JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > tirer sur un cadavre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

tirer sur un cadavre

Voila j'aurais aimé savoir s'il était autorisé de tirer sur un cadavre afin de l'obliger a release ?
En effet il semble qu un archer puisse encore décocher des flèches alors que son adversaire est déja à terre. Les tirs endommageant l'armure, cela peut obliogé a releaser.

Moi, je me rappelle des pets qui nous tapaient dessus alors qu ' on était mort mais apparemment, c ' était un bug.

P.S : c ' était il y a longtemps.
Lien direct vers le message - Vieux
Elazhul
Alpha & Oméga

Bah des fois qu'il fasse semblant de pas être mort, tu peux tirer une petite centaine de fleche pour t'en assurer ^^
Kerjou
Alpha & Oméga

lol Aliana falait pas venir suicide au tp pour nous Spy

je c'est pas si cest interdit masi celui k'il la fait (un merco) a ete bien idiot de faire ca a mon gout
voila^^

Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

C'était meme pas pour sy, je venais de rater le tp pour emain alors je suis parti prendre mon café sans release...

Je reviens, je vois 30 albs autour de moi dont un qui me flood de rude et me tire dessus....
Alpha & Oméga

je vois pas pourquoi ceci serai interdit ... dans la realité si tu veux ke ton enemi soit en petit morceau apres ca mort....
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Siriusx
je vois pas pourquoi ceci serai interdit ... dans la realité si tu veux ke ton enemi soit en petit morceau apres ca mort....
Oui, c'est vachement fair-play de bousiller l'armure du mec qui broute et qui est AFK, j'aimerais bien voir ta réaction si un jour on te défonce ton armure pendant que tu es au sol et AFK, tu reviens tu vois ta 100% qui a perdu 5% de con, tu vas être content j'en suis sûre...

Comawhite.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Une 100% qui a perdu 5% ? faut arreter la moquette là... meme en chain flechant, l'auto release arrivera bien assez vite pour eviter meme de perdre 1%...

Gwelicia
Alpha & Oméga

Qu'elle est perdu de la conc ou non c'est totalement stupide et je jugerai meme de bug exploit. Maintenant il faut poster a la FAQ si c'est le cas ou non.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Une 100% qui a perdu 5% ? faut arreter la moquette là... meme en chain flechant, l'auto release arrivera bien assez vite pour eviter meme de perdre 1%...

C'était pour rendre mon exemple encore plus... enfin plus quoi !

Comawhite.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Oui, c'est vachement fair-play de bousiller l'armure du mec qui broute et qui est AFK, j'aimerais bien voir ta réaction si un jour on te défonce ton armure pendant que tu es au sol et AFK, tu reviens tu vois ta 100% qui a perdu 5% de con, tu vas être content j'en suis sûre...

Comawhite.
bin en faite j ai pas une 100% .... 99% ca rox
Phenix Noir
Alpha & Oméga

à la rigueur, c'est l'archer qui y perdra plus en fleches (et donc sous) que le mort... et dans un sens tant mieux, ce serait trop jouissif de kill un archer qui se retrouverait en manque de fleche juste à cause de ca

je le faisait avec le pet quand c'etait possible... ça m'a amusé 5 sec, et au bout de 10sec ça m'a saoulé et j'ai stoppé... ça n'apporte rien, on entend un mec couiner pour rien, si on est en petit groupe ça signifie qu'on stagne à un endroit donné donc dangereux pour les infos que le mort transmettrai sur notre loc, bref zero interet...
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
à la rigueur, c'est l'archer qui y perdra plus en fleches (et donc sous) que le mort... et dans un sens tant mieux, ce serait trop jouissif de kill un archer qui se retrouverait en manque de fleche juste à cause de ca

je le faisait avec le pet quand c'etait possible... ça m'a amusé 5 sec, et au bout de 10sec ça m'a saoulé et j'ai stoppé... ça n'apporte rien, on entend un mec couiner pour rien, bref zero interet...
bah vi je vosi pas le bute de taper un mort a par d agro les fufu ....
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ca me rappelle une clerc rang 1 qui me sautait sur le dos pendant 2 minutes sur les remparts de amg en chain /laugh (par la meme occasion) en pensant sans doute que j'allais release

pour rien au monde j'aurai voulu raté son triple PA par les ombres qui passaient par là ... (j'ai release apres son broutage, vu qu'elle n'avait plus trop la possibilité de sauter... et son groupe etait trop à l'ecart pour l'aider à ce moment là )
Kaez
Bagnard

je suis donc le seul a /bow mes adversaires morts loin de leur armée ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > tirer sur un cadavre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite