JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sombret [HoM]
Bagnard

Question

Template SKALD

Bonjour,

Vous me consseillez quoi comme spé pour un Skald
Là je suis spé EPEE/CHANT ; mais on m'as dit que c'était mieux CHANT/MARTEAU et ce qui reste en PARADE...

Je reste sur mon idée ou je respec?

N'hésitez pas à me donner des conseils pour que mon perso sois le meilleur possible
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Moi je te conseille
46 Arme et 46 chants le reste en parade
Tu es spe Epé c'est ton choix comme beaucoup de personne
D'autre ce sont spé Marto ou encore Hache comme moi et j'en suis bien contente
Arkay
Roi

choisis ton arme en fonction de la skin que tu preferes MAIS : en fonction de ta maniere de jouer en rvr, et du template choisi, a toi de voir quelle arme offre les styles et combos ki te correspondent le plus.

ex : si tu veux monter 50 en arme, hache est + interessant car le dernier coup est relativement facile a placer.

Perso jai pris marteau parce que je vais m'arreter je pense a 46-47 en arme, et j'ai des combos ki se declenchent de face et de dos, avec des bonus de toucher moyen. Donc de la variete avec de bonnes chances de toucher. Pi le skin marteau moi aime bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template SKALD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite