JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
[...]mais je tiens quand meme a signaler que Midgard a les plus mauvaises armes 2H des trois royaumes car pour Hib/Alb 2H = 140% des degats une main hors pour Mid : 2H = 120% seulement....
Le faucheur fait des dégâts 1H avec la faux, et la 1.62 ne montera ses dégâts que de 16% d'après les tests effectués, et pourtant je ne pleure pas, c'est comme ça c'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
ca me fait mourir de rire, les autres royaumes disent que nerf LA c'est normal car ca fait trop de degats mais je tiens quand meme a signaler que Midgard a les plus mauvaises armes 2H des trois royaumes car pour Hib/Alb 2H = 140% des degats une main hors pour Mid : 2H = 120% seulement....
Faut pas oublier que mid n'a qu'une seule ligne à monter pour pouvoir taper en 1h ou 2h.
On peut donc dire que la spe 2h est moins bonne mais la spe 1h est meilleure que sur Hib/Alb (car possibilité de switcher quand le bouclier ne sert pas)
Ca n'a pas que des inconvénients.

Citation:
Le faucheur fait des dégâts 1H avec la faux, et la 1.62 ne montera ses dégâts que de 16% d'après les tests effectués
Faut arrêter cette rumeur de 16%
Le seul changement en 1.62 concerne le weaponskill, ce qui affecte ensuite les dégats mais c'est sûrement loin d'upper les dégats de 16% (même buffé).
D'ailleurs, la plupart des vw ne voient pas la diff en 1.62
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barban
vivement la 1.62 je pourrais plus grillé bambi en étant assis !! une mini révolution pour tous les proto
Ca m'est pas arrivé une seule fois depuis que les icônes se grisent
kalidor
Bagnard

Citation:
Tu ne vas tout de même pas encore pleurer sur le réajustement de Hache senestre, tu devrais tout de même constater que tu es le seul à te plaindre à ce sujet.
Ah oui ? le seul ?

http://www.petitiononline.com/mod_pe...ned.cgi?DAoCSB

Sinon pour ce qui est des problèmes actuel dans Daoc il est clair que le taux de miss et les résistances sont bien trop élever actuellement.
Faire 5 a 7 miss de suite sur un mobs orange n'est pas normal surtout quand ont possède comme moi une épée cafter qualité 99 % avec mon MA et deux couperet cafter qualité 100 % avec mon zerk 50

Depuis la version de SI mon taux de miss a augmenter a vue d'oeil dans des proportions que je qualifierai d'alarmante.
Il est clair que Mythic se doit de régler ce problème et vite.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !
Citation:
Provient du message de Hedek
Aussi du fait de ces plaintes EN MASSE et UNANIMES des joueurs ricains qui sont deja passés en 1.62
Ah bon ?
<retourne jouer en 1.62 qu'il apprécit beaucoup après avoir bien rit sur ce message>

le seul taux de miss que j'ai remarqué c'est sur un lord niveau 10, sinon je tappe toujours autant les gardes des forts.
Encore une extrapolation de joueurs jamais content encore plus extrapolé par des joueurs ici qui n'ont MÊME pas essayé la 1.62.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Je rappelle juste une petite chose concernant le nerf de LA
- LA n'a pas été considéré comme ubber
- C'est le combo LA + Regen Endu qui est considéré comme Ubber (et c'est pas faux)

De plus on nerf LA en ne pensant qu'aux zerks ... mais les zerks resteront les plus grand damage dealer tandis que les 5 spé ...

cela dit
- je suis de parti pris étant 5 spé
- j'attend de voir ce que va donner la 1.62
)
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kalidor
Faire 5 a 7 miss de suite sur un mobs orange n'est pas normal surtout quand ont possède comme moi une épée cafter qualité 99 % avec mon MA et deux couperet cafter qualité 100 % avec mon zerk 50

Depuis la version de SI mon taux de miss a augmenter a vue d'oeil dans des proportions que je qualifierai d'alarmante.
Il est clair que Mythic se doit de régler ce problème et vite.
Peut être que Mythic a augmenté les taux de miss pour que le ranger soit dans la moyenne plutôt que retoucher les miss du ranger
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Ouais, c'est vrai quoi!
C'est pas comme si il y avait des classes sur Hib et Albion qui lui ressemble, les dégats en moin.
Laisser leur la hache à 2 main dans chaque main!

Franchement, un anytime avec un growth rate de 130% c'est pas la mort, les autres spé ont même des styles reflexifs qui avoisinent les 90%!

les autres comme tu dis si bien portent de la maille ou ont esquive 3 ... et la possibilité de choisir entre estoc, tranchant, contondant .... le zerk c'est tranchant, contondant ...

et ...

Tranchant
\o\ |o| /o/
Reine

Les zerk aussi on esquive 3
kalidor
Bagnard

Citation:
Peut être que Mythic a augmenté les taux de miss pour que le ranger soit dans la moyenne plutôt que retoucher les miss du ranger
Oui le taux de miss a été augmenter pour toute les classes de Daoc dans l'une des dernière version , Mythic même préciser que ce taux de miss allait être revue a la baisse en 1.62.
Mais hélas si j'en croie ce post le problème est loin d'être régler avec cette version 1.62 donc il serait bon que Mythic se bouge ça fait franchement pas rire quand tu vois un MA ( sensé être un maitre dans l'art de manier les armes ) faire 6 miss de suite sur un mobs orange.
Swip Diaz
Roi

Seul le Mercenaire est en Maille, le Finelame est en Renforcé (meme si j'avoue que c la meilleure armure legere du jeu, resist lame, neutre perfo ...)

Ensuite les degats n'ont pas été nerfé faut le repeter combien de fois ?? on a juste corriger une erreur dans la formule de calcul des growth rate des styles LA en fonction du niveau en LA qui provoque les degats qu'on peu voir en ce moment !

Quand les archer ont reçu leur(s) nerf(s) (et en bonne quantité !!)
Sa a semblé normal a tout le monde, et maintenant cette classe est devenu injouable car n'apporte strictement rien, ni en RvR, ni en PVE (peut etre toucher les gros mobs de donjon ...) ni en Solo !! (Celon le TL Ranger on passe en dessous de la regle du Mob bleu avec un equipement Bleu de movaise qualité....)

Le Zerk Continueront de faire des degats, useront de leur nounours dans les situation adequate plutot que de le lancer a chak combat, et arreteront de Spam DF sans reflechir et tenter de placer kelkes style reactif sur eskive/parry et positionel....

Pour ce qui est de l'assassin j'ai un ami qui m'a dit avoir tester un Critblade 50 sur mid/broc et qu'il preferer sa a son ombre 50 tellement les degat des Critical Strike etaient monstrueux ...

Donc pareil pour les assassin suffit de respec LA en CS, et de se la jouer un peu plus subtile !
Yeril
Alpha & Oméga

Re: Re: Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !
Citation:
Provient du message de Paclya
Ah bon ?
<retourne jouer en 1.62 qu'il apprécit beaucoup après avoir bien rit sur ce message>

le seul taux de miss que j'ai remarqué c'est sur un lord niveau 10, sinon je tappe toujours autant les gardes des forts.
Encore une extrapolation de joueurs jamais content encore plus extrapolé par des joueurs ici qui n'ont MÊME pas essayé la 1.62.
/agree
Je ne connais pas la 1.62 et je jugerais sur pièce quand elle sera là. D'après ce que je lis, logique que les taux de miss remontent : le système de calcul du nombre d'adversaires est modifié. Jusqu'à présent, c'est le groupe entier qui était compté comme nombre d'adversaires pour le mob, c'est à dire que sur un groupe de 3 dont 1 était afk et un 2eme à crafter à Cam, lorsque le 3eme attaquait un mob, il était considéré pour ses parades ou blocages qu'il avait 3 adversaires. Si j'ai bien compris, maintenant seuls sont comptés les persos du groupe actifs et relativement proche. Les seuls que ça peut gêner sont les fans du pl, de speed bot ou autres, non ?
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Re: Re: Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !
Citation:
Provient du message de Paclya
Ah bon ?

Le pire c'est que Mythic les ecoute puisqu'ils passent un patch...

http://www.camelotherald.com/more/902.php

Mix [VoC]
Dauphin

Moa je trouve les equipe de goa plutot sérieuse donc je penses pas qu'ils vont nous filer une version aussi buggé que faut pas oublier a chaque fois qu'une version sort ils la testent et généralement on a pas de probléme nous en europe
faisons confiance a cette equipe qui fait son boulot du mieux qu'elle peut et qui généralement est efficace
valà je penses pas qu'on aie trop de souci a se faire
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le Zerk Continueront de faire des degats, useront de leur nounours dans les situation adequate plutot que de le lancer a chak combat, et arreteront de Spam DF sans reflechir et tenter de placer kelkes style reactif sur eskive/parry et positionel....
les grow rates de tous les styles hs sont corrigés, la rage ne subit aucune modification: pas de changement de style de jeu pour moi à priori

ha si: j'utiliserai peut etre le switch 2H

ma rage servira a rien sur une finelame qui lamine mes mages, ou si un mercenaire est dans le groupe en face
je perdrai le coup splendide pour contrer les tanks 2H qu'est aurore boréale (le pire c'est qu'on essaie de présenter ce changement la comme un up)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite