JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 426 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Doraken en indrop RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

D'un certain coté, c'est une sécurité non négligeable, surtout lorsque l'on connais le serveur. Mais si ils agissent tel que le décrit Kyna, c'est sur que cela ne va pas arranger l'image qu'ils donnent aux autres. Ce genre de comportement puéril n'aide pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

lol ben fai now fo pa se okk pdtlol dorzken drzchen enfn sa me fai marrez moi lol dsll c ckomme sa men caliss de ttefason xp c komme sa drop pa drop on sai jms fo pa faire le char amarde kill pa kill c nimp c l jeu
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
lol ben fai now fo pa se okk pdtlol dorzken drzchen enfn sa me fai marrez moi lol dsll c ckomme sa men caliss de ttefason xp c komme sa drop pa drop on sai jms fo pa faire le char amarde kill pa kill c nimp c l jeu

???!!!!

A tes souhaits!!

Et en franvcais ca ve dire quoi??

Moi qui croyais que tu ecrivais bien
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb

???!!!!

A tes souhaits!!

Et en franvcais ca ve dire quoi??

Moi qui croyais que tu ecrivais bien
Muska
Alpha & Oméga

Je voulais juste montrer d'une manière originale que l'auteur de ce thread n'a pas fait beaucoup d'efforts quant à la syntaxe et à l'orthographe.
Nalim
Alpha & Oméga

c klr ken tk c abuse les indrop lol pa cool franchmen zave po de couille ou koi c abusse vs saver lke flood amu est pui instul bande de nb
Ethan -MS
Bagnard

AUCUN Doraken ne me bat en duel je dis bien AUCUN
et encore moin Moonra qui Boromir et Moonra VS moi je nik les 2 vec 130 popo et eu etait full ...
Dralounet
Alpha & Oméga

c bon le message est passé, tout le monde est le plus fort, personne n'aime ceux qui sont en indroppable, tout le monde il écrit mal et tout le monde il s'aime
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Doraken en indrop

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite