J'ai fait des IRL à plus de 100, à plus de 50 et à environ 20, et les meilleures furent toujours les plus petites, en plus intimistes. Parce que dans les grandes, tu ne vois pas tout le monde et des clans se forment rapidement. Alors que dans les petites, tout le monde se voit...

Sans vouloir insister (mais si en fait ) la proposition de Dag d'organiser une IRL (je dis pas l'IRL) à Lyon sur 2 jours, ça me botte, parce qu'on sera certainement au moins une quinzaine, j'en suis sur, et parce que c'est plus sympa pour faire connaissance !

Et, je ne fais pas mon chieur pour ne pas faire d'IRL à Paris, vous pouvez la faire, mais sans moi (et pas que sans moi apparemment) mais ça sera pas une bonne IRL... IRL sans moi, c'est comme..comme... Giltho sans son... euh chais pas, mais sans quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés