JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Albion et son nombre?
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Gtaoe alb = thauma terre. T'en voit bcp?
Tu connais bcp de monde pret à reroll une classe uniquement pour un Gtaoe? Moi pas.
Ben sans etre méchant : Gtaoe Hib = Eldritch Void.
Donc bon...
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Tu oublies quand même un des avantages de la masse : rassembler 300 personnes pour rusher un reliquaire est relativement faisable pour vous alors que c'est inimaginable pour Mid. Et 300 personnes sur un RK en rush direct, ça fait très mal.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Albion et son nombre?
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ben sans etre méchant : Gtaoe Hib = Eldritch Void.
Donc bon...
Eld void = RM spé odin ( a peu de chose près ) = gtaoe.
C'est quand même plus fun à jouer la classe bolt de ces 2 royaumes que la classe thauma terre
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Re: Albion et son nombre?
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Gtaoe alb = thauma terre. T'en voit bcp?
Tu connais bcp de monde pret à reroll une classe uniquement pour un Gtaoe? Moi pas.
Et alors ?

Dans ce cas faut pas pleurer sur les pbaoe au keeper.

PS : Gtaoe hib = eld void .. t'en vois beaucoup ?
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas le débat Haragnis/Aragnis, si tu veux discuter de CE problème plus particulièrement qu'un autre évite de poser des questions qui risquent immanquablement de lancer un débat HS.

Ainsi tu peux réouvrir un post ou envoyer des mps, mais évite de quoter systématiquement ce qui incitera à partir HS.

Merci d'avance
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Albion et son nombre?
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et alors ?

Dans ce cas faut pas pleurer sur les pbaoe au keeper.

PS : Gtaoe hib = eld void .. t'en vois beaucoup ?
Déjà plus que des thauma terre
Et quoi que tu en dise, le eld void est quand même bien plus fun à jouer que le thauma terre qui ne sert heuuuuu a rien sauf en attaque/defense de fort?
Etrius
Alpha & Oméga

encor et encore et re et bis et rebis l'éternel problème du déséquilibre entre les 3 royaumes personnellement j'ai deja posté 2 fois sur ce sujet et c partit en sucette j'espere que le debat s'elevera un peu plus ici.
pour ma part (vu que le debat ne concerne pas mid mais sa devrais...)
hib vs alb :
1-pkoi des plus haut rang chez hib que alb:c simple le déséquilibre depuis la creation des server entre les deux royaumes a entrainé a une hausse des rang chez hib et alb stagne toujours. second point ne pas négliger pkoi une rerollmania c simple les gens il monte une classe et sapercoit que face a l'ennemi sa ne vaut rien il tente une autre classe pour tester puis une troisiemme et se rend compte au final que sa ne sert a rien donc delete et go hib...

2-pkoi alb arrive pas a assurer en rvr que ce soit defense fort ou le reste:
encore cet apres midi je me prenais la tete avec kk1 ki me disais
"sa ne sert a rien de crier au scandal personne ne t'ecoutera"
ma reponse"oui mais si personne cri au scandal les chosent bougent pas"
il rétorque" g t comme toi avant sauf ke je me suis apercu ke je men prenais plus dans la geule kotre chose donc je fait comme tout le monde politique de l'autruche"
ma reponse "si toi tu criais avec moi et que 15 mec ou 20 ai les couilles de le fair devant une mass sur le cc c la que sa avancera mais si tu fait l'autruche ne vien pas me contredir devan eux pour mieu les justifier"
ceci en gros est un petit resumé d'une apres midi ou j'ai vu se fair refuser des sicair pour xp se fair refuser d'autres classes pour xp..
meme cas et meme mentalité pour le rvr ils vont pas a zf paskil connaissent pas deja de deux comme les moin intelligent partent en mass sur emain ben tou le monde suit jai lu meme dans un post sur JOL "on va sur emain carc la bas quon groupe le plus facilement" de quoi devenir dingue a entendre ca ..
donc resume du second point une mentalité d'égoïste de soloteur de chaqu'un pour sa poire et SURTOUT un RUN rp farming et un RUNxp pour la majorité des albionais le jeu se resume a ca et la minorité se bat pour survivre et essayer d'inculquer une mentalité de vie en communauté

PS:ne venez pas me dire t tombe sur un abrutis ilssont pas tous comme ca soyons realiste et franc cela fait un an et demi que je joue et c le meme scenario

de plus ce que je remarque sur JOL c que des qu'un post de ce type est ouvert on crie au ouin ouin pkoi? simplement car on est un peu trop fauxcul avec nous meme et les autres
je pense qu'on joue tous au meme jeu et quand un debat est ouvert (bien sur sur de bonnes bases car il y'a du ouinouin souvent) d'essayer de voir les point faibles et fort du debat et pas le descrediter vulgairement.
je c je c hiberniens vous etes pas la pour crier au nerfage d'hibernia mais sans parler de nerfage exposer la realité des choses en gros etre OBJECTIF et je c que c dur

la solution: la mienne se serais que mythic revoie sa politique de up et nerf que je trouve parfois un peu absurde mais pas que pour albion
quand a albion et sa vie comunautaire c que les gens qui ont un peu de jujotte et qui sont pour un jeu sein arrêtent de fair la politique de l'autruche et cri effectivement au scandal quand il le faut car la verité na jamais tué personne vivre par contre dans le monsonge vous en subissez les conséquences en ce moment.

Amicalement Etrius ...

PS:dsl pour les fautes d'orthographe j'ai un mal de crane pas possible pas le courage de corriger le tout enfin je pense que tout le monde pourra comprendre
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Ce n'est pas le débat Haragnis/Aragnis, si tu veux discuter de CE problème plus particulièrement qu'un autre évite de poser des questions qui risquent immanquablement de lancer un débat HS.

Ainsi tu peux réouvrir un post ou envoyer des mps, mais évite de quoter systématiquement ce qui incitera à partir HS.

Merci d'avance
1) Alystène a lancé ce débat alors ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça

2) Je juge que ce qui est dit reste dans le sujet

3) On a encore le droit d'écrire ce qu'on veut tant que ça respecte la charte Jol
rhaeltorn
Alpha & Oméga

jai laissé mon méén de coté et jai reroll une theurgiste spe terre

tout alheure je suis allé a crauchon
et la ja i vu marké dans mes logs proctor vous tire dessus
proctor rate son coup

torp bon la bt
je me suis jamais autant amusé et jetais lvl 36 je balancais mes pets sur tout les healers

torp bon je suis pas pret de rejouer mon méné
je joue ke des classes rare et ki servent o royaume

et je ocmprend pas ceux ki disent ke theu terre c chiant a jouer

parc contre c souvent OOM

et la les hibs missaient autant sur ma bt ke uej le faisait avec mon méné

avec un paldin bouclier bot et insta debuff vit les tanks ki se jette sur toi (durée 2 min)
ke du bonheur cte classe
par contre js uiaps encore torp resistant a la magie
sur ce bon je ua tous jy retourne ^^
vous prenez pas la tete et joué

----------------------------------------------------------
khetalak lvl 50 menestrel rang 6L5
telawen earthspirit theu terre lvl 36 rang 1L7
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Comment se fait-il que sur albion du moins nous n'arrivions pas à défendre un fort ou une mg telle que le fait le royaume d'hibernia ?
Peut etre parce que il y'a personne pour défendre...

Citation:
Comment se fait-il que mythic ai pu donner un "god mode" aux équipes de pbaoe qui auraient décidé de camper un keeper ?
Ce n'est pas un God Mod, c'est dur à battre mais pas invicible non plus. Midgard peut reprendre un fort à Hibernia sur une bataille au gardien avec de la technique evidemment ca ne marche pas toujours mais on se fait nettement moins blasté qu'il y'a 6 mois.

Enfin pour le GTAE il est inutile d'avoir la derniere version du sort le 1er suffit, le but de GTAE est d'empecher les incantations, pas de faire des dommages.
Je me suis amusé sur catacomb a faire des template hors on atteind 18 (1er gtae) en spé terre avec 50 dans une autre spé (feu ou glace) donc...
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pourtant le 1er joueur a atteindre le rang 10 sur Broceliande n'etait pas justement un albionnais?

Ce qui prouve qu'un joueur jouant regulierement avec son perso et se montant un groupe fixe ou non, au lieu de faire TP alb> amg en solo arrive bien à monter en RP.

C''est pas une vérité absolue mais Khaledor est un bon exemple.
Cfç
Alpha & Oméga

Ce n'est pas le nombre de joueurs qui importe, c'est le nombre de chefs, le nombre de guildes, le nombre d'alliances.

Tu fais une erreur la, prends le meme nombre de joueurs avec 300 guildes et le meme nombre de joueurs avec 3 guildes, fais les combattre et regarde le resultat.

EnL33t
Bagnard

il va me faire pleurer en disant ke qur albion ils sont desavantagés par rapport aux rangs des joueurs des autres rauyaume..... fe /who sur alb et /who sur mid a 20h et compare! Reste ke 2fg ca fe pas le poids face a 50crevards ki skwattent une mf (ki a dit amg sur emain ? )
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le nombre est un avantage, mais pour en profiter, il faut de solides leaders qui savent le gérer. Alb/Broc n'a pas de grande guilde et pas de grande alliance qui pourraient tirer parti d'une grande masse.
Ptitlu
Roi

Je pense que l'efficacité en RvR n'est pas un probleme de nombre ou de royaume mais de répartition des classes: il est plus facile de trouver un skald qu'un menestrel ou un chaman qu'un sorcier. A partir de là tout est plus facile en rvr: faire du rp et surtout s'amuser.

Il y a beaucoup de groupes alb qui partent en rvr sans mez ni speed==> groupes de gibier pour les royaumes ennemis à mon sens.

Je pense que la réponse est là: il nous manque en grande quantité des lignes de sort comme la speed ou le mez de zone.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et son nombre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite