JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger Spe corp à corp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warface Gx
Alpha & Oméga

Question

Ranger Spe corp à corp

En raisiin de monde trop importante sur le forum, j'ai pas pu faire de recherche alors je pose la question ici.

Un éclaireur est weak quelque soit sa façon de monté en ce qui concerne le Corp à Corp.

Le chasseur et le ranger sont donc les 2 archers qui pourrait peut-être être efficace au corp à corp.

Donc je voudrais savoir so un ranger spe corp à corp est-il viable? quelqu'un a t-il déjà essayé?

Pourquoi faire un ranger cac alors qu'on a des tanks? bah il a accès à la furtivité (le nerf de see hidden va aidé..), accès à Ip, clouté, selfbuff.
Lien direct vers le message - Vieux
Lenithiel
Bagnard

ben monter les spé cac pr un ranger se fera forcémen au detriment de l'arc et de la magie...
ce ki gache un peu son potentiel je pense
mais je ne peu te renseigner +, g jamais essayé
Longshot
Alpha & Oméga

Le ranger spé cac, autrement appelé la"finelame furtive" a juste titre, est un template non seulement viable mais en plus il marche trés bien.

Le ranger celte excelle dans ce template grace a ses self buffs.

Voila enjoy, tu peut foncer pas de soucis.

Ps: l'arc en autotrain c pas top mais tu feras en plus des dégâts pas trop degueu a priori(a confirmer)
\o\ |o| /o/
Reine

Je te conseille d'aller voir le guide du ranger sur le forum Hibernia

Ensuite pour ma petite expérience de ranger corps à corps, il tape très vite ( viva élevée et buff dex/viva ) et l'add dommage fait au total un bon pti dommage dealer

Par contre attention a ne pas choper l'aggro, un ranger reste un ranger, il ne résiste pas très bien
Warface Gx
Alpha & Oméga

Oki merci, dans ce cas jvais en monté 1 pour voir ce que ca donne (le finelame furtif c'est en effet dans ce contexte que jle voyait le ranger Cac).
Dream
Bagnard

Le plus simple est tout simplement de faire un ranger polyvalent, donc de monter arc et perfo. C'est ce que font pratiquement tout les ranger et c'est le plus efficace.
Millen [OSG]
Bagnard

pourquoi ne pas faire une ombre dans ce cas ?

si on fait un ranger cac , c pour du petit comité ou du solo , hors avec see hidden , meme un ranger full cac , je doute qu'ils survive a une chaine PA.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG

si on fait un ranger cac , c pour du petit comité ou du solo , hors avec see hidden , meme un ranger full cac , je doute qu'ils survive a une chaine PA.
A mon avis la finelame furtive est un perso de groupe.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
peu être parce que le ranger a une meilleur armure
Toto le maudit
Alpha & Oméga

le ranger peut esperer éviter le PA à la dernière seconde, lorsqu'il voit l'assassin ? (pas dans tous les cas, mais ça aide peut-etre ?)
Saxoprane [ShM]
Roi

Et surtout des self buffs !
Ahlmael
Roi

Les selfs buff avant oui mais maintenant avec les buffs bot...
Alpha & Oméga

De toute façon ta toujours la possibilité de respec avec une pierre au 50 ou o 20 et 40 gratos de plus la version 1.62 offre une respec gratuite.
Obé
Alpha & Oméga

pour le ranger ca marche
mais moi j'ai une petite question

pour le chasseur de mid ?
ca peut survivre un hunter spé lance/fufu ?
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Pour le chasseur je ne sais pas, je ne connais pas assez cette classe pour te repondre.

Par contre je garantis que le ranger au corps à corps ça pique (si il a été monté dans cette optique).

Outre le fait que le ranger porte du renforce et par l'ombre, le ranger a aussi accès a Ignore Pain. Je ne me prononcerai pas sur les templates, mais d'apres ce que j'ai pris comme coups ça me parait assez efficace
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger Spe corp à corp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite