JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Brocéliande et YS full, Orcanie down RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Mécontant? Alors allez signé ma pétition (déjà 88 signatures) -> http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=201262

C'est trop de foutage de gueule là il faut que ça pète.
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard

Si quelqu'un veut faire un procès à GOA c'est le moment, car dans le contrat d'abonnement ils disent que l'on auras accès à au moins un serveur français. Et avec Broc et Ys pleins, et Orcanie tout cassé, serveur français yaplu !
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxiwe
on fais une guilde < Les Lamentations D'Orcanie > sur Camlann ?
Il y a déjà les <Orcanie Survivors>

Citation:
ys et bro sont full parce que les joueurs d orcanie sont dessus en plus des joueurs reguliers

allez donc faire un tour sur camlaan , y en a qui voudraient jouer
très intéressant ça..
Au fait : Nous aussi on aimerait jouer
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Comment manifester efficacement votre désapprobation vis à vis de Goa (moyens techniques qui ne sont pas à la hauteur compte-tenu du nombre d'abonnés, et alors que l'abonnement a été augmenté)

Sur le site officiel, résiliez la reconduction automatique de votre abonnement (voir dans section "Abonnement-Compte")
Novakain
Alpha & Oméga

et comment s'empecher de jouer en faisant ca, de toute facon je comprend pas qu'on puisse autant gueuler sur ce forum, je sais pas on dirait que vous avez pas de vie ou quoi, j'en doute fort, alors c'est pas la fin, du monte, pas content bah on change de jeux, c'est tout...
Lenithiel
Bagnard

depuis ke g gouté au jeu en rézo, les jeux solo peu plu
pi daoc est vraiment lun des meilleur jeu rézo francé au fond
en tt cas moi lol je peu plu jouer à rein d'autre
toubib
Alpha & Oméga

changer de jeu ?? mais je paye pour ce jeu. mes amis sont sur ce jeu ! j'ai investit du temps sur ce jeu !!
justement parce que je ne suis pas un drogué de jeux info je ne dispose pas de dix mille perso de replis sur d'autre mmorg !
j'aprécie ce jeu j'avais prevu une petite journée sympa avec les amis de ma guilde et la boum impossible de me connect
un drame ? Non certes il faut relativiser les oiseux chantent le soleil brille ... mais etre mécontent et protester sur ce forum,qui est somme tout la seule tribune dont nous disposons, je ne vois pas la un comportement d'aigris ou d'intoxiqués
dailleurs les titres des post sont assez explicites libre a toi de ne pas y entrer
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxiwe
on fais une guilde < Les Lamentations D'Orcanie > sur Camlann ?
Pourquoi ne pas faire une Guilde s ' appelant <Les exclus des 3 serveurs FR> ?
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1
z en avez pas marre :baille:
Alain/Damax
Alpha & Oméga

On ne peut pas jouer, donc on flood.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
On ne peut pas jouer, donc on flood.
oui bonne technique
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
après les insultes sur l'âge des joueurs du type : "grandis" "t un gosse" "mûrissez ..." nous avons l'immense plaisir de vous faire part d'un tout nouveau type de dénigrement, celui-ci basé sur "l'addicting" comme disent nos amis d'outre-atlantique.

En effet vous verrez à présent sur les posts à flood : "Vous êtes drogués" "Vous avez no life" "trouvez-vous une copine bande de sans-ami"
Bien que la forme ait changé comme vous pouvez le constater, le fond reste le même, à savoir sous-entendre qu'on mène une vie meilleure, qu'on a moins de défauts et plus de sociabilité que le voisin qu'on insulte.

Bien à vous et rendez-vous très bientôt pour un nouveau bulletin d'informations sur les méthodes de dénigrement des boulays par des supers joueurs qui sont mieux que nous.
CAESAR
Dauphin / Dauphine

hehe
kestion con mais ya qq ? a 21:46 la ?
dadubliner
Alpha & Oméga

erf je rentre de week end à la plage, j'ai nettoyé les crottes de mouette et je peux pas me connecter !!!

bon bin m'en vais tester camlann alors et albion par la même occasion soyons fous !
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Jamais vu Brocéliande aussi embouteillé que ce soir, une heure, d'essai, rien a faire.
D'hab c'est full, mais en général au 2/3eme essai ca passe, la po moyen.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Brocéliande et YS full, Orcanie down

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite