JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jumeaux et divorce RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melchiorus
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Jumeaux et divorce
Citation:
Provient du message de Tisseur de Rêves
Raté, il y a 45% de chance pour que l'un ou l'autre des deux jumeaux pris indépendamment divorce. Ce qui nous fait a peu prés 20% de chance pour que les deux se séparent.
Ce n'est pas de cela que l'on parle.
Les 45% c'est si un des jumeaux divorce alors il y a 45% de chance que son jumeau divorce aussi.
Ce qui correspond bien à peu de chose près au 48% de divorce pour les gens en général aux US.
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
J'y crois pas trop , c'est des coïncidences pour nous faire croire que les jumeaux ont des propriétés télépathiques ..
Petit pas
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Jumeaux et divorce
Citation:
Provient du message de Melchiorus
Ce n'est pas de cela que l'on parle.
Les 45% c'est si un des jumeaux divorce alors il y a 45% de chance que son jumeau divorce aussi.
Ce qui correspond bien à peu de chose près au 48% de divorce pour les gens en général aux US.
On est d'accord
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Paco raban pourrait aussi te donner une statistique fort curiseuse :

Si un jumeau divorce, il y a de fortes probabilités pour que la station mir remonte dans le temps et lui tombe sur la tronche ...

Mais bon ... ça viens de paco vous savez ... je viens de le croiser dans annecy, il s'est pas trop etendu sur cette statistique il etais pourchassé par une bande de squateurs qui voulaient lui passer la b*** au cirage
Ludwig
Alpha & Oméga

Bon c'est un peu particulier et HS mais ça montre jusqu'ou peuvent aller les relations entre jumeaux

http://lanani.free.fr/jumeaux.php
Mike_Zoolander
Roi

Bon je pense plutôt a une mot en particulier...coïncidence en majeure partie.. Seulement j<avoue que vue qu'il on baigne dans la meme education pendant nombreuses années, les chances qu'ils fassent les memes choses sont quand meme plus eleves que deux personnes ayant aucun lien, cependant vue taux de divorce élever au usa je crois que..ben vous savez quoi..
Profy
Alpha & Oméga

Je pensais que ca allait parler de la garde des jumeaux lors d'un divorce, qu'ils avaient enfin décidé de satisfaire les deux parents en donnant la garde exclusive d'un des deux jumeaux à chaque parent, et enfin compris l'utilité absolue de cette abomination de la nature.

Mais non.

/edit : Chu un ange!
Lady-VanXzadar
Invité

Mais le plus drôle c'est que la décision de me séparé , j'en avais parler a personne de mon entourage , même pas a ma famille car c'était MA décision et je ne voulais pas que l'on essaie de m'influencer alors jusqu'à la toute dernière minute je n'ai rien dis . Quand je suis partie , ma soeur venais chez moi régulièrement et elle ne parlais jamais de séparation , son époux travaillant a l'extérieur de la ville depuis deux ans et venait de temps en temps , mais en Août il arrive et lui annonce qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie , alors elle ce sépare aussi . Résultat , nous sommes devenue célibataires toute les deux dans la même été

Lady
Mike_Zoolander
Roi

euh juste une chose tu précises que c'est ta soeur, mais etes vous jumelles...
Lady-VanXzadar
Invité

Oui , jumelles

Lady
Mike_Zoolander
Roi

Hmm peut etre que les statistiques disent vrai cependant je croient cependant plutot au hazard, car de nos jours c'est plus facile de compter les couples uni que les couple qui se separent et cest une realite qui se heurte a notre societe
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
http://lanani.free.fr/jumeaux.php
Citation:
Provient du message de Camelias
Mais il y'a pas mal de trucs étranges sur les jumeaux.
Voui... c'est à la mode en ce moment de voir des liens paranormaux chez les jumeaux... c'est du pipeau total mais ça fait de l'audience et comme le phénomène gémellaire intrigue tout particulièrement des non-jumeaux on en rajoute des tonnes...

Cela dit la statistique du Times ne m'étonne pas pour autant quand on connaît réellement les liens qui unissent des jumeaux c'est même assez logique...

De la même façon, les statistiques démontrent que les couples de jumeaux se marient moins (ou vivent en concubinage) moins que les autres...

Citation:
Provient du message de Camelias
Je dirais que les jumeaux étant élevé pratiquement pareil l'un l'autre, qu'il y'a de fortes chances pour qu'ils prennent leurs conjoint'e's de la même façon avec les mêmes goûts, étant attiré par les mêmes choses.
Heu, ce n'est pas parce que des jumeaux mono zygotes se ressemblent qu'ils ont forcément les mêmes goûts et qu'ils aiment les mêmes personnes...

Si vous saviez comme parfois c'est pénible -sous prétexte d'avoir une soeur jumelle qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau et avec laquelle vous avez des liens très forts- de passer son temps à revendiquer son droit à la différence...

J'ai passé mon enfance à crier "MOI" quand on me disait "VOUS DEUX"...

Au final, je m'aperçois que ce qui fait le plus de mal aux jumeaux (parce que ce n'est pas toujours facile à vivre), ce n'est pas le lien qui les réunit mais le regard que l'on porte sur eux...

Il faut toujours forcer les gens (parfois en vain...) à voir en vous un individu à part entière et non la moitié d'une entité...
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Je pense que tout est relatif les divorces des année 70 sont la conséquence d'une certaine indépendance d'esprit et aussi pour se démarqué de la masse, dans les année 80 c'était a la mode, les année 90 le résultat des folies des année 70 et en 2000 sa se stabilise alors qu'en dire?

on divorce parce que l'on ne peut plus vivre avec le conjoins ou par choix ou encore par liberté mais sûrement pas parce que son jumeau divorce c'est des conneries mon frère et jumeau et mon voisin aussi et ils sont aussi différent que le jour et la nuit, a mon avis c'est du pognons foutu en l'air ses recherches.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jumeaux et divorce

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite