JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Si tu savais ce qu'on en a a faire de notre réputation, un sicaire est buffbot et la reputation d'albion degringole alors bon, l'objectivité n'etant pas votre fort, on fait meme plus attention à ce que vous pensez de nous

Et je rajouterais en parlant de reputation que celle de Hib n'est pas vraiment au beau fixe chez nous, donc y a que Mid à être cool en fait

Dernier point, le temps ou Albion se laissait faire et ne répliquait pas quand on lui manquait de respect ou de fairplay est apparemment terminé. Eye for an eye. Commencez a nous respecter un peu + comme des êtres humains égaux et ça changera peut-être.
Puisque tu me cites, je te ferais juste remarquer que mon post est la réplique du post de kalea en changeant juste qlq mots. S'il manque de respect envers albion, c'est que kalea manquait de respect envers hibernia. C'est tout.
Donc le reste de ton post je n'y fait pas trop attention, vu la réaction que tu as en lisant le mien tu as du mal l'interpréter. Ou bien tu t'es trompée de post quand tu as cliqué sur quote.
En plus la moitié de ton post n'as strictement rien à voir, enfin bon.
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Ah, il généralise alors tu généralises ? Jvous commande un bac à sable.

(il a parlé de guilde pas de royaume, ta modification est bien + trolleuse que sa phrase)
shindara
Bagnard

Ceux qui refusent de voir la différence entre un cassage de porte de rk pour faire sortir les hib qui attendent la fin des horaires en campant lamf, et des cassages de portes sans aucune autre raison valable que "la guerre economique", sans compter que la premiere fois Zergquinox (pour pomette) avait profité d un event inter royaume pour s introduire chez nous, sont soit de tres mauvaise foi, soit completement stupide. (cf Malvyna)
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
Les hibs font comme les alb, ils s'entrainent sur votre rk
Les alb ne sont pas content et viennent se venger.....
Je dirais, dommage pour vous les alb, votre reputation deja bien ternie reprends un coup. Il existe heureusement d'autres royaumes bien plus sympathiques et respectueux de leurs adversaires sur Ys, et qui n'agissent pas juste par vengeance ou pour faire chier l'ennemi comme vous l'avez fait sur dagda.
C'est votre vision du jeu, soit.

Tu réalises quand même que tu critiques leur action en disant qu'il le font par vengeance, en expliquant juste avant qu'alb a réagit pour se venger ?
Je le réalise tout a fait.
Mais toi, réalise tu que le contexte dans lequel les 2 attaques ont été portées étaient fondamentalement différents ?
Dans un cas on a une ZF ravagée, des defenseurs a plus de 150 dans un RK et aucun dans l'autre => le calcul est vite fait autant faire le maximum de dommages avant de se faire wiper.
Dans l'autre cas on a un groupe de 50-60 personnes qui n'ont aucune autre idée en tête que la vengeance et qui viennent gratuitement casser les portes de l'ennemi.

Effectivement ce type d'attaque est tout a fait viable. Mythic ne l'interdit pas. GOA ne l'interdit pas. La charte d'Ys ne l'interdit pas.
C'est uniquement le contexte qui rends cette attaque plus ou moins viable.
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ah, il généralise alors tu généralises ? Jvous commande un bac à sable.

(il a parlé de guilde pas de royaume, ta modification est bien + trolleuse que sa phrase)
Ca s'appelle de l'ironie, et ca semble beaucoup trop complexe à comprendre pour toi, tu prefere voir le troll partout, c'est plus simple.

Pour Kalea, oui le contexte est différent certes, mais au final ca revient au même, ca n'a aucun but si ce n'est s'amuser à embeter l'autre en cassant des portes. Les arguments de chacun ne servent à rien n'est à essayer de justifier d'une mauvaise façon une action.

Citation:
eux qui refusent de voir la différence entre un cassage de porte de rk pour faire sortir les hib qui attendent la fin des horaires en campant lamf, et des cassages de portes sans aucune autre raison valable que "la guerre economique", sans compter que la premiere fois Zergquinox (pour pomette) avait profité d un event inter royaume pour s introduire chez nous, sont soit de tres mauvaise foi, soit completement stupide. (cf Malvyna)
Je te retourne le compliment toi ô l'immense stupide.
c'est sur, des alb qui attaquent un reliquaire vide dont hib n'a rien à faire alors qu'il y a 100 mid sur lamf ca va faire bouger les hibs.. c'est évident tiens.
Donc tes compliments tu te les garde merci.

Edit : Dire que vous avez attaqué dagda pour faire bouger les hib, c'est comme lorsque les hib/mid attaquent des forts alb dans l'intention de faire bouger alb, cad ils savent d'avance qu'il y a très peu de chance pour qu'il se passe qlq chose, puisque dans un cas les hib s'en fichent de leur rk vide, dans l'autre les alb s'en fiche de leurs forts, n'ayant pas de reliques à defendre. Donc je trouve que vous êtes mal placé pour parler de mauvaise foi, surtout qu'il y avait des mid sur le rk force donc penser que les hib iraient defendre un rk vide attaqué par des alb au lieu de défendre un rk plein attaqué par des mid, avec des alb à l'affut...

Citation:
Dans l'autre cas on a un groupe de 50-60 personnes qui n'ont aucune autre idée en tête que la vengeance et qui viennent gratuitement casser les portes de l'ennemi.
Juste au passage, vengeance de quoi ? Ce n'était pas une vengeance à la base puisqu'alb n'avait rien fait à hib, et encore moins aux équinoxes. C'était un event guilde, fair play ou pas certes, mais pas une vengeance. La seule vengeance qu'il y a eu, c'est alb qui en est l'auteur sur dagda, donc tu dois confondre car ceux qui ont agis par vengeance n'étaientt pas 50-60 mais bien plus sur dagda ^^
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
Ca s'appelle de l'ironie
Il y a des smileys pour faire comprendre le ton sur lekel on écrit, car sans l'intonation de la voix et sans smileys, ce qu'on écrit est forcément souvent pris au 1er degré excepté par les personnes qui nous connaissent. Donc je te suggère d'en faire usage, ce n'est pas juste une décoration...

Quand on m'écrit :
- t'es con
ou
- t'es con
Ben je capte ça différemment.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Themis ?
On peut se dire "Tu" ?

....
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Euh, je crois que je comprends pas ton msg Gladisse, chuis sur que jpasse à côté de kkch .

On s'est tjrs dit "Tu" depuis que tu pexais aux catas et que tu nous as accompagnés à la 1ere mort du dragon .

De + je n'ai jamais vouvoyé personne IG sauf ptet lors d'une ou 2 conversations rp .
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Themis ?
On peut se dire "Tu" ?

....
Si c'est en référence à ce à quoi je pense, ce serait plutôt :

On peut se tutoyer ?

et non pas On peut se dire tu

Mais je me trompe peut-être
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

La cité de la peur ?
Tics
Alpha & Oméga

Nous ne voyons pas d'autre explication
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Moi le truc qui me fait rire c que si vous réparez pas votre RK ben on a pas a s'en faire pr lamf mintnant le jour ou nos scout nous diront que votre RK force est réparé on vous attendra a Lamf. Vous pouvez argumenter de quelque maniere que ce soit Alb est le perdant dans l'histoire c tout
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Euh le jour ou on prendra une rk force on sera 100+ et t'inquiete pas, à ce moment là avec le moral au beau fixe elle seront réparées immédiatement. Ne vous détendez pas trop, c'est pas parceque Exca est ouvert que vous ne craignez rien. On va pas réparer un RK vide que vs etes succeptibles de recasser le lendemain, on le réparera quand ce sera nécessaire. à la rigueur on met une porte à 25%
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhynia
Moi le truc qui me fait rire c que si vous réparez pas votre RK ben on a pas a s'en faire pr lamf mintnant le jour ou nos scout nous diront que votre RK force est réparé on vous attendra a Lamf. Vous pouvez argumenter de quelque maniere que ce soit Alb est le perdant dans l'histoire c tout
Themis a très bien résumé la situation...

Sinon tu as quel âge là pour tenir des arguments aussi...
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Bon si on commence a discuter mon age IRL ou mental, autant commencer par les habitué de JOL.

Puis ce genre de propos, je la considere comme une attaque personelle.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Alb/ys.... non mé serieu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite