Maitre d'Armes spé 2H, diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Je compte faire un MA spé 2H et j'ai quelques questions...

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est un bon choix, si c'est meilleur ou moins bon que Ma spé Hast ou MA spé Shield et 1H mais je compte le faire comme reroll et non comme perso principal.

Vous l'aurez donc compris, je veux qu'il me plaise !

A part ça si je dit d'enormes conneries dites le moi, j'avoue que je connais pas grand chose du MA...

Voila les questions :

D'abord, en 2H, j'imagine que le mieux est de monter avec des dégats de type tranchant ?

J'ai aussi pensé à plusieurs templates, et j'aimerais votre avis...

au niv 50 :

- 50 en 2H / 35 Tranchant / 45 Parade / 8 Arbalète (celui la je sais vraiment pas ce que ça doit donner...)
- 50 en 2H / 46 Tranchant / 30 Parade / 15 Arbalète
- 50 en 2H / 50 Tranchant / 27 Parade / 10 Arbalète

Que pensez vous de ces templates ? Sont-ils nuls ? Qu'y a t'il de bien mieux à faire ?

Est-ce qu'un tel perso serait viable ?

PS: Désolé si les questions avaient déjà été posées mais avec la fonction de recherche qui ne marche pas durant les affluence je n'ai rien pu rechercher...

Eradication
Y a deja 1 post juste au dessus du tien (donc en premiere page) concenrant MA 2H avec tout plein de reponse template, et aussi ceux parlant paladin 2H (mm si pa MA y a des info dessus).


Edit : recherche marche pas OK, mais 2 post avec marque 2H ds le titre quand mm
Alors là tu te fout de moi Fullblaster ? Je suis outré, non mais il t'arrive de lire l'intérieur des post et pas seulement le titre ?

Je pense que si tu avais lu l'intérieur du post tu te serai probablement rendu compte qu'il n'y a aucun lien entre les questions que j'ai posées et l'autre topic dont tu parlais qui part complètement en vrille !

dans l'intégralité (ou presque) du topic que tu cite, il est question dans 95% des posts d'un débat sur la meilleur classe RvR. il y a débat entre MA spé Hast et Ma spé 2H (pages 1-2) et débat entre l'utilité du 2H entre Paladin et MA (page 3) donc quand tu me dit qu'il y'a un post traitant du même sujet juste en dessus du mien tu me fait rire ! :bouffon: :bouffon:

Kaezias : Engager marche quand meme quand on ne porte pas de bouclier ?

Eradication
Citation :
Provient du message de Eradication


Kaezias : Engager marche quand meme quand on ne porte pas de bouclier ?


Non mais rien de tel pour éviter de se faire abattre par un archer en prise de fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés