JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Devinette] Comment faire le voyage Oracle->n'importe quelle ville->Oracle en 10 s? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

[Pas bien de parler de bugs]
Lien direct vers le message - Vieux
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Sinon pour ce bug de cliquer sur le coffre et y etre teleporté apres quelques secondes... On peut cliquer dessus a travers le mur de l'epreuve precedente plutot que d'attendre que la clef respawn dans le coffre du laby invisible, c'est pratique ^^
Forge Evan [Prov]
Empereur

Mais dites moi, avec la technique de Aldo, on perd ses points serafes non?
Vu que l'on a pas pus les repartir au pres des 4 monsieurs?
Alkord
Roi

Oui Falcon, c'est très pratique car s'il y a qq un qui vient juste de passer avant toi et bien tu n'a pas besoin de camper 30 minutes dans le laby a te faire téléporter ds tt les sens pendant 30 minutes. On clique sur le coffre de la salle d'après et en 10 seconde on a résolu le pb
Alkord
Roi

edit: mouarf dsl je voulais edite le precedent mais je me suis planter de bouton, g cliquer sur citer^^
Butloch
Alpha & Oméga

Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, dans mes multiples tentatives d'aller aux sentis étant newbie.

En effet, comme les bestioles de la bas bouffe de la mana et que c'est précieux pour xp aux sentis, je n'utilisais pas de mana pour mon recall, je prenais toujours des parchemins de LH pour me sauver, et ca m'a souvent fait ca, d'ailleurs la première fois j'étais plutôt dégoutter mais on trouve ca marrant à la longue
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

C'est bien vu. J'avoue ne jamais y avoir penser
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Wink
Pas con Petite Marine .
Fedreya
Alpha & Oméga

c'etait la blague a la mode de tout bon passeur qui se respecte... imaginez la tete du êrso humain qui voit son passeur disparaitre.. il a 10 longues secondes de solitude, avant de revoir son passeur revenir par enchantement....
une fois je me souvient l'avoir fait a un archer humain qui a pris peur et déconnecté... j'ai pas eu l'air maline a l'attendre un bon quart d'heure qu'il se reconnecte apres avoir pris contact avec moi a l'aide d'une mule.
Kosnov
Alpha & Oméga

Ca sert a rien
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Euh, j'ai pas bien compris, quel coffre, quel parchemin ?
Quoi je suis nul ? Ben oui... mais mois et l'oracle !
Fedreya
Alpha & Oméga

explication spéciale xatar lyrix

c'est le coffre de l'épreuve numero 4
la premiere etant les 6 drakes a tuer dans l'ordre
la deuxieme et l'epreuve ou il y a un seul coffre sur les 7/8 a ouvrir, les autres te petant a la gu...
la troisieme le laby invisible
et la quatrieme le laby de rapidité avec le coffre qui te ramene a coté de lui si tu n'a pas été asser rapide pour arriver au bout du chemin vers le coffre de sortie...

profitant du fait que le premier de ces coffres te ramene sans arret a coté de lui... il s'en servent pour recall a l'oracle apres avoir passé 10 secondes dans le temple..

simple.. tu clique sur le coffre... tu recall... et au bout de 10 sec le coffre te ramene a coté de lui... en fait ca reviens a echouer l'epreuve, et a devoir la recommencer...

et comme ce coffre est pret de la porte de l'épreuve précedente ou il faut sortir en trouvant une clef.. certains cliquaient sur le coffrez a travers le mur ce qui permettait de ne pas attendre le reboot du coffre.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Dans une des salle des épreuves, on ouvre le coffre de rapidité pour avoir la clef, tout de suite après, on prend un parcho et 10 secondes après on est re téléporté a coté du coffre

Il fallait y penser quand même...
Mirari Sacdos
Roi

c'est pas mal et bien trouvé je n'y avait jamais pensé
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Merci pour l'explication, maintenant faut que je regarde une carte. Eh oui, car même en étant séraphin... je n'ai jamais fait al quête seul et je n'ai jamais xp plus loin que les BébéThastan
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Devinette] Comment faire le voyage Oracle->n'importe quelle ville->Oracle en 10 s?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite