tirer sur un cadavre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Et tuer un jaune quand t'es buffé comme un porc il est où l'intérêt?
J'élimine les gens qui veulent envahir mon beau royaume je ne fais que mon devoir d'Ombre

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Kaezias
je suis donc le seul a /bow mes adversaires morts loin de leur armée ?
moi je fais /kiss a tout les morts que je voit des fois je me fait des amis comme sa, je me souviens a quartz et beryl avoir fait un bout de chemin avec quelqun que j'avait /wave en rangeant mes armes lorsque je l'ai vu
mais il arrive aussi que les gens profitent du fait que je range mes armes pour en finir avec moi lol ;p
C'est surtout débile ... Enfin pour user une epic ou une qual 100 meme 99 faut qu'il le ruine son arc et sa bourse en fleche ... et en plus le merco c pas des uper super degat a l'arc qu'il fait donc je sais pas si ca use bcp l'armure

QUant a Trephine va fallir changer ta chtite signature

A plus IG
tirait qur un cadavre est possible pour les archers (je sait sa m'est arrive)
le probleme de ce bug est qu il ma fait gaspiller des fleches et oui je selectionne un ennemis je m apprete a tirer dessus car je le voit avec rien en vie mais rien ne m epeche de degainer et de tirer et par consequent j'en conclut qu il est toujour vivant avec tres tres peu de vie et qu il rtente de fuir alors je tire

mais pour regler ce probleme je tiens a signaler que les fleches tirer ne font meme aps de degats (rien ne s affiche en degat dans les log) par consequent l armure ne s abime pas
a une epoke y avait un bug

certain pet kan tu leur fessait attaker els mort ruiner els armure a vue d'oeil
Citation :
Provient du message de Kaezias
je suis donc le seul a /bow mes adversaires morts loin de leur armée ?
Non tu n es pas le seul!!
Ah tiens du coup moi non plus je suis pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés