marteau de forgeron

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trouvé sur les sites anglais, alors svp ou puis-je droper un marteau de forgeron lvl minimum (cad 25 je crois) avec mon main ou même un plus gros en solot et le perso qui va chasser est lvl +-32 voilà merci d'avance
Le seul marteau que je connaisse et qui a le skin du marteau de forgeron est L'Ecraseur d'Ames de Légion, sinon, si tu recherches simplement un marteau de forgeron pour lvl 25, demande à un forgeron de t'en faire un en cobalt ca sera pas mal pour commencer
Citation :
Provient du message de Kamas
Le seul marteau que je connaisse et qui a le skin du marteau de forgeron est L'Ecraseur d'Ames de Légion, sinon, si tu recherches simplement un marteau de forgeron pour lvl 25, demande à un forgeron de t'en faire un en cobalt ca sera pas mal pour commencer
Kamas: ca vaut cb un marteau de forgeron en colbat ? ^^
Sans le SC
Perso je le fais à 29g et 6g par essais supp voilà

Sinon pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'un marteau ayant le même skin que celui du forgeron existe

Voilà
Citation :
Provient du message de Zandar
Marteau looté par l'hydre (unique) sur SI a un skin simple de marteau de forgeron. Surement d'autres loot SI doivent avoir le skin en question. Go Tur Suil
Je l'avais oublié celui là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés