JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [IRL] projet à débattre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Djyrkan
Alpha & Oméga

Cool

[IRL] projet à débattre

Bon comme le forum baigne dans la joie et la bonne humeur j'en profite pour ouvrir ce fil qui a pour but de prévoir une IRL.

La ville choisie semblerai logiquement être Paris même si beaucoup son ouverts à Dijon éventuellement ou Lyon.

La date à définir elle aussi, plutôt Juillet car l'envie de se voir est forte. ( édit: le mois de juillet est assez chargé, on peut prévoir pour plus tard.)

Alors essayez de donner les dates ou vous êtes disponible et la ville où vous aimeriez faire l'IRL .

De plus il faudrait des organisateurs.

Voila donc soyons motivés pour arriver à quelque chose de concret.

pas de flood sur ce fil merci
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Impossible en juillet pour moi

Par contre, je passerais probablement à Paris en septembre... si vous êtes toujours là.

Donc sans moi pour celle-ci ( pleure pas Crit, sois fort ) mais j'exige des photos sinon je truite !
Leedle
Alpha & Oméga

Paris ou lyon je dis pas dijon ca m'oblige a venir en voiture

enfin on verra j'ai pas d'indisponibilité autre que premiere quinzaine de juillet (comment ca c'est deja beaucoup )
Critias
Alpha & Oméga

Moi : Lyon n'importe quel WE si on peut m'héberger, sinon, faut que je vois.

Paris, sans doute sans moi.

Donc Lyon, Juillet, ou Septembre sans problème, les WE, sauf si ça tombe pendant la soutenance en Septembre.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Bon attention le lourd debarque.
Comme apperemment jamais aucune irl ne se faira a Rennes Paris ne me posera pas de probleme outre mesure. Par contre en juillet cela va etre compromis : je fait un stage pendant tout le mois. Donc pour moi c est sois juin sois aout et pourquoi pas septembre.

Le train ca coute cher. Alors il y aurai possibilite d y aller en voiture pour moi avec un copilote pour partager les frais. Si cette option est adoptee un ti endroit pour dormir quelques heures avant de repartir serait pas mal. J ai vecu 8 ans en region parisienne donc le trajet et le dedale du metro parisien ne serait pas un probleme.
37106
Dauphin / Dauphine

Strictement impossible pour moi, trop jeune, pas assez de sous.

Peut-être... Dans longtemps !

Joy
Yome
Alpha & Oméga

Moi je peux venir peut importe l'endroit, si ya possibilité d'hébergement, sinon, faut que je voix niveau budget ect...
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Attendez qu'on soit tous pris pour la béta au moins qu'on puisse parler de chose concréte

Pour le lieux, personnelement paris ca me revient quasiement a 100€ juste pour le voyage donc non

Bordeaux rulez !
Ghengis
Roi

Moi je pourrais venir ni à Paris ni à Lyon et ni à Dijon

Par contre si vous voulez en faire une dans le coin de Nantes là y'aura pas de problème pour moi (enfin normalement) !

Et puis n'oubliez pas de prendre pleins de photos
Masklinn
Alpha & Oméga

Paris: n'importe quand en dehors des vacances scolaires
Dijon: n'importe quand PENDANT les vacances scolaires
Lyon: tendu comme un string, mais ptet faisables de meme pendant les vacances
Al da-Kibir
Roi

hmm
Paris en Aout ou Septembre le temps de voir apparaitre des trucs un peu concret et une communauté encore mieux souder çà serait le must
Torna
Bagnard

A Paris en Septembre ca me convient bien moi
Raekhar
Roi

Paris mais pas en septembre

AsS n'est pas le seul lourd
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Ztih
Roi

Moi Lyon ! Il fait beau, il fait chaud ( il y a du soleil sur la france... tralalalaaaaaaaaaa) et c'est plus au centre que Paris. (et puis surtout ya quel là que je peux aller...)
bhalou
Roi

Pour moi la date et la ville importe assez peut mais bon si c'est loin de Dijon genre 300km et + je me déplacerais pas pour une seule journée vut le temps de trajet.

Par contre qui voudrait organiser cela et les villes de ces organisateurs permettrait de lancer un vote à choix multiples.

Ensuite la date

Enfin si cela se fait des groupes au départ des différentes villes pourraient être organisés afin de réduire les frais pour tout le monde voir même permettre a certain de venir.

Mais je suis pour cette idée à 100%

Bhalou, irleur
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [IRL] projet à débattre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite