JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas trop le sujet
Lien direct vers le message - Vieux
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Albion est une destination très prisée en ce moment auprès des Gothis operators. Bien plus qu'elle ne l'a été autrefois, c'est un fait. Mid et Hib sont a priori d'accord là dessus.

Le nombre d'alb est peut être bien qu'un paramètre minoritaire au final. A première vue les qqes hibs de ce thread, ainsi que les Mids argumentent sur le fait qu'ils ont appris des branlées qu'ils se sont prises. Albion a toujours été une victime "rapide". Rush relik direct et basta. Pas de conflit sédentaire où l'on voit les forts tomber un par un se rapprochant dangereusement des forts reliques.
Les leaders confirmés d'alb sortiront tout seul de la masse quand lassés certains d'entre eux décideront de se sortir les doigts et d'aller reprendre les forts tombés "avec classe". Je ne dis pas qu'on a jamais attaqué alb auparavant, mais seulement depuis qqes semaines c'est de façon ininterrompue.
Peut être que Mid et Hib ont en marre de ne voir que deux realms resister et vont justement chercher le dernier.

Brocéliande serait-il en mutation ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
TSSSSSsssss de toute façon les caran cheats notre realm de weak tlm le sais !!
Salop et tu viens nous piquer nos cheats sale spy
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

@ Sancho

Finalement nous sommes globalement d'accord (voir mon post juste avant le tiens...)

@ All

Au risque de me répéter, plus que la masse, ce sont nos classes et la manière de les jouer qui sont un problème...

Le sorcier doit user d'amnésie (par exemple). Mais AMNESIE ! C'est un sort de zone qui sert à rien m'a-t-on dit ! Essayez de le chain, il coûte rien en mana et il empêche de caster les magos... Vous connaissez ça, mid et hib l'emploie sur nous à chaque fois... Albion, jamais.

Reprenons maintenant l'exemple du necro... Le pet dispose d'un équivalent du quickcast qui permet de passer 2 sorts de distance au corps à corps... J'ai expliqué la méthode à 3 necro 50, je ne fait aucune critique mais bon... des necros 50 qui savent pas un truc VITAL pour la survie du pet ça m'échappe...

La liste est très longue, et je crois que nos doyens du RvR, ceux qui ont la maitrise de leur personnage, devraient essayer de communiquer leurs petits trucs et leur savoir à nos contemporains moins expérimentés... Et que ces derniers devraient en tirer partit au lieu de se réfugier dans un "je sais joué mon personnage et je rox tout autour de moi"...

Essayez d'apprendre, essayez de comprendre ce que fait votre voisin de votre classe... C'est un jeu mais on apprend beaucoup des autres... Il n'y a aucune honte à ne pas savoir, mais s'entêter dans l'ignorance c'est une erreur. Moi je n'ai jamais hésité à send tout le monde dans une classe, à visiter 50 sites, pour savoir que faire, comment le faire, avoir différents avis. Et croyez moi, on s'en sort beaucoup mieux...

Maintenant, faites comme vous le souhaitez, pensez que notre nombre est trop important si vous le souhaitez, c'est un peu vrai mais c'est loin d'être ce qui nous handicape le plus.

P.S. Voilà ce que je pense Atalantis des raisons qui font qu'Albion a des problèmes, et c'est pire que le problème de masse.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Trop de masse tue la masse quoi.
La sacro sainte science des classes est noyée dans la foule et son incroyable lourdeur.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekky
Albion est une destination très prisée en ce moment auprès des Gothis operators. Bien plus qu'elle ne l'a été autrefois, c'est un fait. Mid et Hib sont a priori d'accord là dessus.

Le nombre d'alb est peut être bien qu'un paramètre minoritaire au final. A première vue les qqes hibs de ce thread, ainsi que les Mids argumentent sur le fait qu'ils ont appris des branlées qu'ils se sont prises. Albion a toujours été une victime "rapide". Rush relik direct et basta. Pas de conflit sédentaire où l'on voit les forts tomber un par un se rapprochant dangereusement des forts reliques.
Les leaders confirmés d'alb sortiront tout seul de la masse quand lassés certains d'entre eux décideront de se sortir les doigts et d'aller reprendre les forts tombés "avec classe". Je ne dis pas qu'on a jamais attaqué alb auparavant, mais seulement depuis qqes semaines c'est de façon ininterrompue.
Peut être que Mid et Hib ont en marre de ne voir que deux realms resister et vont justement chercher le dernier.

Brocéliande serait-il en mutation ?
je ne pense pas que broc est en mutation.. pour preuve, je vient encore de déco par dégout des alb a emain ...

t'en voit pas un seul sur leur terres par contre 80 bip ... qui traine a emain qui n'ont rien a se mettre sous la dent qui vont direct sur crauchon ...

le problème restera toujours le même sur broceliande, et ce qui m'enerve dans cette histoire, c'est que c'est surtout albion qui s'en plainds, alors que c'est a cause d'eux que le problème est là :/
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
le problème restera toujours le même sur broceliande, et ce qui m'enerve dans cette histoire, c'est que c'est surtout albion qui s'en plainds, alors que c'est a cause d'eux que le problème est là :/
Vi c vrais les anciens on passer du temps sur emain mais ce n'est pas une raison pour rejeter la faute sur eux.... Le jeu evolue , les tendances aussi et meme en expliquant au nouveau arrivant quil ne faut pas passer son temps a farmer a emain , bah ca change rien car les ennemis se presente encore la haut et donc ils pensent que c Rp facile. Loin de mon idée de rejeter la faute aux autres royaume mais c comme en politique , a moins d'une révolution , comment faire changer les gens d'opinion ?? habitude = lassitude , c ce que deviens emain pour les anciens mais les nouveaux ont aussi envie de gouter au rvr et malheureusement , a notre insu d'autre les diriges sur Emain....
Natis [Legio]
Roi

Stop généralité svp ...
Tous les albionnais ne sont pas à emain ... Et si tu veux qu'il arrete d'aller à emain commence par ne pas y aller Quand il y aura plus personne, ils changeront de zone... <reve encore>

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

D'un autre coté les reliques , elles sont pas a Myrdhrin ....

Si la masse présente à emain ( qui a tout à fait raison d'y être dans la conjoncture relique actuelle ) pensait à prendre bélier et fort quelque chose me dit que les Hib reviendraient bien vite défendre leur terre au lieu de venir Farmer sur Beno .
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Natys | Malicya
Et si tu veux qu'il arrete d'aller à emain commence par ne pas y aller
si tu parle de moi , bah j'y vais pas
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
D'un autre coté les reliques , elles sont pas a Myrdhrin ....

Si la masse présente à emain ( qui a tout à fait raison d'y être dans la conjoncture relique actuelle ) pensait à prendre bélier et fort quelque chose me dit que les Hib reviendraient bien vite défendre leur terre au lieu de venir Farmer sur Beno .
Et bien là justement le manque d'Albion, ce petit déclic qui fera qu'un jour la puissance de frappe qui se retrouve à Emain dépasse Crim. Seulement cette masse semble "snare" dans cette zone.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

doublon
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Natys | Malicya
Stop généralité svp ...
Tous les albionnais ne sont pas à emain ... Et si tu veux qu'il arrete d'aller à emain commence par ne pas y aller Quand il y aura plus personne, ils changeront de zone... <reve encore>
faux, lorsqu'hib n'avais plus de relic, et qu'on ne venait plus défendre ( ha le bon temps .. ) et bien ça vous empêchait pas de vous masser par centaine a macha ...

je veux pas en faire une generalisation, mais on dirait que le mot d'ordre sur albion c'est d'office : vas a macha ...

les mid de temps en temps on les voit pas a macha, par contre albion, quelque soit l'heure, ils y sont toujours ... même quand albion perds ses forts dans leur ZF ...

cette mentalité ne changera jamais je pense .. y a rien a faire, sauf peut-être en tuant le vendeur de collier a Foret sauvage ... et encore, je suis sur que 50% des farmeurs d'emain, on un stock de 50 collier au cas ou ...

ha oui et pour la fin de ta phrase, comment pas ne pas y aller ... bein je n'y etais pas, jusqu'a ce qu'on annonce 63 alb sur crauchon ....

et ça c'est la scène habituelle des alb d'emain ... y a rien a tuer, on vas sur un fort ... c'est vraiment pénible la façon de jouer de ces gens là ... qu'ils aillent direct sur un fort, et pas uiquement lorsqu'y a personne ...

c'est typiquement çette attitude qui emêche par exemple hib d'entreprendre quoi que ce soit ...

on est sur mid, pour tenter la relic, 100 alb se font chier, car aucun hib a emain .. hop là on prends crauchon... toujours rien, on prends crim ... scénario habituelle des mou du bulbe qui farme sans arrêt a emain ...

et puis voires arriver certains alb sur jol venir se plaindre d'emain, ça me fait doucement rire ...
Natis [Legio]
Roi

Emain est la solution de facilité ...
Tout le monde n'a pas 4 heures devant lui pour jouer et monter son groupe pour ZF ou Odin ...
Alors le joueur "standard" qui joue 1/2h va à emain pour pouvoir jouer rapidement ... (je sais ça le matin avant d'aller au boulot)
Bde [GDV]
Roi

Un parametre dont personne n'a parlé.

La mentalité des joueurs.

A mon sens il existe une culture de la défaite sur Alb qu'on ne retrouve pas sur Hib ou Mid.

Beaucoup trop de Alb se considere comme des "sacs a rp".
Ils vont en rvr comme a l'abattoir.
Depuis qque temps sur Mid Broc je n'ai jamais vu dans aucun groupe le sentiment d'etre inferieur bien au contraire.

Alb s'est trop bien habitué a se faire "poutrer" a distance par les hibs sur emain.

Partir au combat avec un moral de gagneur ou la queue entre les jambes ca doit faire une difference.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et son nombre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite