JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aedant [Phx]
Roi

Tres longue bataille pour BEno

Bravo aux Hib pour avoir lancé cette attaque sur Beno en cette fin d'apré-midi

Bravo à Alb qui s'est pas décourégé et à repoussé les Hiberniens au sein même du fort à 3 reprises.

Qui a dit que le RvR était mort. La zf Alb montre de plus en plus souvent le contraire.
Alors plus de ouin ouin, venez vous battre et chacun avec ses propres armes, ses forces et ses faiblesses qui forment un tout. Hib est forte en casteur, Mid au Cac et Alb a le nombre... il faut de tout pour faire un monde...

Messieur les hiberniens, si vous souhaitez votre revanche car la il s'en ai fallut de peu, n'hesitez pas à revenir nombreux, les bataille pour Beno sont de plus en plus fun

Aedan Davalon
Thauma feu 50
Division Rune
Lien direct vers le message - Vieux
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Bon ramenez pas trop de monde quand même, je sais pas si on a encore des friandises .
On s'efforcera d'être de bons hôtes
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est en forgeant qu'on devient forgeron...oups, enfin faut persevérer quoi, c le secret de la reussite (genre le phoenix renait de ses cendres et tt t tt )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

d'ailleurs en parlant de phoenix... mon faucheur est deco dans beno, vous etes priés de le reprendre pour que je puisse relog

si je reco à 1m du keeper, ça va pas le faire
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Très belle bataille en effet, j'ai adoré. Merci à Hib pour ce très beau combat à Beno.

Par contre je me demande d'où venait toutes ses flèches que je me prenais. Un ranger casse ma bubulle je me cache, puis paf un autre ranger, je repars et encore un autre ... erf m'ont rendu fous, mais zetaient où ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est quand même le plus fun une belle bataille pour un fort
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

ah ça fait plaisir de voir des gens qui prennent les choses a bras le corps au lieu de camper l'arbre a palabre. voila les vrais ennemis qu'on veut combattre !! /clap
Uphelus
Roi

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Très belle bataille en effet, j'ai adoré. Merci à Hib pour ce très beau combat à Beno.

Par contre je me demande d'où venait toutes ses flèches que je me prenais. Un ranger casse ma bubulle je me cache, puis paf un autre ranger, je repars et encore un autre ... erf m'ont rendu fous, mais zetaient où ?
RA volée de flèches je penses
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

c kler j'ai vraiment bien apprecié la bataille de fin a beno
c'etait des aller retour dehors et interieur de beno enfin des prises de fort comme tout le monde aimerai avoir a chaque fois ,)

Merci aux alb pour cette baston !

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Bon ramenez pas trop de monde quand même, je sais pas si on a encore des friandises .
On s'efforcera d'être de bons hôtes

[HS]
Ca fait 2 thread je veux te le dire, vraiment sympa la signature. Dommage qu elle soit en hauteur. Elle rentre pas en avatar ?
[/HS]

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Re: Tres longue bataille pour BEno
Citation:
Provient du message de Aedant
Bravo aux Hib pour avoir lancé cette attaque sur Beno en cette fin d'apré-midi

Bravo à Alb qui s'est pas décourégé et à repoussé les Hiberniens au sein même du fort à 3 reprises.

Qui a dit que le RvR était mort. La zf Alb montre de plus en plus souvent le contraire.
Alors plus de ouin ouin, venez vous battre et chacun avec ses propres armes, ses forces et ses faiblesses qui forment un tout. Hib est forte en casteur, Mid au Cac et Alb a le nombre... il faut de tout pour faire un monde...

Messieur les hiberniens, si vous souhaitez votre revanche car la il s'en ai fallut de peu, n'hesitez pas à revenir nombreux, les bataille pour Beno sont de plus en plus fun

Aedan Davalon
Thauma feu 50
Division Rune
Ca fait vraiment plaisir de lire encore de tel Thread..
/bow
Roi

Citation:
Provient du message de -Millstone-
[HS]
Ca fait 2 thread je veux te le dire, vraiment sympa la signature. Dommage qu elle soit en hauteur. Elle rentre pas en avatar ?
[/HS]
Hé oui c'est pas le chef de la DR pour rien Non sinon franchement c'est vrai qu'elle est vraiment trés belle cette signature, un travail d'artiste...

-----------------------------------------------------------

Sinon merci les Hib et entre autre les tempests qui se sont exprimés, c'est vrai que se plaindre ne sert à rien. Ce qui compte c'est le fun même si je conçois que chacun ne recherche pas forcément la même chose.

Je dois être maso mais c'est vrai que j'aime bien raconter mes histoires, et les plus belles, celle ou j'y met le plus de coeur, ce sont des défaites.. il y a un coté dramatique que je trouve exaltant...

Ainsi qu'une bataille soit gagné ou perdu pourait être secondaire si nous etions capable de l'analyser en terme RP.

Un double compte donne des infos au camps d'en face : Et bien c'est le travail d'un bon espion, arf faudra etre plus prudent la prochaine fois!

Un plan bien préparé tourne a la cata a cause de boulets (je deteste ce mot): c'est dommage mais le plan était peut etre pas si parfait et les jeunes recrues du royaume ont paniqué dans le feu de l'action

Le royaume d'en face est tres/trop puissants. On connait aussi ses faiblesses, essayons de compenser et si ca passe pas cette fois, peut etre que plus tard ca marchera

Bref du positivisme, de la tolérance, de l'esprit RP et fair Play et n'importe quelle situation sera accepté plus sereinement.

Et cela facilitera de belles batailles de RVR haletantes et epiques a souhait ou on ne pense qu'a une chose: même si on a perdu, même si ce fut une raclée.... a féliciter l'adversaire pour son jeu, car sans adversaire, pas de plaisir...

Aedant Davalon
Thauma feu 50
Division Rune
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

[mode ironique ON]
C'est bizarre je croyais qu'on avait gagne et que alb avait perdus d'apres certains, c'est pas fair play de defendre alors que vous etes les perdants grmpf pfff piuuuuuu
[mode ironique OFF]

GG Alb.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Allez, on r'met ça ce soir ?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Allez, on r'met ça ce soir ?
eu stop le pull la !!!!

P.S revené pas en porte avion de 90+ hien

sinon a se soir les tempute
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tres longue bataille pour BEno

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite