JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Je viens d'acheter aos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monhro
Roi / Reine

Je viens d'acheter aos

Et presqu'aucun patch a downloader, tant mieux. Avec ma version de 1997 ça aurait été LONG.

Je voudrais savoir, est-ce que je devrais installer la version 3d aussi? Je ne sais pas si elle en vaut la peine, là je suis sur du 2d.

Et puis j'ésite a jouer sur europa ou atlantic/chesapeake (je suis québécois.)

@+

EDIT: au fait, ca prend combien de temps avant que l'account soit activé? Si on a le mois gratuit on n'est pas obligé de donner un numero de carte de credit tout de suite?
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

1) Installe le client 3D pour tester ensuite tu verras si tu le gardes.
2) Ca dépend de tes préférences pour le choix du serveur.
3) 30 Minutes maximum normalement, au sujet de la carte bleue nécessaire ou pas pour le mois gratuit ... Il est possible de profiter du mois gratuit sans donner son numéro de carte bleue mais je ne sais plus lequel. Si tu le donnes, ne t'inquiète pas au bout de ta période d'essai ils ne t'abonnent pas automatiquement et tu ne seras pas débiter sans re valider ton abonnement.
Billy The Kid
Roi

Je te conseil Europa...il a l'air d'avoir pas mal de francophone...moi je suis sur Great Lakes et je me sent pas mal seul! hehe Etant moi meme Quebecois, et apres quelque recherches, je peux te dire que les Quebecois ne sont pas nombreux sur GL...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Je viens d'acheter aos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite