JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Albion-Brocéliande [spé RVR] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sithas
Alpha & Oméga

je voulais juste savoir ayant posé ma candidature sous cb de temps onr ecoit la réponse le temps de monter le perso
Lien direct vers le message - Vieux
Elenah
Reine

Je ne comprends pas très bien l'interet de reroll sur broceliande sachant que le serveur est full dès 6 heures .......

Comment veux tu que cela se déroule correctement si la moitié des participants ne peuvent se connecter ???
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
Dream tu te plain alors que tu vien de Hib ?! tu dois en voir souvent des Bus Hib

Et tu doit bien connaitre le TP alb non ??

tu vois souvent des Bus ALbionais ??!! Albion n'en n'a pas... et juste l'idée de faire un bus Albionais vous fait peur... On ne fait que appliquer vos méthode en systeme de bus, sauf que celui la sera Organiser a fond (malgré qu'il y en a des organiser sur Hib et mid je dit pas le contraire)
Arrf tu joues pas sur Broceliande c'est pour ça.... Ah, si
Erf je ne m'explique pas ça : pas de bus albionnais. Tu veux dire que comme la masse est désorganisée il est donc impropre de parler de bus ? Bon, bon, on doit pouvoir trouver une autre métaphore c'est pas un problème :

- Le rouleau à pâtisserie ?
- L'amibe géante ?
- Le troupeau de lemmings ?

Autre chose, c'est quoi le rapport entre le bus hib (fantôme) et le TP alb ? C'est un bus sans roues toujours à l'arrêt devant le TP (nerf les campeurs ) ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Ps : /clap dream
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Je fais pas attention à ce genre de généralisations Spectre Olaf, je vois les choses comme elles sont c'est tout.
Faites des groupes fixes optimisés si vous voulez mais pas des trains... c'est tout.

Evidemment que je me sens supérieur à des gens qui privilégient le nombre à la qualité, je m'en cache pas.
Par contre des gens qui privilégient la qualité au nombre je ne les jugerais pas, qu'ils soient plus ou moins doués que moi je ne me sentirais pas supérieur ou inférieur à eux tout simplement car ils ont une façon de voir les choses saine qui permet de progresser et non pas de s'enliser dans la bétise comme les adeptes des transports collectifs.

Quelque soit la rapidité d'adaptation quand on commence quelque chose on est nul au début et puis on s'améliore. Certains progressent plus vite que d'autres, peut être qu'ils sont naturellement plus doués mais ca ne suffit pas si on ne se remet pas en question, c'est avant tout une question de volonté. C'est pour ca que je m'emporte en voyant des post "ouin ouin on rip toujours quand on est 8" parce que généralement l'auteur ne cherche même pas à comprendre pourquoi il rip, ce n'est pas de sa faute mais automatiquement celle des autres et il choisit la solution de facilité: masse ou reroll sicaire buff bot. Ce n'est certainement pas ce genre de raisonnement qui améliorera les choses.
Je comprends ton point de vue.

Je comprends que tu sois excédé par certaines choses.

Je ne comprends pas la suffisance et la haine disproportionnée dont tu fais preuve à l'égard de joueurs qui n'ont commis comme seule faute que de jouer d'une manière différente de la tienne.

Le rvr de masse (les bus, donc), sont un aspect du rvr comme un autre. Certains y adhèrent, d'autres non. Ca ne doit en tout cas pas être un motif pour cracher à la gueule de ceux qui pensent différemment, comme tu le fais grossièrement depuis 2 pages.

Un peu de tolérence ne fait jamais de mal.
TraJon
Alpha & Oméga

uen petite RS bien sympatique cherche encore 2 memebres au cas ouhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=195083
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
uen petite RS bien sympatique cherche encore 2 memebres au cas ouhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=195083
Deja toi si tu pouvez évité de flood ce poste...

Et 2ement j'ai jamais dit que c t un Bus, j'ai dit pour que l'on soit plus efficace en RvR... Parquoi vous avez peur ?

Au faite au Passage il reste 1 place pour etre clerc !

venez vous inscrire
http://www.reroll-session.com/albionbroceliande.php

PS: si vous n'etes pas d'accord veuillez creer et flooder un autre Tread merci.
TraJon
Alpha & Oméga

Citation:
Deja toi si tu pouvez évité de flood ce poste...
deja toi tu as floode mon poste par plus de 1 seul message dotn au moins 1 de pub
je n e met ke 1 de pub arrete de dire ke c du flood stp...:baille:
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

les groupes étant full, je v demander a un Modo de Fermer ce poste.

++
Aerith
Alpha & Oméga

On stop les flamme ici

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Albion-Brocéliande [spé RVR]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite