JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aucun serveur Fr dispo ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azerty-man
Je n'aime pas le français, mais cela est surtout dû à ma prof
(attention j'essaye d'écrire français)
mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de comprendre un sujet orthographié correctement que de voir des fautes partout, où au final on n'y comprend rien.
Moi franchement quand je ne comprend pas du premier coup un sujet qui est plein de fautes et tourné très bizarrement, je ne vais pas m'embêter à le lire plusieurs fois, je ne le re-lis pas.
Tu vois, quand tu veux ;p

(Néanmoins, très belle synthèse de mon post )
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

En attendant tout le monde se plaint mais personne n'a les bonbons pour intenter quelque chose en justice....
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Il pourrait y avoir 12 000 post sur le sujet, les joueurs qui n'arrive pas a se connecter le soir sont en droit de s'énerver et réclamer un nouveau serveur.

Ou alors GOA limite volontairement le débit a - de 10000 par soirée.

Gallylavrai
Alpha & Oméga

J'adore ta moto Osirisss
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
En attendant tout le monde se plaint mais personne n'a les bonbons pour intenter quelque chose en justice....
Comme il a été indiqué sur ce post (ou un autre), le TGI de Nanterre est habilité à recevoir les plaintes à l'encontre de Goa.

Plus sérieusement, attendons de voir ce que Goa nous annoncera dans la journée de demain... Mais aller jusqu'à la justice pour un malheureux week-end sans jeu.. Les frais seraient trop important, et le procès montrerait la frustration des joueurs.. Je trouve que porter plainte pour ça est abusif, par contre, gueuler un bon coup pour faire avancer les choses est beaucoup plus constructif et permettra peut-être de relancer un dialogue sur de nouvelles bases.
Lenithiel
Bagnard

Non c'est vrai que pas les couilles pour faire un procès à GOA, surtout que je vais avoir du mal je ne suis même pas majeur
Lenithiel
Bagnard

J'espère qu'ils vont enfin nous annoncez un truc du genre

"Désolé pour la gêne occasionnée (qu'on entends tous les jours), suite à l'énervement compréhensible de nos clients, nous nous engageons à rembourser 4 jours, et, de plus, en compensation nous vous offrons 1 mois gratuits. De plus, le serveur ORCANIE sera maintenant doté d'un nouvelle plateforme à base de Bi-Xéon."

dream dream
Eziell [BK]
Bagnard

Tu as camlann
ses Pks fleuries
son énorme répertoire d'insultes pour t'instruire
Compte #13723
Invité

et pour être sur que vous ne soyez pas qu'a moitié énervé, je rappellerai juste que Ryzom sera aussi géré par GOA.... et on peut se dire que se sera pas le dernier
Qui a dit qu'il allait apprendre l'anglais ?

I already speak english so well, doesn't I ?
To keep on being out of chart, I admit that it was just flood
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kronem
I already speak english so well, doesn't I ?
aucun anglais parle aussi bien, dud
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azerty-man

J'espère qu'ils vont enfin nous annoncez un truc du genre
"Désolé pour la gêne occasionnée (qu'on entends tous les jours), suite à l'énervement compréhensible de nos clients, nous nous engageons à rembourser 4 jours, et, de plus, en compensation nous vous offrons 1 mois gratuits. De plus, le serveur ORCANIE sera maintenant doté d'un nouvelle plateforme à base de Bi-Xéon."

dream dream
D'accord faut pas rêver non plus
Sit@
Bagnard

Re: Aucun serveur Fr dispo !
pff GOA ne parle mme pas du orcanie sur les news de camelot-europe....on ora tout vu

Citation:
Provient du message de OsirisSs
Grrr
pour les gens qui ont travaillés tt la journée et qui rentrent et veulent jouer et qui se retrouve avec Broc = 3502 personnes mega full ! YS = 3500 personnes full aussi ! et orcanie hors service !! pff mais sérieux la je râle et c'est pas mon genre ! mythic bougez vous de trouver une solution ! camlan je deteste j'y vais pas et les allemand/anglais non plus !! voila c'était mon ouin-ouin du jour !
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Exceptionnellement, il n'y aura pas de point du vendredi cette semaine. Le point est donc reporté à la semaine prochaine.

Passez tous un excellent week-end de Pentecôte.
jamais il ne diraient

Citation:
Exceptionnellement, il n'y aura pas de debit de 12 euros pour ce mois ci.

Passez tous un excellent week-end de Pentecôte.

OsirisSs
Roi / Reine

ok ok c'est bien de faire 50000 posts ouin-ouin (comme le mien) ....il faudrai peut être AGIR un jour non ? parce que goa/mythic n'a pas l'air de lire nos posts.... donc en fait post ouin-ouin ca sert a flooder c'est tout ?
Wrath
Roi

up ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aucun serveur Fr dispo !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite