JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Oui mais non en fait c'est un royaume entier qui en veut pas de se patch de merde...

Monsieur GOA prenait votre temps pour 1.62, Midgard est vraiment pas pressé de le voir arriver.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Oui mais non en fait c'est un royaume entier qui en veut pas de se patch de merde...

Monsieur GOA prenait votre temps pour 1.62, Midgard est vraiment pas pressé de le voir arriver.
Tu ne vas tout de même pas encore pleurer sur le réajustement de Hache senestre, tu devrais tout de même constater que tu es le seul à te plaindre à ce sujet.
Quant au nouveau fonctionnement des buffs d'endu, il faut voir quelle concentration cela coûte, c'est peut-être bien fait, ne crie pas au loup tout de suite
Mais de grâce, cesse de te rendre ridicule avec tes chouinages, ça me fait de la peine de voir des gens devenir la risée des autres.
Lien direct vers le message - Vieux
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Sa va devenir dur de jouer a DAoC avec leurs problèmes diverse.

Il parait normale que les gens post sur des problèmes grave.
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

vivement la 1.62 je pourrais plus grillé bambi en étant assis !! une mini révolution pour tous les proto
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Tu ne vas tout de même pas encore pleurer sur le réajustement de Hache senestre, tu devrais tout de même constater que tu es le seul à te plaindre à ce sujet.
Quant au nouveau fonctionnement des buffs d'endu, il faut voir quelle concentration cela coûte, c'est peut-être bien fait, ne crie pas au loup tout de suite
Mais de grâce, cesse de te rendre ridicule avec tes chouinages, ça me fait de la peine de voir des gens devenir la risée des autres.

RAF de hache senestre c'est cette connerie de regen endu qui fait chier un royaume entier.

Qu'ils prennent de la concentration on s'en fout, c'est qu'ils prennent un slot sur les 20 buff qu'un buffeur dispose et ça c'est pas normal du tout.
Vanité
Alpha & Oméga

Heureusement que tu joues pas sur alb, tu nous ferais non seulement une petite crise, mais sans doute une petite dépression aussi!

Misen
Alpha & Oméga

J'ai un menestrel 50 sur broc...

Et franchement Albion a de quoi faire maintenant, venir ouin ouiner sur vos classes c'est abusé, seul le théurgiste a besoin d'un sérieux coup de pousse.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Moi si tout le monde miss et qu'on me donne de nouveaux trucs ça me va

6 : /_ : ><
Roi

Je vais peut etre faire le boulet mais on pourrais me donner le lien des news des 1.61 et 1.62 plz ?
zenekix [TENEB]
Roi

Il faut du talent ! Surtout du talent !!

C'est fini la touche unique, juste après F8, qu'on appuie toutes les 2 secondes

C'est sur que ce sera dur pour certain d'utiliser leur cerveau
Maugz
Alpha & Oméga

Ged le nerf de LA est totalement justifié pour les Zerk, mais pas du tout pour les assassins. Une spé de morte.
Sinon oui boostez les théurgistes , surtout les terres misieur mythic
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Ahnian
Ged le nerf de LA est totalement justifié pour les Zerk, mais pas du tout pour les assassins. Une spé de morte.
Sinon oui boostez les théurgistes , surtout les terres misieur mythic

Oui c'est sur le zerk en cuir clouté il est tellement résistant fallais bien qu'on lui enlève sont seul avantage, càd la force de frappe
Ellone
Alpha & Oméga

Ouais, c'est vrai quoi!
C'est pas comme si il y avait des classes sur Hib et Albion qui lui ressemble, les dégats en moin.
Laisser leur la hache à 2 main dans chaque main!

Franchement, un anytime avec un growth rate de 130% c'est pas la mort, les autres spé ont même des styles reflexifs qui avoisinent les 90%!
Kara/Toroko
Roi / Reine

J'veux la 1,62 mwa et je pense que les autres finelames aussi.
Vive TW à 7 min
Elleriel
Alpha & Oméga

ca me fat mourir de rire, les autres royaumes disent que nerf LA c'est normal car ca fait trop de degats mais je tiens quand meme a signaler que Midgard a les plus mauvaises armes 2H des trois royaumes car pour Hib/Alb 2H = 140% des degats une main hors pour Mid : 2H = 120% seulement....
donc si on nous enleve un avantage qu'on nous enleve un desavantage....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Oh mon Dieu la 1.62 est une catastrophe !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite