JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aucun serveur Fr dispo ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Regarder pendant combien de temps l acces aux serveurs Fr etait impossible et demander a Goa via le support technique de prolonger l abonnement d autant...
Non doubler la durée de la periode d'abonnement correspondant au probleme, car il y a eu prejudice, il faut donc des dommages et interets.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Un juriste pour clarifier tout ça ?
even [CQT]
Roi

Citation:
y'a toujours Camlann...

dsl c n est pas un serveur francophone

donc goa est a l amende
Bagnard

bah sur camlann ya enormement de francais, je né jamé croisé kelkun dun autre pay
sharasnar
Dauphin / Dauphine

SI VOUS EN AVEZ MARS DU NON PROFESSIONNALISME DE GOA DUT A LA MISE HORS SERVICE DU SERVEUR ORCANIE TOUT LE WEEK END DE LA PENTECOTE ALLE SIGNE MA PETITION :

http://forums.jeuxonline.info/showth...48#post4038748

Le serveur Orcanie doit être upgrader!!!
zenekix [TENEB]
Roi

C'est vrai que c'est un peu frustrant...un peu beaucoup...non finalement c'est une horreur !!!! je craque !
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sharasnar
SI VOUS EN AVEZ MARS DU NON PROFESSIONNALISME DE GOA DUT A LA MISE HORS SERVICE DU SERVEUR ORCANIE TOUT LE
Le serveur Orcanie doit être upgrader!!!
je ne signe pas les pétitions pleines de fautes de français,ce n'est pas professionnel et ça ne fait pas sérieux .

Mais l'intention est louable .
Shadows
Roi

Angry
Le jour ou on verra GOA se bouger
Ils s'intéressent qu'a une seule chose ,c'est de trouvez des nouveaux moyens pour nous délester de notre fric
Lenithiel
Bagnard

bah telle est la vie lol
bon c vrai ke etre payan ok, augmenter les prix ok, mais alors
pk
ON A UN SERVICE DIGNE DUN JEU A 2.50€ PAR MOIS

pk c ns kon a le - bon service alor ke les ricain on boukou mieu ouin

dsl je m'abstennai de ouin ouin, sachan ka force ca fé chié le monde, mais je pouvé plu resister lol
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azerty-man
bah telle est la vie lol
pk

dsl je m'abstennai de ouin ouin, sachan ka force ca fé chié le monde, mais je pouvé plu resister lol
Il est vrai que si on demande de cette manière à Goa.. On ne risque pas grand chose, je crois qu'il demande de leur écrire en français, non ?
sharasnar
Dauphin / Dauphine

T prof' de Francais ou quoi toi?
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azerty-man
bah telle est la vie lol
pk

omg.

c'est un fake, spa possible ?
May Flower
Roi

Citation:
Provient du message de Tholdan
et gnagnagna vous en avez pas marre
tte la journée apres une longue seance d xp je vien me detendre sur JoL quesque je vois ?
tu as de la chance de pouvoir te connecter toute la journée ...

si on venais t'enlever le temps que tu as de dispo pour pouvoir jouer a DAOc tu prendra pas un petit peu la mouche ? ?

perso j'ai mis plus de 1h30 a me reco aprés un ld... ca ma franchement mis la rage ... mais bon voila quoi, j'ai l'habitude j'etais sur T4C !! :-)
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sharasnar
T prof' de Francais ou quoi toi?

Non.. Je suis juste quelqu'un qui aimerait pouvoir comprendre du premier coup les messages du forum, qui aimerait rencontrer une syntaxe correcte, et pas trop de fautes d'orthographe.. Je ne suis pas un puriste, ni un Bernard Pivot, je fais des fautes comme tout le monde, certaines me sautent aux yeux et me font un peu mal quand même.. En effet, utiliser des abréviations, ça ne me dérange pas, je le fais moi même, mais aller à ce point..

D'ailleurs, on paie Goa pour un service en français, on réclame des serveurs français accessible, si l'on demande directement à Goa, autant le faire en français.. Nous sommes sur des serveurs français..

Qu'on ne me parle pas de rapidité, très rapidement, sur un clavier, écrire "que" à la place de l'horrible "ke" doit mettre un centième de secondes en plus... Est-ce une si grande perte pour permettre aux autres de me comprendre ?

Car oui, un forum est un lieu de discussion, dès le moment où la discussion devient difficile car l'une des personnes à du mal à déchiffrer ce que dit l'autre, celle-ci devient de plus en plus pénible...

Désolé de vous assommer avec un tel pavé, mais des fois, j'ai envie de pousser mon petit coup de gueule..
Bagnard

Je n'aime pas le français, mais cela est surtout dû à ma prof
(attention j'essaye d'écrire français)
mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de comprendre un sujet orthographié correctement que de voir des fautes partout, où au final on n'y comprend rien.
Moi franchement quand je ne comprend pas du premier coup un sujet qui est plein de fautes et tourné très bizarrement, je ne vais pas m'embêter à le lire plusieurs fois, je ne le re-lis pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aucun serveur Fr dispo !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite