JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > idée: bombardement des afs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NNPsyco
Roi

Citation:
Moi, personnellement, je serais pour l'obligation de passer un brevet pour chaque arme
Cela était inscrit dans la FAQ de WWIIOL avant sa sortie, chaque joueurs devait subir un entrainement offline avant d'utiliser tel ou tel matos...sa n'a jamais été modélisé par les rats.
Lien direct vers le message - Vieux
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

N'empèche ca me gonfle de voir des butés essayer de décoller et se crasher plusieurs fois de suite car c'est chaque fois d'autant que la spawn list est amputée.

Je peux comprendre que l'on veuille essayer à tout prix et c'est louable en soit, mais pour les super nOObs y a le training serveur ou le off line et ce serait salutaire.
Meldon
Alpha & Oméga

Oui mais sur le serveur de training, le fraggeur moyen (même très moyen), il peut tuer personne... Le gars, il ne vient pas pour apprendre à jouer ou maitriser un appareil, il vient pour faire des bonds et vider un chargeur sur un gars...Bon, il se trouve qu'il y a un avion et qu'avec les flèches et la souris, ça doit être facile à piloter ce truc
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > idée: bombardement des afs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite