JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Vous avez un compte ghost, j'ai la solution (enfin... 2) RSS

Partager Outils Rechercher
Arttle
Roi

Vous avez un compte ghost, j'ai la solution (enfin... 2)

Kikoo all

Je viens de faire une manip (1ère solution) qui m'a déghost d'Orcanie ^^

En fait, je ne suis pas sûr si c'est ça ou le mail (2ème solution) à GOA. Mais bon, trêve de bavardage et passons à ce qui motive ce post...

En fait la problème c'est que le compte est flag Orcanie, donc il faut le déflagué... Et pour ce faire, il y a pas 36 milles solutions...
L'une d'elle est d'arriver à se logguer sur un autre serveur, comme ça le flag change de serveur et le tour est jouer
Quel est ce serveur miracle sur lequel se connecter?? Je vous laisse deviner 3 sec le temps de revenir à la ligne...

Réponse: GORRE!!!!

Et oui On peut se connecté à Gorre même en étant ghost (en fait on se connecte pas vraiment mais ça suffit pour déghosté).

PS: Essayer quand même d'envoyer un mail à abonnement@goa.com, ça mange pas de pain, et ça permet une réponse individuelle de la part de GOA (le client n'est il pas roi parfois...)

[EDIT]
NB: Pour que la méthode marche il faut faire une manip spéciale. Aller sur le site officiel, rubrique Chronique---->Gorre, puis on clic sur 'Détail de la manipulation'.
NB2: Cette méthode n'est pas un Hoax!!!!
[/EDIT]
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Lancer n'importe quel autre serveur qu'orcanie enquick entry ca marche aussi
Bakus [OLA]
Roi

le prob c que pour ceux qui sont ghost kan ils rentrent leurs mots de passe et k il mettent ""non merci"" ca met ke le compte est deja conecter donc tu pe meme pas choisir un autre serveur donc c pas bon!
Arttle
Roi

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Lancer n'importe quel autre serveur qu'orcanie enquick entry ca marche aussi
C'est quoi 'quick entry' ?? J'ai essayer de me co à travers mon new perso 'Xhy' sur Alb/bro (message à l'intention d'alb: alb c weak!!!! ) et j'avais quand même le gentil message 'compte already loggued on'
Peux-tu expliquer plus à fond ta méthode?
Bakus [OLA]
Roi

je crois Arttle qu il fo tt simplement envoyer un message a goa comme bp l on fais mais si GOA aurai reflechis ils auraient pu deghost tt les compte bloqué pour qu on puisse jouer ailleurs :/ au lieu d attendre qu on leurs envoi un mail!
Nephty [Met4]
Alpha & Oméga

Ils ont la machine a café a reparer, c autrement plus important...

OK ok..je connais la sortie ------>[ ]
aie la porte !

Adariel, MA qui prends souvent la porte...... <comprenne qui pourra>

*Phrase peut etre sortie de son contexte

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Vous avez un compte ghost, j'ai la solution (enfin... 2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite