JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Non. L'experience à démontré le contraire, si nous n'allons pas défendre nos terres, nous nous faisons prendre nos forts, puis nos reliques.
N'oublie pas que la majorité des hibs vont défendre à emain, tandis que les ennemis y vont pour farmer les rp.
En bref, emain c'est chez nous, ce n'est pas à nous de déserter la zone.

Euh ok mais si tu dis que la majorité des hib vont défendre moi je vais dire que la majorité des Alb passe leur temps à attaquer , je suis bien content de faire partie d'un royaume en permanence tourné vers l'offensive plutot qu'un royaume qui passe son temps à se défendre ^^ .

Pour ce qui est de fuir , désolé mais je n'ais jamais vu un groupe albionnais fuir dans sa Zf tout simplement car comme les Hib sur Emain la solution de repli n'est pas à coté .
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Euh ok mais si tu dis que la majorité des hib vont défendre moi je vais dire que la majorité des Alb passe leur temps à attaquer , je suis bien content de faire partie d'un royaume en permanence tourné vers l'offensive plutot qu'un royaume qui passe son temps à se défendre ^^ .
Wé certains albs offensive la muraille.
Par contre ya jamais de guilde alb pour la claimer et upper les portes?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Si les albs qui viennent chez nous étaient la dans une logique d'attaque, ils ne camperaient pas la mg, ils ne se focaliseraient pas sur Crauchon, mais fileraient des que possible vers breifine pour prendre des forts centraux de notre zf et faire pop un cs.
Objectivement, ce n'est que très rarement le cas.
Citation:
Pour ce qui est de fuir , désolé mais je n'ais jamais vu un groupe albionnais fuir dans sa Zf tout simplement car comme les Hib sur Emain la solution de repli n'est pas à coté .
La je suis totalement d'accord, c'est la proximité du tp et sa sécurité qui fait qu'il est possible de fuir. Quand on croise des albs ailleurs qu'entre amg et le tp, ils ne fuient jamais et n'en sont que plus efficaces.
Lacuna
Alpha & Oméga

Je n'ai pas tout lu, je sais c'est mal, mais je n'en avais pas le temps et j'aurais aimé participé à ce post.

Tout d'abord, globalement, il y a bcp de vrai dans ce qu'a dit Lara.

Chaque serveur a ses spécificités et j'ai été etonnée (venant d'Hib/Ys) de voir autant de hauts rangs sur Hib/Broc.

Je crois que la culture farming y est très prononcée, je vois notamment très souvent des campings de TPs sur Broc, chose qui à ma connaissance, est très très rare sur Ys.

Bref pour simplifier chaque serveur a ses coutûmes.

Pour continuer dans le sens de Lara, je dirais qu'il y a sur Broc/hib une/des guilde(s) importantes très portées sur le farming à Emain, cela encourage une bonne autre partie à participer.

Sur Ys, les grandes guildes ne sont pas spé Farming : Millenium le fut mais leur élitisme apporta malheureusement une cassure avec le reste du Royaume, Equinoxes prend le relais mais avec moins de succès et a moins de moyens par elle même.
Quant à Fëar (guilde ou je suis), Fian par exemple, il est de notoriété publique qu'elles n'aiment pas Emain et ont toujours privilégié le RvR en petit comité (d'ou d'ailleurs leurs rangs supérieurs à 5 pour la plupart).

Arrivée sur Albion/Broc, qu'est ce que je vois : une foultitude de petites/moyennes guildes mais un réel manque de communication entre les différentes alliances.
Il manque une "fédération" sur Albion.

Ca c'est pour l'organisation, mais cela n'influe pas sur les rangs je vous l'accorde

Venons en donc au RvR proprement dit.

Tout d'abord, je suis persuadée d'une chose : Une groupe Alb optimisé (Ménes,Sorcier,Paladin,Thauma glace, Moine, Clerc, et théurgiste terre, clerc encore, ou paladin ou encore MA, à vrai dire les deux dernières places laisse un peu de choix je trouve) est plus puissant qu'un groupe Hib composé des 3 ovates.

Si vraiment je devais donner UN avantage et un seul à hibernia en 8 Vs 8 groupes optimisés, c'est Purge de groupe.

Sans ça Hibernia perd bien souvent, et même avec un duo de Thaumas glace ou même un seul font un ménage du tonnerre.

Quand on repense au début ou Albion se plaignait des PBAE, maintenant je crois qu'ils savent réellement faire avec, et ca me fait plaisir

En tout cas pour moi, il y a un paradoxe, la vraie progression passe par le groupe fixe, or qui dit groupe fixe dit également que la situation intra-Albionnaise n'est pas faite pour s'arranger.

Bref, mes idées sont un peu confuses, je pense que le peu de groupes Fixes sur Alb/broc joue en défaveur de sa qualité de jeu ainsi que de ses rangs RvR.
Je pense qu'Albion a les moyens de rivaliser avec n'importe qui s'il a un groupe optimisé (c'est pour moi quasiment le meilleur avec BoF/Ih/Sos).

Voilà ce qu'il y a à retenir de ce que je pense.

A ce sujet je fais une bise aux Agartha avec qui je joue et je trouve qu'ils se débrouillent

P.S. Une chose amusante que j'ai pu constater pour avoir Mid en ennemi sur Broc et Ys : Je trouve qu'il y a nettement plus de persos trolls sur Broc que sur Ys, c'est amusant

Bises bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Zacknafein DoUrden
Roi

Bonjour à tous ...

Etant seulement lvl 39, je ne peux donc pas encore parler du "vrai" RvR, mon expérience se limitant aux Vaux pour le moment. Je ne sais donc pas (encore) quelles différences il y a entre les 2.

Ce que je peux dire, c'est que avant que je quitte le Val de Béryl, la population d'Albion était selon moi plus conséquente que les autres royaumes, aux heures ou je me connecte.

La seule chose que je peux dire, c'est que même dans les Vaux, il n'y a pour ainsi dire jamais d'organisation....Et pourtant, les quelques fois où j'y étais et où quelques personnes arrivaient à maintenir et diriger les personnes présente, on a repris le fort (c'était du temps du Quartz je pense) ...
Autre chose....Au Béryl, beaucoup de personnes ne savent toujours pas se servir des béliers (et pensaient qu'on franchissait les portes des forts en tapant dedans, manuellement), et quand on demande "Qui va chercher un bélier" les réponses les plus courantes étaient "pas envie de gaspiller mon or pour ça.."

Le fait de me faire passer dessus par 20 Mids enragés (ou Hibs énervés) ne m'a jamais dérangé, bien que je préfère de loin un bon combat, plutot que le 4 contre 1 des Vaux (je suis un MA)....

Maintenant aussi, mon problème (et probablement celui d'autres) est que point de vue temps, je ne sais pas trop jouer plus de 2 ou 3 heures en soirée ... Donc, forcément c'est parfois pénible de devoir attendre la moitié du temps pour avoir un bon groupe XP / RvR ... Il faut peut être voir là aussi la raison de certaines personnes pour aller à Emain (vu qu'apparamment c'est facile de grouper là) ...

Mais.........Je suis encore qu'un pt'it 39 donc....Je verrai bien quand j'y aurai mis les pieds (j'ai quand même déjà parcouru ma ZF de nombreuses fois....Snowdonia, j'ai jamais vu personne....Foret Sauvage, je me suis fait passer dessus de nombreuses fois....Et Pennine je pense que les mobs en rigolent toujours de m'avoir vu passer )

Maintenant, je trouve qu'une bonne chose serait peut-être que les personnes influentes du RvR (Aratorn ou autres, je ne les connais malheureusement pas) enseignent aux joueurs qui sont motivés et qui en montrent réellement l'envie, les aléas et les "trucs" du RvR .....

Sur ce, bonne journée à tous
resurra [MDD]
Reine

Citation:
Provient du message de Zacknafein DoUrden

Maintenant, je trouve qu'une bonne chose serait peut-être que les personnes influentes du RvR (Aratorn ou autres, je ne les connais malheureusement pas) enseignent aux joueurs qui sont motivés et qui en montrent réellement l'envie, les aléas et les "trucs" du RvR .....

Sur ce, bonne journée à tous
send nous se n'est pas un problème de vous montrer le chemin et faire visiter notre ZF nous y somme souvent donc sans problème même venait au prise de fort tous les lvl sont concerner pour moi même si vous pensiez qu'on perd de la mana pour rien mais plus qu'albion sont impliquer mieux c
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et son nombre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite