JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Albion-Brocéliande [spé RVR] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
4FG = 32 personnes

Soit un bon BUS
Le bus tempest vous etes cb pour info ? (dej que deux groupes je trouve que ca fait masse mais alors 4 ca me met les nerfs de voir que vous voulez MONTER ca enfin si pour vosu el rvr s'appelle Farm à Emain alors bonne chance
2 / 3 grp

et non la rs ne minteresse pas jouer en bus ne minteresse pas

pour tes grp vire 1 thau glace et met 1 moine as la place ( ds chaque grp )

tu auras 4 pbaoe ds ton bus ca suffit largement, surtout que tu gagneras buff base pour soulager le clerc et 3 resists
Bagnard

4FG ? Carrément un train fixe quoi.. mais quelle horreur... comment on peut tomber aussi bas dans la lacheté et le désir de roxxer sans s'ammuser ? Sans compter que ca doit rapporter qued en rp de massacrer des groupes à 4vs1, en plus du fait de devoir attendre 10ld, de ramer comme un porc et tout le bordel.

Vraiment je me demande comment des gens peuvent avoir des idées aussi lamentables...
Apprenez à jouer au lieu de vouloir être toujours plus nombreux, quand vous arriverez à battre des ennemis à nombre égal voir en étant moins nombreux la vous comprendrez peut être la satisfaction qu'on peut avoir quand on gagne simplement parce qu'on a bien joué et pas parce qu'on était le quadruple.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
4FG ? Carrément un train fixe quoi.. mais quelle horreur... comment on peut tomber aussi bas dans la lacheté et le désir de roxxer sans s'ammuser ? Sans compter que ca doit rapporter qued en rp de massacrer des groupes à 4vs1, en plus du fait de devoir attendre 10ld, de ramer comme un porc et tout le bordel.
Mais lol....les hom le, les tempest le font, personne gueule et la soudainement qund c'est les alb OUAIS BLABLA masse BLABLABLA

Citation:
Apprenez à jouer au lieu de vouloir être toujours plus nombreux, quand vous arriverez à battre des ennemis à nombre égal voir en étant moins nombreux la vous comprendrez peut être la satisfaction qu'on peut avoir quand on gagne simplement parce qu'on a bien joué et pas parce qu'on était le quadruple.
c'est quoi la différence entre jouer a 3fg de 9LX et poutrer 5fg d'ennemis et de jouer a 4fg de 2LX et buter 2fg d'hib ?

Moi désolé je n'en vois pas, ca s'appelle riposter face aux RA grace a la masse, c'est pas vous qui pronez l'adaptation a tout va ? bah voila on s'adapte on joue pas a moins de 8 fg maintenant

Tiens bah dream ta remarque m'a bien motivé me suis inscrit a la RS pour la peine
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

En ce funeste jour nous venons d'assisté à la naissance du bus fixe
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Mais lol....les hom le, les tempest le font, personne gueule et la soudainement qund c'est les alb OUAIS BLABLA masse BLABLABLA

c'est quoi la différence entre jouer a 3fg de 9LX et poutrer 5fg d'ennemis et de jouer a 4fg de 2LX et buter 2fg d'hib ?

Moi désolé je n'en vois pas, ca s'appelle riposter face aux RA grace a la masse, c'est pas vous qui pronez l'adaptation a tout va ? bah voila on s'adapte on joue pas a moins de 8 fg maintenant

Je m'en tape que ce soit des alb...
Les bus fixes mid c'est tout aussi lamentable, ils arrivent en pleine nuit avec leurs 2-3 fg, massacrent tout le monde sans la moindre chance et tout le monde part dormir car ca sert à rien de rester leur filer des rp à 1vs3.
Ils dégoutent tout le monde du jeu et ne doivent rien gagner en contrepartie, on gagne pas de rp à 3vs1 et on s'ammuse pas non plus, surtout qu'on freeze plus d'autre chose.

Je prone pas d'adaptation à tout va et je suis pas tempest, je joue que à 1fg au max et c'est pas pret de changer, si je suis dans un bus ca sera juste momentanément pour se débarasser d'une masse et encore même dans ce cas j'aime pas ca.

Les masses ca pourri le jeu, si vous voulez vraiment vous adapter rerollez des classes utiles et apprenez à jouer au lieu de vous mettre à 24397839742 et de dégouter tout le monde.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Les masses ca pourri le jeu, si vous voulez vraiment vous adapter rerollez des classes utiles et apprenez à jouer au lieu de vous mettre à 24397839742 et de dégouter tout le monde.
En fait c'était ma vision des choses jusqu'a il y'a 1 semaine

Et puis bon après une semaine de /release en boucle en faisant 2K par soir et a ne jouer qu'a 8 bah j'ai craqué

voila jen ai marre de DONNER mes rp en jouant qu'a 8, ben maintenant je vais jouer qu'en bon gros bus guilde et je vais emmerder le monde comme ca pour le plaisir d'être du coté de celui qui soule les autres mais qui au moins release pas 20 fois par soir
Dream
Bagnard

Citation:
Tiens bah dream ta remarque m'a bien motivé me suis inscrit a la RS pour la peine
Je dois vraiment faire des efforts miraculeux pour rester poli en lisant ca, c'est tellement pitoyable de participer à un train fixe. Aucun mot ne suffit à exprimer le mépris que je ressens pour ceux qui participeront.
Dream
Bagnard

Citation:
En fait c'était ma vision des choses jusqu'a il y'a 1 semaine

Et puis bon après une semaine de /release en boucle en faisant 2K par soir et a ne jouer qu'a 8 bah j'ai craqué

voila jen ai marre de DONNER mes rp en jouant qu'a 8, ben maintenant je vais jouer qu'en bon gros bus guilde et je vais emmerder le monde comme ca pour le plaisir d'être du coté de celui qui soule les autres mais qui au moins release pas 20 fois par soir
Forcément si tu joue dans un groupe complètement bancal faut pas t'étonner que ca donne rien du tout. Quand je joue dans un groupe de 8 je fais certainement 10 fois plus de rp que j'en donne, tout simplement parce qu'on fait quedalle à 5vs1.
Si tu passe ton temps à rel avec un groupe c'est que c'est un groupe formé à la va vite au tp et c'est le genre de groupe ou tout le monde fait nimp.

S'abaisser au même niveau de connerie que les autres c'est vraiment pas la bonne réaction à avoir. De la même facon si je solo jamais je me ferais un buff bot même si tous mes ennemis l'étaient, je garderais mon honneur au moins.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

J'arrête de répondre pour que ce post ne tourne pas au vinaigre et ne sois pas clôt, cependant dream sache qu'apparement la masse est la base de Daoc, maintenant l'accepter ou pas c'est une autre histoire

Je trouve personelement qu'il est un peu tard pour te réveiller d'autant plus quand c'est au tour d'alb d'organiser des bus fixes de RvR chose qui permettra peut etre de passer la MGA d'emain a d'autres heures qu'entre 8h et 8h30 du mat....

Citation:
Forcément si tu joue dans un groupe complètement bancal faut pas t'étonner que ca donne rien du tout. Quand je joue dans un groupe de 8 je fais certainement 10 fois plus de rp que j'en donne, tout simplement parce qu'on fait quedalle à 5vs1.
Si tu passe ton temps à rel avec un groupe c'est que c'est un groupe formé à la va vite au tp et c'est le genre de groupe ou tout le monde fait nimp
J'ai formé un EXCELENT groupe vendredi dernier, 2 clercs, 1 spé heal, 1 spé buff, 1 reaver, 1 moine, 1 pala, 1 PBAE, 1 strel, 1 sorcier, le plupart entre le 4LX et le 7LX

Bilan de la soirée: bus, bus , bus ,bus ,bus, groupe hib optimisé, bus, bus, bus , bus , groupe hib optimisé, 4K RP en leechant la masse 2 ou 3 fois

Résultat : un dégout profond, une longue séance de remise en question et j'en ai tiré la conclusion qui s'impose : L'ennemi veut jouer en masse ? Oké moi je vais jouer en MEGA MASSE
J'ai pas trouvé d'autre solution

Maintenant toi tu es dans le royaume FAIT pour le 8vs8, classes complémentaires, prédispositions a roxer en 8vs8, tu joues avec des gens que tu connais, tu as une grande expérience du jeu

Ces choses que tu décris sont inexistantes pour 95% des joueurs d'albion, tu gueules parce que les RP sur patte s'organisent et ne te permettront plus de /laugh les 12 alb que vous venez de poutrer a 5

J'exagère et pourtant....
Dream
Bagnard

Moi ca m'arrange, on continuera à vous faire rip à 1vs3 parce que vous continuerez de privilégier le nombre à la qualité et on se gavera de rp.

C'est juste complètement débile, ca apporte que des inconvénients de jouer dans ces conditions et ca pourri le jeu à tout le monde, si vous aimez avoir 2 fps et des affrontements ou on ne reconnait pas la qualité des joueurs pas moi.
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

D un autre coté, pas besoin d etre un bus pour poutrer ........
G deja vu 1 groupe de alb venir a bout de 1fg puis enchainer direct sur 3fg de Hib
Et pareil 1 fg Hib poutrer 2fg alb puis enchainer sur 2fg mid .....
M enfin, y avait les RA vous direz mais ya aussi surtout la facon de jouer et l habitude de jouer ensemble, stou
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Pas de cabaliste ni de moine sur 32 persos ca fait peur quand même
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Pas de cabaliste ni de moine sur 32 persos ca fait peur quand même

Bah de toute facon moine c'est weak on le sait bien
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

En relisant les réponses de Dream, et certains morceaux choisis, tous emplis de bonne conscience, de mépris, d’un sentiment de supériorité nettement affiché :

« comment on peut tomber aussi bas dans la lacheté »
« le désir de roxxer sans s'ammuser »
« je me demande comment des gens peuvent avoir des idées aussi lamentables... »
« Apprenez à jouer » : 2 fois ^^, étonnant comme ce type de phrase qui énerve ressort souvent
« si vous voulez vraiment vous adapter rerollez des classes utiles »
« c'est tellement pitoyable de participer à un train fixe. »

Je ne résiste pas à l’envie de ressortir la bonne vieille satyre du « Credo du RvR »

Citation:
Le joueur qui a cliqué sur l’icône Hibernia est devenu de facto un individu à l’intelligence supérieure, comparé à celui doué d’un QI de hamster, qui à cliqué sur l’icône d’Albion.

Le joueur d’Hibernia est par essence un bon joueur qui ne doit sa réussite que grâce à son talent, et qui ne connaît d’hypothétiques défaites qu’à cause du surnombre adverse. Modeste dans la victoire, le fair-play est son ultime credo.

Le joueur d’Hibernia est un modèle d’altruisme et d’anticipation, il a su choisir exactement la classe qui servira à son royaume, et qui cadre avec la proportion optimum de chacune de celle-ci dans le royaume. Une sorte d’intelligence collective en quelque sorte, mélé d’un certain art de la divination.

Le joueur d’Hibernia a bien du mérite, ses classes sont notoirement moins puissantes que celles de l’adversaire, dont certaines ont d’ailleurs subi un nerf tardif bien mérité, mais pas toutes hélas.

Le joueur d’Albion est par essence un mauvais joueur dont la stupidité est la cause de ses innombrables défaites, et ses rares et hypothétiques victoires ne sont possible qu’en cas de surnombre de ses pairs.

Le joueur d’Albion est un modèle de naïveté et d’égoïsme, il a choisi une classe en fonction de son skin, ou pire en raison d’un supposé avantage de celle-ci. Un individualisme acharné, mélé à une lâcheté génétique.

Le joueur d’Albion devrait avoir honte, il refuse d’abandonner son level 50 archi répandu pour reroller sur le champ un classe stratégique mais trop rare de son royaume. Il tire prétexte d’un prétendu manque de polyvalence de celle-ci, voire du fait qu’elle soit peu gratifiante à jouer.
Mais blague a part, je ne comprends cette véhémence contre l’idée de créer des groupes Albion pour une fois efficaces, c’est à dire le contraire d’un groupe « formé à la va vite au tp »

C'est sur quand on a eu le loisir de capitaliser un grand nombre de RA, et qu'on balaye facilement des groupes faiblement dotés à ce niveau là, on voit certainement d'un mauvais oeil ces groupes tenter de s'organiser pour donner une réponse valable, afin d'éviter de /release en boucle

Le jeu traverse des mutations : fini le temps ou le faible nombre de lvl 50 permettait de nombreux affrontement 8vs8 dans l’étendue des ZF. Maintenant, vu la grande quantité de lvl 50, cette époque est révolue.

Nous entrons dans la phase des multi-groupes RvR. C’est le jeu qui évolue comme cela, pour des raison démographique.

Alors c’est sûr, cela change des habitudes, mais que cela plaise ou non, cela semble allez dans l’évolution du jeu. D’ailleurs ou Mythic a t’il dit que la norme du RvR doit être dans des affrontements 8vs8 ?

Que Albion créé des groupes fixes efficaces avec une bonne synergie, je dis bravo
Dream
Bagnard

Je fais pas attention à ce genre de généralisations Spectre Olaf, je vois les choses comme elles sont c'est tout.
Faites des groupes fixes optimisés si vous voulez mais pas des trains... c'est tout.

Evidemment que je me sens supérieur à des gens qui privilégient le nombre à la qualité, je m'en cache pas.
Par contre des gens qui privilégient la qualité au nombre je ne les jugerais pas, qu'ils soient plus ou moins doués que moi je ne me sentirais pas supérieur ou inférieur à eux tout simplement car ils ont une façon de voir les choses saine qui permet de progresser et non pas de s'enliser dans la bétise comme les adeptes des transports collectifs.

Quelque soit la rapidité d'adaptation quand on commence quelque chose on est nul au début et puis on s'améliore. Certains progressent plus vite que d'autres, peut être qu'ils sont naturellement plus doués mais ca ne suffit pas si on ne se remet pas en question, c'est avant tout une question de volonté. C'est pour ca que je m'emporte en voyant des post "ouin ouin on rip toujours quand on est 8" parce que généralement l'auteur ne cherche même pas à comprendre pourquoi il rip, ce n'est pas de sa faute mais automatiquement celle des autres et il choisit la solution de facilité: masse ou reroll sicaire buff bot. Ce n'est certainement pas ce genre de raisonnement qui améliorera les choses.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Albion-Brocéliande [spé RVR]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite