JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Pensez vous que les races seront équilibrées a WoW ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
Ouais non mais là faut pas abuser peut-être tu peux nous expliqué pourquoi tu post 1 smiley ?
Pour nous dire que tu as lu ?...
Lien direct vers le message - Vieux
Svagun
Alpha & Oméga

peu etre qu'il post un smiley dans le but de faire comme toi quand tu lui demande pourquoi ou que moi en te répondant
c'est a dire pour flooder
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
peu etre qu'il post un smiley dans le but de faire comme toi quand tu lui demande pourquoi ou que moi en te répondant
c'est a dire pour flooder
Yen a qui sont perspicace quand meme ...
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah elu les modos sont la pour regler ce genre de pb donc esseye pas de piquer le boulo des autres
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais non mais là faut pas abuser peut-être tu peux nous expliqué pourquoi tu post 1 smiley ?
Pour nous dire que tu as lu ?...
[Note d'Hoogan : On demeure cordial svp...].

Non en faite pour les autres c'est parce que j'ai écrit qui apres relecture du post j'ai compris que j'étais complètement hors sujet Je vais pour effacer mon post et on me dit que j'ai pas le droit d'éffacer mon post. donc je mets un smiley
CA c pour ceux qui se post la question tiens je le reedit pour la peine.
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Le sujet que j'ai créé c'est pour parler de l'équilibre des races, il ressemble assez a celui qui est plus à la mode en ce moment, on pourrat ptetre le supprimer ou le fusionner avec l'autre, le mien part en sucette.

( dommage j'aurais pas battu mon record de posts )
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Pensez vous que les races seront équilibrées a WoW ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite