JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment monter un prêtre-mage ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vahy
Roi

réponse a petite marine ...
j'avais troiuvé une prêtresse mage qui m'épauler pendant le mois et demi ou j'ai pu jouer mais le serveur a vite fermer et j'ai po u le temps de bocoup evoluer et mes souvenirs sont partis avec les serveur
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

ah je comprend...

Mais tu y tiens tant que ça à être prêtre-mage? Car prêtre ou mage, c'est plus facile que de faire les deux... Dans t4c, à de rares exemples prêt, plus on est "pur" et plus c'est facile d'évoluer.

Là tu serais forcé d'évoluer sur l'intelligence et la sagesse, d'apprendre beaucoup de sorts dont au final peu te serviront, ce qui te donnera une faible esquive...
Vahy
Roi

bah moi jvoudrais faire un pretre qui fait mal donc jpensais faire un pretre mage.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Prétre Mage ben c'est Maxi Sag / Maxi Int .
Muska
Alpha & Oméga

Un prêtre comme tu l'imagines (un élémentaliste terre quoi), c'est assez puissant en PvM, par contre, en PvP...

Monte un peu d'endurance, de quoi porter les robes principales, ou même un peu plus, histoire d'avoir pas mal de points de vie, puis l'intellect, car ça donne plus de points de mana à chaque lvl que la sagesse, et enfin monte la sagesse et va xp avec boulder.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Un prêtre comme tu l'imagines (un élémentaliste terre quoi), c'est assez puissant en PvM, par contre, en PvP...
Je me répète mais sur Kc on n'a de bon prêtre terre pvp (C-M ) , sur Quies aussi yen a qui tappaient fort alors qu'ils n'étaient pas X10 .
Rose D.
Reine

Effectivement, prêtre-mage c'est un peu flou.
Quelques guides peuvent t'aider :
pour ton entrée sur RD, il te faut l'int comme pour barriere, mets le reste en sagesse, monte à 25 endu et ignore la force et la dext.

Je te conseille assez de monter d'abord l'int, question de pts de mana.
Ensuite, oublie pas les palliers de méditation à 160.
Même avec un anneau, on va 6 fois plus vite en méditant pour restaurer tous ses PM. (enfin, avec 2 palliers )

Il faut bien sûr apprendre fracass au niveau requis, sans ça tu vas galérer sévère pour monter.

Vise les 174 int pour le level 54, ni plus ni moins.
Maintenant savoir si tu montes d'abord la sag ou l'int, essaye d'avoir asser de sag pour porter l'équipement full lumière dès le lvl 25 => anneau de templier, symbole d'espoir, cuicui, shaman, brac. de saphir et éventuellement un anneau d'or (ptit cado pour les pks, ils adorent).

Le truc sympa c'est de faire le premier niveau aux disciples de l'ombre pour trouver un calice, et donc un anneau d'or. Mais au 25 c'est un peu cho, seul.

Ca devrait faire une horreur dans les 8 ou 9 repouss, en attendant tranquilité

Une fois tranquilité appris, que tu montes l'int ou la sag n'a plus grand importance.

Simplement pour afflux, si tu commences à 14 int il te faudra la monter sur 32 lvls.
Reste 22 lvls pour répartir la sag et l'endu, donc en gros ça fait dans les 145 sag et 174 int.

Voili
R.D.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Comment monter un prêtre-mage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite