JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 998 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Kanzaki
Bagnard

:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Luc [InM]
Roi

Citation:
Provient du message de HotRabbit
Je sais pas comment vous arriver à vous enerver tout seul.

J'ai pas dit que que ce qui était arrivé au Fins me posait le moindre problème. C'est normal de se faire ganker à un spot pareil. Je pense pouvoir dire que c'était pendant un pull vu que j'avais un fins sur le dos... et qu'il y avait des gris (au moins 2) dans notre groupe... Greyganker ca veut dire tuer des gris ...

Ce forum à l'air aussi bien garni que Barrisworld en terme de reflexion, continuer avec vos postes de 2 lignes.

Ciao
Je me mare pas possible ici !!
Bienvenu parmi les phoques
Et laisse tomber....
Ildefonse
Bagnard

Citation:
No Rezkill
No killing ally members
No Greygank
Try not to xp kill
No trashtalk/whining/arguing
Be on time for raids/hunts
C'est de l'incitation au flam ce post
Laadna

Je n'ai lu nulle part qu'il se plaignait
Ailaeine [ConfD]
Reine

Ne tuant jusqu'a présent à 95% que des pk.

Je me suis fait un jour attaqué par une magicienne, j'ai pu m'enfuir et rendre furtif.

En retournant pour aller répondre de cette attaque je vois la personne groupée avec une autre, je tente de bien me positionner pour éliminer sans trop de risque l'attaquante.

Au moment ou j'attaque ils pull un link de 2 mobs.
Par chance pour mon agresseuse je ne la fait pas souffrir, une flèche en travers de sa gorge à suffit. Malheureusement pour son compagnon les 2 link le poursuivait et le frappais. J'ai pu en tuer un, mais le second à eu raison de lui.
S'en est suivit de petit send très mignon digne de Camlann au lvl 15 avec le compagnon de mon agresseuse.
Qui par ensuite est aller "pleurer" chez son GM ... le GM des Fear qui m'a send par la suite.

Je pense que ce GM à correctement jugé mon attaque, il n'a pas balancé stupidement des phrases en l'air sans réfléchir (enfin si au début mais ça ressemblais à quelque chose d'rp ^^)

Je n'ai hormis cela jamais eu de problème avec les <Fear>... en fait j'ai jamais eu de problème de personne non plus Mais j'avais envie de le dire ;p
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luc

commencent a être célèbre mes phoques
didie [DI]
Reine

oooooo desespoir
un joueur qui tue un pk , devient un pk vis a vis des autres joueurs qui essaieront de tuer le pk et qui deviendront a leur tours des pk qui se feront eux aussi pk par des futur pk qui eux se feront pk mais peut etre par des gens ki seeront pk , alors ceux la ceux seront les gros vilains?
c ca? g bon g bon?
Luc [InM]
Roi

Re: oooooo desespoir
Citation:
Provient du message de didie
un joueur qui tue un pk , devient un pk vis a vis des autres joueurs qui essaieront de tuer le pk et qui deviendront a leur tours des pk qui se feront eux aussi pk par des futur pk qui eux se feront pk mais peut etre par des gens ki seeront pk , alors ceux la ceux seront les gros vilains?
c ca? g bon g bon?
Roh ......

Didie !!!!!

Renfile vite ta chtite tenue de belle sicaire sarrasine, et viens nous rejoindre
Coaswen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Luc

Faites gaffe, parait que les IM on le droit de violer les bébés phoques !!!
Thanadrielle [FdA]
Reine

Pour recadrer avec les debut du message .

Merci pour cette déclaration d'intention, en espérant que cela soit suivit d'acte IG.

Pour l'instant le passif est grand mais au moins si on a un pb IG avec les fears on sait a qui s'adresser c'est déjà une bonne évolution.

bah ... faut fear attention c'est tout .

pardon ^^
Thanadrielle [FdA]
Reine

Non mais sérieusement, un guilde pk met a notre disposition une personne pour écouter les doléances des autres joueurs avec visiblement l'intention de regler les problèmes qui pourraient arriver IG.

Vous ne pensez pas que si toutes les guildes (apk,pk,neutres) faisaient la même chose et reglaient leurs problèmes IG au lieu de les regler sur ce forum, la lecture de celui ci n'en serait que mieu.

J'ai eu des problèmes avec des fear (encore hier soir d'ailleurs) j'aurais aimée avoir un interlocuteur chez eux. Maintenant que je l'ai je le senderais si cela se reproduit.

Mais bon je suis une utopiste et une bisounours alors j'ai tendance a croire les gens quand ils disent vouloir faire des efforts.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanadrielle
Mais bon je suis une utopiste et une bisounours alors j'ai tendance a croire les gens quand ils disent vouloir faire des efforts.
Non c'est très bien, c'est en les croyant et en les aidant sur cette voix que les choses changent

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thanadrielle
Vous ne pensez pas que si toutes les guildes (apk,pk,neutres) faisaient la même chose et reglaient leurs problèmes IG au lieu de les regler sur ce forum, la lecture de celui ci n'en serait que mieu.
C'est HS mais pour ton information, 99.9999999[...]99% des problemes se reglent IG.

mais en general c est plus entre APK/neutre que apk/neutre vs PK
Gauvain/Aedane
Roi

Mon avis Perso (pas de ma guilde)

Tu es PK tu sais que tu te fais des ennemis..
Ton but c est tuer les autres..

Rezkill c est nul mais bon, si je suis face a un PK ca me surprend pas.
Etre gris et se faire tuer par un violet? Ben oui un PK, ca me surprend pas, ca me desole peut etre mais me surprend pas.
Maintenant la difference entre etre 1lev 50 seul contre 2 assassins 50 qui te pop dessus ou contre 4 lev 50 qui te chargent, et etre explosé...
...ceci en comparaison d un Violet qui tue un Gris, c est exactement la meme chose pour moi, pas une chance.

J evite de tuer un gris, un neutre quel que soit son niv..mais si j avais envie de le faire, ben je le ferai sans aucun probleme.

Vous etes PK, vous etes pas aimé, assumer.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Petit message de fear

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite