JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Devinette] Comment faire le voyage Oracle->n'importe quelle ville->Oracle en 10 s? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
[Seypher]
Alpha & Oméga

Inutile.
Lien direct vers le message - Vieux
Fedreya
Alpha & Oméga

de rien pour l'explication....
haaa ces seraph nourris a la facilité ... tss tss tsss..
de mon temps on allait renaitre nus ou habillés de peaux de bètes, une torche dans une main et une medaille de saint christophe patron des voyageurs dans l'autre, tout aux aguets, pret a nous servir de nos massues taillées dans des os de dragons a tout moments.

les expéditions se faisaient a 25, toute la tribu..

le premier qui me sort que j'ai trop regardé la guerre du feu et que fedreya etait humaine je le boude
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Fedreya, on t'a déjà dit que tu avais trop regardé la guerre du feu?

Pour ce qui est des passeurs, j'ai toujours été violemment contre cette pratique. Les quêtes séraphes sont très simple, et je n'ai jamais accepté de faciliter jusqu'à l'extrême les envie de renaitre comme s'il s'agissait d'une urgence pipi.

Par contre j'ai mise en place tout un rituel partant du Coeur du Destin jusqu'à ce que le nouveau Séraphe sorte de LightHaven pour sa première fois. Nous accompagnons le prétendant au Séraphinage, mais le laissions faire ses épreuves afin qu'il puisse dire mériter réellement ses ailes.

C'est du reste pour cette raison que je n'ai jamais indiqué in game la possibilité de cliquer à travers le mur. Oui, c'est pratique quand on va à la liche, mais pour Sérapher, je trouve que c'est mal. Au contraire, faire le parcours du début à la fin, lorsqu'il s'agit de Sérapher me semble plus symbolique, plus jolie pour la mémoire.
Fedreya
Alpha & Oméga

Je suis tout a fait d'accord, pour avoir mené plusieurs de mes persos a la renaissance ou etre allé plusieurs fois a la liche, le seul passage qui me revienne en mémoire et dont je suis fiere est celui ou j'ai le plus lutté a renaitre, mais celui ou je me suis le plus amusé aussi, pensez donc, un berseker humain a qui on met en dernier recours une oceanne juste avant de renaitre, on le gave de popos graves et critiques, il prend sa rose noire et c'est partiii.
j'avoue quand meme m'etre fait ouvrir la derniere porte, cependant, ca a été du sport de se taper toutes les épreuves, a 25 popo graves par drakes de la premiere salle, le compte total tombe rapidement.
bien sur nous avions mis un point d'honneur a ne pas cliquer sur le coffre... trop de facilité aurait gaché notre plaisir.. je dis nous car je le confesse il a fallu etre deux derriere le clavier... un qui manie le personnage et un qui gere les popo...

ce genre de bug (le coffre trop pres de la porte, est utile, mais il enleve un peu de piquant, c'est comme les seraph qui renaissent deux fois dans la meme journée par abus d'un bug que je ne citerais pas) ou est la fierté, moi je m'iddentifie mieux a mes persos si je les connais par coeur et que j'ai accompli entierement leurs moindres gestes.

ps tite marine je te boude
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fedreya
c'est comme les seraph qui renaissent deux fois dans la meme journée par abus d'un bug que je ne citerais pas)
Malheureusement avec la 1.25 il est maintenant possible de renaitre 2 fois dans la même journée avec le planewalking (lvl 1 sur Sh) sans utiliser le bug...
Baryl
Alpha & Oméga

Ca dépends du serveur aussi, sur certains c'est autorisé d'autres non.
Sur Kc, ça ne l'est pas.
Fedreya
Alpha & Oméga

oui de l'utilité du plane walking c'est encore un autre debat mais je crois que nous nous écartons du sujet un peu beaucoup en fait
Arlenys
Roi

Ne pas oublier ses protecs juste avant tout de même , car il ne faut pas oublier que Recall immobilise durant un certain temps et que les monstres de la salle 3 ou 4 ne sont pas tendre avec les petites Ca
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Ne pas oublier ses protecs juste avant tout de même , car il ne faut pas oublier que Recall immobilise durant un certain temps et que les monstres de la salle 3 ou 4 ne sont pas tendre avec les petites Ca
C'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser un parchemin ou la tablette.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pas mal, ca pourrait être utile
Marlov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen
Malheureusement avec la 1.25 il est maintenant possible de renaitre 2 fois dans la même journée avec le planewalking (lvl 1 sur Sh) sans utiliser le bug...
Dur dur de faire + de 80 lvls en 1 jour quand même oO
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bein avec un bon gros énorme stock de gemmes et de notes de remerciement, ensuite suffit de pouvoir faire la quête d'accès oracle et on te monte faire tes level sur la liche avec 2 prêtres pour plus de sécurité, level en moins de 5 minutes top chrono garantie au repousser.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Oui avec un stock c'est possible, comptez 3h pour l'accès oracle (sans se presser) et c'est bon...En 5h on est lvl 50 aux sentis...là ça va vite, très vite
Sinon pour l'oracle en guerrier j'ai passé les 2 premières épreuves sans popos, lvl 75 guerrier humain ^^ comment ? En tapant/sortant pour régen dès que j'étais rouge...Ca prenait dans les 15min/drake...La 2, un brin de chance et de la course à pied...Enfin, j'ai finalement du passer avec de l'aide...Une mort épreuve 3 dans une de mes tentatives, je drope plastron jambières et bottes océane...et ca warp On m'a aidé et là c'est passé...avec une demi océane et une demi plaque (cte galère...c'est là que j'ai découvert le passage des portails )
Fedreya
Alpha & Oméga

c'est sur que je ne donne pas cher du guerrier humain sans l'oceanne complete... tout est possible dans ce jeu en prenant son temps mais faut pas pousser mémé dans les horties...
c'est pas demain la veille que je tente de renaitre seul avec un archer pur ou un guerrier berseker
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fedreya
c'est pas demain la veille que je tente de renaitre seul avec un archer pur ou un guerrier berseker
Ca m'a coûte 20 morts rien que pour réussir à arriver à la porte des tempos seul avec un archer compo/plaque.

Après avec l'aide d'un guerrier océane qui passait devant et moi qui tuais les monstres épreuves 2 et 4 c'est passé comme sur des roulettes.

Je précise que je n'avais aucun sort (même pas lumière, je vous raconte pas les fois où je dropais mon anneau des ténèbres! je passais trois heures à le chercher dans le noir au milieu des coffres... ), et c'était ma première visite à l'oracle, ça date.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Devinette] Comment faire le voyage Oracle->n'importe quelle ville->Oracle en 10 s?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite