JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Hibernia] Classes en manque RSS

Partager Outils Rechercher
Orkina [Eclai]
Reine

Citation:
Provient du message de Elowenn
Suis làààààààààààààà ^^
toi retourne a ta cabane nous faire les petits avec nuidiver allez ouste
Lien direct vers le message - Vieux
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Druide sera toujours le bienvenu, quelque soit sa spé.
Sentinelle et barde aussi.
Bon je dois puer, alors... j'arrive jamais à trouver de groupe avec mon druide lvl 28 spé heal/buff, malgré mes nombreuses tentatives. J'ai même dû soloter mon lvl 24 de A à Z, avec mes impressionnants 4 en symbiose...

Cela dit, je constate une forte tendance actuelle au reroll druide, et la concurrence est dure... Il y a peu j'étais dans un groupe qui comprenait 5 druides lvl 26. Les tanks ? une senti et un ranger.

-- Gwal
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Moui, enfin gros pop de druides SYMBIOSE
Antipika
Alpha & Oméga

Trouver un empathe spe EMPATHIe, c'est introuvable :/ Le jour ou l'on pourra rez en spe empathie tout le monde le prendra
Kabou
Roi

Hibernia manque de Mid......Gogo Midgard^^
Caelia [Vin]
Reine

De mon point de vue Alb, je dirais que hib a TROP de healers. C'est vrai quoi, on en descend un et paf, 4 rez qui arrivent sur la victime fraichement égorgée (dont 2 100%).
Faut faire plus de ... euh ... Empathe Empathie si vous voulez soigner ...
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

@Caelia :

Je connais que 4 druides qui peuvent rez 100% sur Hib/Orca :
Elo, Aldamire, Lavania et moi (ptet qu'il y en a d'autres mais on les voit pas en rvr)

donc bon 2 rez 100% dans la meme team, si tu vois ca un jour ... (remarque Aldamire et moi dans le meme groupe ca arrive, miam 4 IH, 2 purges de groupe, 2 réserve de vie, 2 heals de groupe à 1000 ... )

Le truc c'est qu'un groupe équilibré c'est Senti + Barde + Druide + d'autres, mais il se trouve que les 3 ovates peuvent rez :x
Ca doit etre frustrant de tuer le barde et le druide pour voir le senti qui rez derriere
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Favos

Ca doit etre frustrant de tuer le barde et le druide pour voir le senti qui rez derriere
comme les paladin... et comme certain pretre de hel...
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Je connais pas bcps de pretres de hel qui peuvent rez, étant donné que si tu montes assez la spé ou y'a le rez tu peux pas avoir le dernier pbae ...
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Je connais pas bcps de pretres de hel qui peuvent rez, étant donné que si tu montes assez la spé ou y'a le rez tu peux pas avoir le dernier pbae ...
Y a pas qu'affais chez le Hel...
Les Hels Tenebres sont aussi tres puissants (vampi 90% avec MoC = invincible)
Les Hels invoq par contre :x
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Sisi Favos : Aerith aussi est spe regen à 100%

Sinon c quoi ton pseudo en tant que druide qu'on rigole un coup à se faire un groupe d'ovates ?
<imagine la scène... trop drôle !>

@Orkina : qui te dit que spa déjà fait ? Mais... chhhht on va pas dire si c'est vrai ou pas : on n'est pas encore mariés !
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

@ebus : Ca existe, ou c'est un template idéal ?

@Elo : mon druide c'est Aenian, pis bon Aerith c'est ce que je dis je la vois pas bcps en rvr en ce moment, je parlais des druides actifs
Sinon Ciela est spé regen aussi il me semble
Marsfish
Alpha & Oméga

on manke cruellement de druid et de barde je trouve

les senti on en ramasse a la pelle ( nerf les demi tank healer et rezer)

c d'ailleur pour ca que je reroll barde car le rvr ss speed 5 c chiant fo pas se voiler.
ki aimes faire du rvr sans speed 5.

Vivement que mytthic mette un speed 3 mini a ttes les classe et un bon piti regen endu au proto
aldamire
Dauphine

elo revienttttttt ;)
Citation:
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
@Caelia :

Je connais que 4 druides qui peuvent rez 100% sur Hib/Orca :
Elo, Aldamire, Lavania et moi (ptet qu'il y en a d'autres mais on les voit pas en rvr)

donc bon 2 rez 100% dans la meme team, si tu vois ca un jour ... (remarque Aldamire et moi dans le meme groupe ca arrive, miam 4 IH, 2 purges de groupe, 2 réserve de vie, 2 heals de groupe à 1000 ... )

Le truc c'est qu'un groupe équilibré c'est Senti + Barde + Druide + d'autres, mais il se trouve que les 3 ovates peuvent rez :x

Vi si elo avait été la invincible nous étions ...allez hop je monte ma barde 25 => 50 en 2 jours (j'ai le droit de rêver ), je l'a spe heal et le tour est joué

Bisous aux druides spe heals : je les adoreeeeeeeee
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

C'est vrai que barde spé heal c'est vraiement pas mal, surtout avec les RA qui vont bien (/kiss Pretty )
A approfondir ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Hibernia] Classes en manque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite