JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Pensez vous que les races seront équilibrées a WoW ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

moi tout ce que j veux c est des elfes désavantages ils seront déjà tellement nombreux

edit :
@ Butloch : ne m oublie pas moi La seule Tauren effeminee

@ Flint :copieur d avatar c est pas bien tu vas devoir des royalteases a Butloch toi :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il y aura beaucoup d'elfes, probablement pas mal d'humains je pense aussi...

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ne verra pas beaucoup de femmes naines, orques ou encore tauren, les joueurs "efféminés" préférerons prendre des Humaines et des Elfes en maillots de bains 2 pièces
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
C'est vrai qu'il y aura beaucoup d'elfes, probablement pas mal d'humains je pense aussi...

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ne verra pas beaucoup de femmes naines, orques ou encore tauren, les joueurs "efféminés" préférerons prendre des Humaines et des Elfes en maillots de bains 2 pièces
Pour les femelles t'a parfaitement raison.
Sur DAoC Midgard la plupart des femmes sont des vikings ou kobold, pratiquement jamais vu de trollesse ou de naine.
Y'a juste la beaute physique qui conte pour les joueurs jouant femelle.
De toute façon les orcs sa se marie pas
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
De toute façon les orcs sa se marie pas
Oué mais bon, j'aimerai bien donner une descendance moi
Poudre
Bagnard

Y aurait-il un Everquestien dans l'assemblée qui pourrait nous dire si les pourcentages de représentation des races sont déséquilibrés dans ce MMORPG ?
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Oué mais bon, j'aimerai bien donner une descendance moi
allez bubu un couple ord tauren
Svagun
Alpha & Oméga

Citation:
@ Flint :copieur d avatar c est pas bien tu vas devoir des royalteases a Butloch toi :bouffon: [/i]
attend un peu il est pas fini mon avatar je cherche un cadre démoniaque pour qu'il soit terrible mais j ai pas trouvé encore
< y'a pas de galleries d'Image sur Photoshop 7 >
Sinon bas Orc Pow... Fromage

Ps. Hoogan ton avatar si tu le veux vraiment de Disqworld tu devrais prendre le bibliothécaire ca te correspond mieux je trouve
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu

Ps. Hoogan ton avatar si tu le veux vraiment de Disqworld tu devrais prendre le bibliothécaire
...ou le Bagage.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Mouais , mais la nonchalance et l'oeil morne de Rincy me conviennent au poil (et puis je me vois mal proférer des oookkk ! oook ! à tout bout de champ mais il est vrai que ça comporterait quelques avantages, tel que ce gratter le postérieur publiquement et ce en toute immunité, avouez que ça laisse songeur ).

Poudre> Le bois de poirier, c'est pas trop mon truc .
Svagun
Alpha & Oméga

bah techniquement entre rincevent et le bibliothécaire y'a pas grande diference a part peu etre que le singe fait bien son boulot alors que rincevent est pas foutu de lancer un sort
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan

Poudre> Le bois de poirier, c'est pas trop mon truc .
Pourtant songe au potentiel lubrique de centaines de petites mains baladeuses...

faut vraiment que j'aille me coucher moi
Svagun
Alpha & Oméga

Hoogan poudre vous etes de vielle goules lubriques j'imagine meme pas ce que hoogan ferait si il avais 1000 mains
Neffen
Alpha & Oméga

Blizzard aura bien le temps pour réfléchir à ce problème pendant la beta...

Ils pourraient par exemple introduire des handicap de groupes.
Dans DAOC, si tu es seul je crois que tu as 8 fois plus de chance de parer un coup avec ton bouclier que si tu es dans un groupe de 8...

En tout cas, j'espère que les zones PvP de World of Warcraft ne seront pas comme dans DAOC où si tu te pointes tout seul, la durée de vie de ton personnage est d'approximativement 1 minute... (le temps de tomber sur une 50 aine d'ennemis tous coller les uns aux autres).

Gloups :/

Citation:
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ne verra pas beaucoup de femmes naines
Je joue une naine dans DAOC, et j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'amie de la même race
c'est pire que les trollesses je crois... parceque les trollesses, elles ont des gros seins alors il y a quand même des joueurs pour les jouer
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Oui, mais si
Sérieux, qu'est ce que tu crois?
D'une ils vont pas virer l'une des races qui sera la plus jouée (à mon grand désespoir, surtout pour les raisons... ), et de deux, ils n'ont pas encore dévoilé toutes les races, et il y a de fortes chances (même pas d'ailleurs, c'est forcément) que toutes les races jouables des Warcraft soient présentent, et les hauts elfes en font quasiment parti (un peu comme les trolls).
voui mais les ne font parti de l'alliance humaine (or ils le sont pas normalemnet) et puis aussi blizzard veut DIFFERENCIER les races ... et quel est la difference entre un haut elf et un night elf ? y'en a un qui a bsoin d'une lampe de poche pour lire ses bouquins c'est tout je suis sur a 99% que ils y seront pas ou bien alors que ce sera une class des NE
enfin voila :bouffon:
Alleria la bannie
Bagnard

Dans ce cas là, quelle est la différence entre un humain et un NE aussi...

Sérieux, c'est peut être pas aux antipodes, mais y a plein de différences de cultures, de caractéristiques, ou de physique.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Pensez vous que les races seront équilibrées a WoW ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite