JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
resurra [MDD]
Reine

Le point fort d'albion est la masse de personne je ne le pense pas car beaucoup de gens que j'entend dise qu'il n'arrive pas a jouer car trop de lag et beaucoup de mal a gérer nos pour personnage. ( voir mes Ih partir a cause des lags ne devrais pas se passer )
Lien direct vers le message - Vieux
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de resurra
Le point fort d'albion est la masse de personne je ne le pense pas car beaucoup de gens que j'entend dise qu'il n'arrive pas a jouer car trop de lag et beaucoup de mal a gérer nos pour personnage. ( voir mes Ih partir a cause des lags ne devrais pas se passer )
il faut arreter de dire albion est en mass c faux archi faux...(cf mes post plus haut)
les royaume sont a present a peu pres equilibré au nivo de la population on ne cessera jamais de le dire
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Un /who te donne combien sur alb ?

Pque sur mid sa depasse jamais les 700-800 donc selon toi c equilibrer donc sa veut dire :

Alb 700 + Mid 700 + Hib 700 chez moi sa fait 2100 joueurs hors tous les soirs y a 3500 joueurs donc 3500-2100= 1400 joueurs on m'aurait menti y a un 4 e royaume ?

Stop dire n'importe quoi mid est bien mais alors bien en dessous niveau population je sais pas pour hib mais mid est je peux presque le dire deux fois moin nombreux chaque soir cb sa te donnne un /who le soir sincerement ?
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Etrius ne quote pas stp, le but n'est pas de reprendre chaque réponse pour en discuter. On est ici seulement pour donner un avis sur le thread d'origine afin que la lisibilité soit maximum

Merci d'avance

P.S. Je me permet de "modérer" car pour l'instant il me semble que la plus grande majorité des réponses sont réfléchit, argumentée et qu'elles font réellement avancer le débat.

AUx questions d'origine je préfère un thread court mais d'une plus grande qualité, qu'un thread long et foisonnat de réponse ne reprenant qu'une diée apr ci apr là sans réellement répondre aux questions d'origine.. d'où un cerlce vicieux où nous tournerions en rond inutilement
resurra [MDD]
Reine

Citation:
Provient du message de Etrius
il faut arreter de dire albion est en mass c faux archi faux...(cf mes post plus haut)
les royaume sont a present a peu pres equilibré au nivo de la population on ne cessera jamais de le dire
je ne dis pas que albion est plus nombreux dans tous les royaumes je me suis mal exprimée( un soir hib étaient en masse a HW et a emai ), juste que le point fort d'albion que dis une grande partie est la masse mais masse = lag donc je vois pas le point fort c'est plutôt un désavantage .
Etrius
Alpha & Oméga

autant pour moi Atalantis tu a raison quelque part et je dit quelque part hein !!! bien paske t linitiateur du post (et evite de geuler en MAJ meme a l'ecrit sa me fait mal a mes oreilles )
bon plus serieusement je pense que un /who a une heure precise est pas vraiment chose objective ce que je propose vraiment pour qu'on puisse verifier vraiment la chose je v creer un thread pour generer des statistic et une courbe celon l'heure et la population il n'y a que comme ca qu'on aura le coeur net sur la chose sinon on va polimiquer logtemps sur ce sujet de population je peu me tromper comme je peu avoir raison on va voir cela ensemble si vous permetez
brakion
Roi

J'ai joué sur Albion/Bro tres longtemps avec mon clerc hybride smit/heal. Au Début Albion etait pas si mal (ce rappel d'anciens joueurs), mais là! on a l'impression que c'est devenue une garderie...

Personellement dans ma guilde : la moyenne d'age est entre 15/45ans.On ce fend bien la poire, on connais tous le monde sur le bout des doigts et pour faire une sortie RvR ou Loot y'a jamais de Probleme et je pense que dans tt les grande guilde Hib c'est pareil.

Quand on a besoin de healeur/tank/Barde ou autre les 3/4 des gens a DL on leur friend list et n'ont qu'a piocher dedans pour send la personne.
Sur Alb il vous faudrais la meme chose vous verez c'est deja plus rapide pour former un bon groupe RvR et c'est surtout plus efficace que d'attendre un pop de la classe rechercher a chateau sauvage

Je solotes bcp comme Atalantis (/kiss Ata) et je m'amuse enorment quand meme ( a part quand je me prend les 12 fufu en DL et Emain ou a la mga )
Pour trouver un groupe j'ai jamais de probleme et meme si je dois attendre qu'une place ce libere c'est pas grave je pars soloter en attendant afin d'affiner mes techniques RvR.

Sur ce Bon jeux a vous ! Evitez les masses ( sa lag ) et connaissez mieux vos amis.

Brakion Oengus = Clerc lvl50 Alb/Bro ( delete )
Brakion Weakus = Enchanteur lvl50 Hib/Bro
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Tu veux créer un thread pour savoir si albion est reellement plus nombreux que mid ?

Mais lol un who tous les soirs regulier donne ce résultats hors je pense pas que sur un serveur de 3500 personnes y ai 1400 personne anos

Que alb soit plus nombreux que mid sa j'en suis sur mais par contre que hib soit moin nombreux que alb sa je suis moin sur
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Off topic 2 secondes :
Etrius, ne pas admettre la réalité des /who qui sont vérifiables sur IRC 24h/24 est un peu... malhonnête. Les faits sont là, à moins que 50% des mid/hib soient en anon, Alb=40% Hib=33% Mid=27% (en gros).
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Off topic 2 secondes :
Etrius, ne pas admettre la réalité des /who qui sont vérifiables sur IRC 24h/24 est un peu... malhonnête. Les faits sont là, à moins que 50% des mid/hib soient en anon, Alb=40% Hib=33% Mid=27% (en gros).
tu m'excusera dawma de ne pas connaitre le chanel IRC de daoc et de ne pas y trainer deuxiemme point pense tu que les /who dune personne a une heure X te donne un avis objectif de la chose? enfin apres tout je ne c pas comment marchent les stat (si c vraiment des stat) sur IRc c loin d'etre une demarche donc malhonette si tu remarque bien.
pour ma part tu va sur le thread qui va etre cree d'ici deux secondes et tu y verra ce que je v fair un /who tout les 2h de chaque royaume pour ceux qui veulent bien y participer et sur 2 jours aujourdhui ferié demain boulot pour voir quel sont les differences entre els heures de pointes sur chaque royaume.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Le /who on le fait réguliérement pour voir et les chiffres que je te donne sont vérifiés et sûrs, tu peux me croire
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

S'il vous plait je vous fais juste une petite demande:

Ne quotez pas les messages

En contrepartie faites des mp aux personnes qui ont dit quelque chose qui vous interpelle.

Attendez d'avoir assez d'argument puis repostez.

Je tiens aussi à vous dire que la problématique principale n'est pas de savoir si en /who tel royaume est plus nombreux qu'un autre.

merci
Etrius
Alpha & Oméga

vous m'excuserez beno est attak par hib je reviendu tout a lheure Atalantis bouge toi et vien a beno ameute ta guilde
madgician/cbete [Sti]
Dauphin / Dauphine

c bien simple en mobilisant tous les 45+de mid pour une attaque ou défense rk un vendredi soir ou un samedi on ne dépassera jamais un 150 gus(je n 'ai jamais vu plus):c'est notre effectif maximal c'est la moitié d'un 300 albs qui attaquent dagda ou d 'un 300 hib qui le défende =>chose qui s 'est déja produit .
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

en heure pleine sur hib on arrive a 800 900 connectes.
la vraie difference entre alb/mid et hib, c'est que quand il faut se bouger le cul pour aller defendre sa ZF, proportionnellement hib ecrase les autres royaumes.
cf les 400 hib venu defendre dagda lorsque alb est venu a 400 aussi il y a a peu pres un mois.
le taux de participation aux grands events rvr peut approcher les 50% de la population du royaume chez nous. sur mid on est dans les 25% et sur albion... je dirai aux alentours de 15 20%
pour moi l'explication est reellement la.
et cette motivation et presence est due a 2 3 grosses alliances, et une volonte commune de toutes les grosses guildes de defendre ou d'attaquer regulierement les zf. apres le gros de la masse suit car depuis plus d'un an les leaders ont fait leur preuve.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et son nombre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite