JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > pleins de problemmes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marevad XIII
Roi

Wink
et un conseil utile pour tous
salut après l'installation d'un jeu ou de toutes autres applications penser as lancer norton win doctor ou sont équivalent pour corriger les erreurs.car toutes instalations amènent sont lot d'erreurs plus ou moins graves pouvant faire buguer ou freezer les jeux;et BGII ne pas réparer l'erreur qui commence par clé de registre inccorecte et qui fini par BGII/S0A BGMAIN.sur ce bon jeu et A+.Marevad XIII. :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Grim
Alpha & Oméga

Dommage qu'il ne soit pas possible de désintaller Marevad du forum, ou a défaut de passer un coup de win doctor sur ses interventions.

(Sinon, l'homme aux smileys, comment il fait une install complète le monsieur quand ça bloque à 43% du CD2, comme dit dans le post de départ ???)
Marevad XIII
Roi

Wink
réponse a GRIM
(Sinon, l'homme aux smileys, comment il fait une install complète le monsieur quand ça bloque à 43% du CD2, comme dit dans le post de départ ???) [/i][/QUOTE]salut ça bloque à 43% a cause des erreurs si le cd n'est pas rayer(GROS MALIN) vu que j'ai eu se genre de blocage alors que je venais d'acheter le jeu et que j'ai fais se que lui dit dans mon premier post pour régler le problème cappichi petite tête.A+.Marevad XIII.PS: pour les smileys certains d'entre-vous en mettez plus que moi alors SVP lachez moi les baskets avec ça :bouffon:
Grim
Alpha & Oméga

Re: réponse a GRIM
Citation:
Provient du message de Marevad XIII
salut ça bloque à 43% a cause des erreurs si le cd n'est pas rayer(GROS MALIN) vu que j'ai eu se genre de blocage alors que je venais d'acheter le jeu et que j'ai fais se que lui dit dans mon premier post pour régler le problème cappichi petite tête.A+.Marevad XIII.PS: pour les smileys certains d'entre-vous en mettez plus que moi alors SVP lachez moi les baskets avec ça :bouffon:
D'abord, c'est gentil de préciser que tu me répondais, les quotes n'étant pas ton point fort

Pour les smileys, les plus téméraires d'entre nous en mettent rarement 5 de suite dans un message où ponctuation et retour à la ligne sont aussi *facultatif*

Quand au problème de départ, oui, un autre lecteur de cd peut corriger le problème, mais tout le tralala "désinstall & co" n'est pas tellement nécessaire...(surtout que tu oublies les clés registre, à moins que win doctor s'en occupe, mais bon...)
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

et bien j'ai voulut le racheter et je suis passer a la fnac maisil etait pas du tout a 15 euros avec TOB il etait a 40 euro juste BG2 SOA donc elles sont ou vos fnac a vous ?
Doudou

C'est de l'escroquerie à ce prix la, vas à Carrefour sinon, et cherche les jeux dans les edition White Label, BGII est dedans normalement
Anaeron
Alpha & Oméga

A 15 neuros on trouve aussi BG+ToSC à Carrefour, c'est raisonnable je trouve...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

[size=0.5] Oui et tu peux aussi en trouver sur le net gratis...[/Size]
*voit un modo qui arrive*
*pointe le doigt avec frénésie sur l'homme au smilley*
- "Uther, là ! Un Eléphant Rose !!!"
Doudou

Bah à la limite c'est pas vraiment illegal de dl ça sur le net s'il a la version d'origine qui est abimé... donc bon...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Euh je ne vais pas prospecter pour retrouver un vieux post, mais un jour que je n'avais plus mes CDS sous la main, j'avais demandé à MoonHeart de me passer une adresse ou dl sur le net et Uther était pas content... Du tout... (en rapport avec le HS+flood ? il est possible que ça n'aie pas arrangé à l'époque )
Doudou

Ha oui, faut pas non plus filer d'url, ni citer de log de P2P qui permettrais à d'autres qui n'ont pas de CD de trouver le moyen de se procurer illegalement le jeu.

CAITRAIMAL !

(sympa ton nouvel avatar )
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

et bine oui au depart j'ai essayer de chercher le CD2 sur le net mais j'ai juste trouver en anglais et je ne pesne pas que ça passe le CD2 en anglais et tout les autres en français

et a votre avis?

PS: le BG que j'avais vue a ce prix la c'etait celui de xbox ^^ donc oui il est a 15 euros mais sans TOB je vais aller faire un tour a carouf( je vais pas de pub la ^^)
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Et bien oui au depart j'ai essayer de chercher le CD2 sur le net mais j'ai juste trouver en anglais et je ne pense pas que ça passe le CD2 en anglais et tout les autres en français
J'ai fais l'installation complète avec les CD d'un pote et je joue avec les CD italiens (ne demandez pas pourquoi j'ai honte), donc je pense que le CD anglais ne posera pas de problème
Doudou

Bein ça doit pas poser de probleme que le cd soit en anglais, je crois que le fichier dialogF.tlk se trouve sur le CD1, sur le CD2 c'est surtout les zones, les maps et les trucs dans le genre...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
sympa ton nouvel avatar
vi le tien aussi
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > pleins de problemmes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite