JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Brocéliande et YS full, Orcanie down RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

un jeu cher disparait et tout s'écroule...
Lien direct vers le message - Vieux
zed/dez
Roi

J'avais pas envie de jouer aujourd'hui..ca tombe bien
dadubliner
Alpha & Oméga

bon bon bon ... qu'est ce que je faisais le soir avant de connaitre daoc ???

y avait une vie avant daoc?

Yajuj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
et comment s'empecher de jouer en faisant ca, de toute facon je comprend pas qu'on puisse autant gueuler sur ce forum, je sais pas on dirait que vous avez pas de vie ou quoi, j'en doute fort, alors c'est pas la fin, du monte, pas content bah on change de jeux, c'est tout...
Ceci est surtout valable pour toi ...
Yajuj
Alpha & Oméga

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
après les insultes sur l'âge des joueurs du type : "grandis" "t un gosse" "mûrissez ..." nous avons l'immense plaisir de vous faire part d'un tout nouveau type de dénigrement, celui-ci basé sur "l'addicting" comme disent nos amis d'outre-atlantique.

En effet vous verrez à présent sur les posts à flood : "Vous êtes drogués" "Vous avez no life" "trouvez-vous une copine bande de sans-ami"
Bien que la forme ait changé comme vous pouvez le constater, le fond reste le même, à savoir sous-entendre qu'on mène une vie meilleure, qu'on a moins de défauts et plus de sociabilité que le voisin qu'on insulte.

Bien à vous et rendez-vous très bientôt pour un nouveau bulletin d'informations sur les méthodes de dénigrement des boulays par des supers joueurs qui sont mieux que nous.
Elty
Alpha & Oméga

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
après les insultes sur l'âge des joueurs du type : "grandis" "t un gosse" "mûrissez ..." nous avons l'immense plaisir de vous faire part d'un tout nouveau type de dénigrement, celui-ci basé sur "l'addicting" comme disent nos amis d'outre-atlantique.

En effet vous verrez à présent sur les posts à flood : "Vous êtes drogués" "Vous avez no life" "trouvez-vous une copine bande de sans-ami"
Bien que la forme ait changé comme vous pouvez le constater, le fond reste le même, à savoir sous-entendre qu'on mène une vie meilleure, qu'on a moins de défauts et plus de sociabilité que le voisin qu'on insulte.

Bien à vous et rendez-vous très bientôt pour un nouveau bulletin d'informations sur les méthodes de dénigrement des boulays par des supers joueurs qui sont mieux que nous.
/agree

Je rentre d'un week end, fête des noce d'argent de mes parents ( now faut se justifier si on veux pas passer pour un NO LIFE quand on se plaint ), bah impossible de se connecter.

Pas glop, y a de quoi se mettre en boule, désolé
Luradon
Roi

Citation:
Provient du message de dadubliner
bon bon bon ... qu'est ce que je faisais le soir avant de connaitre daoc ???
mdr gt dehors ou je jouais a Counter Strike
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Sa fait un moment que GOA sait que orcanie approche le full de 3000 (étant pas BI.X-ON).

que fait la police?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Brocéliande et YS full, Orcanie down

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite