JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Comment entendre dans les enceintes ce qui est dit dans le micro ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Twiny Galikea
Empereur

Question

Comment entendre dans les enceintes ce qui est dit dans le micro ?

Bonjour

Je fait une fete chez moi dans deux semaines et je compte relier ma chaine à mon PC pour avoir un max de choix dans les musiques
Je voudrais également pouvoir me servir d'un micro mais ma chaine n'a pas d'entrée micro, je me demandais donc si vous connaissiez un programme qui permettrait d'emettre dans les enceintes (en l'occurence dans les enceintes de la chaine) en temps réel ce qui est dit dans le micro..
J'ai des amis qui m'ont dit que ca le fait automatiquement chez eux mais je crois que ca vient de leur carte son...
Donc est-ce que vous connaissez un programme de ce type ?
Merciiiii d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

Normalement tu branches ton micro a ton ordinateur et ca marche, au pire tu dois installer un truc mais bon. Pour savoir ou est ta prise micro tu regardes derriere, normalement ya le dessin d'un micro en petit, a coté d'une prise jack. Si tu trouves pas tu cherches dans le manuel de ta carte son.
Frida
Alpha & Oméga

Les bébés (micro organisme foetal....blabla!), on les entends dans les enceintes (femmes gros ventre) en posant l'oreille dessus... pis en écoutant très fort.....Ils font gloup gloup!!
Twiny Galikea
Empereur

Smile
Platypus c'est ce dont je parle quand je dit que j'ai des amis pour qui ca le fait automatiquement Mon micro est bien branché et marche correctement mais je ne m'entends pas parler dans les enceintes
Jvais continuer à chercher
Icarus Line
Alpha & Oméga

Vous ne rêvez pas, nous sommes bel et bien sur la Taverne !
Mardil

Sinon, tu procèdes à l'ancienne :
Tu branches ton micro sur un ampli, et pouf, dans le haut-parleur.

Si tu n'as pas besoin d'une qualité transcendante, un bête montage push-pull corrigé par diodes devrait faire l'affaire.
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twiny Galikea
Platypus c'est ce dont je parle quand je dit que j'ai des amis pour qui ca le fait automatiquement Mon micro est bien branché et marche correctement mais je ne m'entends pas parler dans les enceintes
Jvais continuer à chercher
Change de micro, d'ordinateur.

Ou alors crie.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Si ça ne fonctionne pas, c'est que ça dépend peut-être de ce que tu dis dans le micro ?

...
Bon, on éponge ça et hop, j'essore.
Twiny Galikea
Empereur

Citation:
Si tu n'as pas besoin d'une qualité transcendante, un bête montage push-pull corrigé par diodes devrait faire l'affaire.
Mouiiiii..... Tu pourrais developper ? Un petit schéma ?
Mais en fait c'est pas tellement important, je me disais que ca pourrait etre pas mal d'avoir le micro branché au PC qui diffuse dans la chaine
Platypus tu crois que c'est normal de brancher son micro et de s'entendre dans les enceintes ? Moi je pensais que pour ça il fallait justement installer un programme précis, le plus souvent fournit avec la carte son
gardak
Roi

Fais une converse vocale avec quelqu'un sur msn et si ya assez de larsen dans les enceintes et que la personne en face se tait tu t'entendra
Twiny Galikea
Empereur

Citation:
Fais une converse vocale avec quelqu'un sur msn et si ya assez de larsen dans les enceintes et que la personne en face se tait tu t'entendra
J'y avais déjà pensé mais je pourrais pas avoir Internet là où sera le PC

pis c'est pas l'effet larsen, c'est juste que t'entends ske tu dis dans les enceintes de l'autre
gardak
Roi

Vi j'adore faire ça
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Re: Comment entendre dans les enceintes ce qui est dit dans le micro ?
Citation:
Provient du message de Twiny Galikea
Bonjour

Je fait une fete chez moi dans deux semaines et je compte relier ma chaine à mon PC pour avoir un max de choix dans les musiques
Je voudrais également pouvoir me servir d'un micro mais ma chaine n'a pas d'entrée micro, je me demandais donc si vous connaissiez un programme qui permettrait d'emettre dans les enceintes (en l'occurence dans les enceintes de la chaine) en temps réel ce qui est dit dans le micro..
J'ai des amis qui m'ont dit que ca le fait automatiquement chez eux mais je crois que ca vient de leur carte son...
Donc est-ce que vous connaissez un programme de ce type ?
Merciiiii d'avance
Tu dois juste avoir le fader de ta partie micro de ta carte son au plus bas , monte le simplement.
Twiny Galikea
Empereur

Fader de la carte son ?
Tu parles du volume du micro dans le controle du volume ? Si c'est ca j'ai essayé de tout mettre à fond, autant pour la lecture que pour l'enregistrement et ca ne change rien
Si ce n'est pas ca je veux bien des explications
Twiny Galikea
Empereur

Lightbulb
Finalement ca me tracassait trop, je me suis acharné 10 min sur toutes les options audio de Win Xp et c'est fait ( ), je m'entends dans mes HP !
Merci pour vos réponses
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Comment entendre dans les enceintes ce qui est dit dans le micro ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite