JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Albion-Brocéliande [spé RVR] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

blablabla bus ouin ouin c nul blablabla bus honte a eux . Bref les gens joue comme ils veulent , si ils veulent faire des bus ba ils le font stout nerf ouin ouin.

Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Onizukaa / Baran
blablabla bus ouin ouin c nul blablabla bus honte a eux . Bref les gens joue comme ils veulent , si ils veulent faire des bus ba ils le font stout nerf ouin ouin.

blablabla blabla blablabla les gens jouent comme ils veulent blablabla nerf ouin ouin.

Les gens ouin ouin si ils veulent stou, nerf ouin ouin anti ouin ouin.

Ixio
Alpha & Oméga

[broceliande] Je me demande comment cela se fait que l'ont croise TOUJOURS les hiberniens en masse à mes heures de jeu que ca soit emain, odin ou hadrien alors que messieurs les hiberniens prônent haut et fort le jeu en groupe seulement....
...
...
...
...
...
...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
dites vous vous foutrez pas de notre gueule les hiberniens !!!!

raz le bol si les groupes n'etait pas aussi bancale et peu polyvalent (oui sans caba voir scout pas possible de faire de siege...) j'y adhérerais tout de suite pourtant j'apprécie enormement le jeu en groupe mais le chain broutage par un ennemis supérieur en force et en nombre raz le bol
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Kiti peut etre qu'on pourra faire changer la composition des groupes parce que des groupes sans 2 clercs et sans moines ca va avoir une durée de vie ridicule en RvR,

en plus 2 clercs = 2 bof, donc 1 bof toutes les 15 minutes.....ubb3r
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Tain ça fait peur :-/ Par pitié faites votre train mais restez a Emain.
Ixio
Alpha & Oméga

un bon groupe rvr doit avoir mini 2 clerc(un heal/buff un autre buff/geal) 1 moine(25 heal, 48-49 buff) 1 mene en classe de soutien ca permet de buff entierement et d'etre tres performant en soin (je rappelle que les groupes fixe hibernien leur force c'est d'avoir 2 druides 1 senti 1 barde 4 classes qui peuvent heal impossible de tous les taper tout en tapant leur mage)

Sur ce model on peut ajouter : 2 couples pbae/tank defensif (dont mini un pal) pour un groupe à 2 pbae
1 couple pbae/pal bouclier +1 sorcier +un theurg terre ou caba manip (qui je rappelle offre une tres bonne solution anti mage/heal avec son debuff portée)
1 couple pbae/pal +2 offensif( scout, MA haste, merco, sicaire etc) pour un groupe avec beaucoup de punch cac
1 couple pbae/pal +mage spé dd parce que c'est la meilleur solution anti mage

J'y mets toujours un couple pbae/tank pour xp sinon seul le groupe pbae va pouvoir pex.
Je limite le nombre de theurg terre parce que ca ferait un groupe a 5 soutiens ce qui fait beaucoup pour avoir du punch (meme si le theurg terre offre une voie offensif qui est gener les soutiens adversaires avec ses pets), pour mettre un theug terre par groupe il faudrait mettre un seul clerc donc que 2 classes qui soignent
Alpha & Oméga

lol vu la grosseur du bus il vont faire 2k de rp par soir .

Faire 5 min de rvr pr atendre 30 min de ld/ destick /bug graph/afk sans le dire/ lag et jen passe
Petite rustine
Reine

Citation:
Dream :Je dois vraiment faire des efforts miraculeux pour rester poli en lisant ca, c'est tellement pitoyable de participer à un train fixe. Aucun mot ne suffit à exprimer le mépris que je ressens pour ceux qui participeront.
Tu joues à un jeu en ressentant du mépris pour les autres ?

Tu confonds CS et jeux médiéval en RvR , ce n'est pas parce que Mythic a mit une limite dans la formation des groupes à 8 qu'il faut se sentir obliger de sortir à 8 .

Heureusement que Mythic n'a pas fait des groupes de 3 .

Les gens qui vont en Rvr y vont comme ils le veulent .

Ce n'est pas parce qu'au cinéma pendant que tu fais la queue et passe donc un par un devant la caisse (limite du groupe )que tu ne peux aller au cinéma avec tes amis .

Ressentir du mépris envers d'autres joueurs , parce qu'ils ont envie de jouer ensemble o_O

RvR = armée qui envahie .
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Kateria
lol vu la grosseur du bus il vont faire 2k de rp par soir .

Faire 5 min de rvr pr atendre 30 min de ld/ destick /bug graph/afk sans le dire/ lag et jen passe

Vi, entre les ld/les personne qui peuve pas être dispo/les serveur full/les engueulade entre les membre,vue le nombre de personne sa serrât inévitable/ect...

Deja sa serait un miracle d'arriver lv 50, puits need que vous la fait sur broc, sa ferrât des rp facile, 4fg mâles monter, avec recrutement aléatoire de joueur qui need jouer en bus
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Re: [RS] Albion-Brocéliande [spé RVR]
Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
PS : si vous souhaitez faire un Sicaire, veuillez prendre en choix de perso : mercenaire ... désolé ... :P

un sicaire es tre utile en rvr il me semble et vu les dega causer par le PA en pvm aussi ....
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de tite-fée
Tu joues à un jeu en ressentant du mépris pour les autres ?

Tu confonds CS et jeux médiéval en RvR , ce n'est pas parce que Mythic a mit une limite dans la formation des groupes à 8 qu'il faut se sentir obliger de sortir à 8 .

Heureusement que Mythic n'a pas fait des groupes de 3 .

Les gens qui vont en Rvr y vont comme ils le veulent .

Ce n'est pas parce qu'au cinéma pendant que tu fais la queue et passe donc un par un devant la caisse (limite du groupe )que tu ne peux aller au cinéma avec tes amis .

Ressentir du mépris envers d'autres joueurs , parce qu'ils ont envie de jouer ensemble o_O

RvR = armée qui envahie .
Je joue pas à CS, en règle générale je méprise les gens laches et qui ont pas de fierté mais seulement quand ca nuit aux autres, sinon ils font ce qu'ils veulent.
En l'occurence ce train fixe c'est pas pour jouer avec des amis. Si ils étaient réellement 32 bons amis à la rigueur je veux bien le concevoir mais c'est pas du tout le cas, ce train fixe est conçu dans le but unique de roxxer au mépris des autres qui essaient de rester fair play.
A daoc on envahi rien du tout, on peut pas passer les tp.

Sinon 2ème /agree ash de la journée ^^
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Dream tu te plain alors que tu vien de Hib ?! tu dois en voir souvent des Bus Hib

Et tu doit bien connaitre le TP alb non ??

tu vois souvent des Bus ALbionais ??!! Albion n'en n'a pas... et juste l'idée de faire un bus Albionais vous fait peur... On ne fait que appliquer vos méthode en systeme de bus, sauf que celui la sera Organiser a fond (malgré qu'il y en a des organiser sur Hib et mid je dit pas le contraire)
Mehta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padawan
bon courage,!
Sa me fait pensé que je doit monter un perso, send moi en jeu pour me préciser plz

monte ton craft toi

signé Chander
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
Dream tu te plain alors que tu vien de Hib ?! tu dois en voir souvent des Bus Hib

Et tu doit bien connaitre le TP alb non ??

tu vois souvent des Bus ALbionais ??!! Albion n'en n'a pas... et juste l'idée de faire un bus Albionais vous fait peur... On ne fait que appliquer vos méthode en systeme de bus, sauf que celui la sera Organiser a fond (malgré qu'il y en a des organiser sur Hib et mid je dit pas le contraire)
ça c'est parceque tu est sur brocéliandre mon ami, viens sur Ys c'est toujours 5 groupes d'albionnais et 3 groupes de Mid, franchement ben moi je sort plus mon eldritch tellement on se chope des bus, meme a 2groupes on fait rien et les soirs ou on est plus, on se prend obligatoirement les 2 en meme temps (qui s'attaquent pas bien sur)
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Mais lol....les hom le, les tempest le font, personne gueule et la soudainement qund c'est les alb OUAIS BLABLA masse BLABLABLA

c'est quoi la différence entre jouer a 3fg de 9LX et poutrer 5fg d'ennemis et de jouer a 4fg de 2LX et buter 2fg d'hib ?

Moi désolé je n'en vois pas, ca s'appelle riposter face aux RA grace a la masse, c'est pas vous qui pronez l'adaptation a tout va ? bah voila on s'adapte on joue pas a moins de 8 fg maintenant

Tiens bah dream ta remarque m'a bien motivé me suis inscrit a la RS pour la peine

La réputation de "Masse Alb" ne date pas d'hier hein ;-) ce qui signifie que vous le faites depuis lgtps et qu'il n'y avait pas encore de 9LX comme tu le dis. S'adapter ... mouais..tu voulais dire Anticiper ( ) les futurs GB
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Albion-Brocéliande [spé RVR]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite