JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galelith \ Morhora

pourquoi autant de masse Albions dans les Vaux?

Car c'est les seuls endroits ou Albion fait encore des Rps stout..

Quand tu regarde bien tout se rejoint
ca n'empêche pas que vous etes les plus nombreux tout les soirs à rvr, vous faites des rush en masse et c'est pas parce-que hibernia est le royaume le plus fort donc demandez vous quel est la cause, posez vous les bonnes question avant de whiner.
Alpha & Oméga

L'expression "L'union fait la force" est encore un termes inconnues chez Albion apparement...
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
A ton avis pourquoi tous les Albis RErolls?
car a haut levels ils se font poutré a Emain,Odin et Hadrien donc ils en ont marre et reroll.
Jpeux pas laisser écrire un truc pareil désolé...
Je n'aime pas que certains pensent que de facto tout le monde doit suivre leurs pensées.

Je suis Albionais et meme si je trouve la situation Albionais pitoyable je n'ai qu'une chose a dire : Prenez vous en a vous.

L'histoire des classes qui vont pas et compagnie c'est bidon.
Avec ma guilde, le groupe est tres bien formé avec tout ce qu'il faut dedans et on s'en sort tres bien.

Alors forcément si on parle du poutrage quotidien à Emain, je répondrais : Et alors?

Entre des groupes formés complètement a l'arrache et sans ame car uniquement constitué pour faire monte son compteur perso...
Et de l'autre un groupe guilde ou tous les membres se connaissent et ou ils ont une motivation supérieure...

Il n'y a pas de miracle dans ce jeu, et on dit beaucoup Hib/Hib/Hib... Nan ici on parle de groupes fixes et/ou guildes c'est tout.
Les Groupes Hibs "classique" (farming quoi) jvois pas bien ou est la difficulté.

Albion a des emmerdes sur son organisation en général, c'est la conséquence d'une politique d'attentisme depuis le début.
Sauf qu'un moment on atteind toujours le point de rupture, et la c'est en ce moment.

Comme je l'ai déja dit, Hibernia et Midgard ont toujours avancé et progressé depuis le début alors que nous on en est resté a Emain et desp tis groupuscules chacun dans son coin.
Et bien je ne dirais qu'une chose : on récolte ce qu'on seme, si on ne fait rien, on ne reçoit rien.

Et encore une fois le truc des classes Albionaises inférieures : LOL
Ok peut être pour le Théurgiste terre, mais le reste : PIPO.

Sur Albion, tout le monde a la philosophie <je fonce, les autres me soutiennent>
Me dites pas le contraire, c'est 99% de classes de fonceurs qu'on peut voir au TP Emain.

Et non quand on clique sur Albion on est pas de facto un décérébré...
Mais comme IRL, un environnement finit toujours pas déteindre sur la personne.

Il n'y a pas de probleme sur Albion, justes des gens qui ne veulent pas avancer et preferent rejeter la faute ailleurs.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Delou quel discours

Ceci dit je suis en partie agree
Agahnon
Alpha & Oméga

Voila delete et suis venu reroll un nécro sur alb
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Je n'aime pas que certains pensent que de facto tout le monde doit suivre leurs pensées.

...
Il n'y a pas de probleme sur Albion, justes des gens qui ne veulent pas avancer et preferent rejeter la faute ailleurs.
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Je suis Albionais et meme si je trouve la situation Albionais pitoyable je n'ai qu'une chose a dire : Prenez vous en a vous.

L'histoire des classes qui vont pas et compagnie c'est bidon.
Avec ma guilde, le groupe est tres bien formé avec tout ce qu'il faut dedans et on s'en sort tres bien.

Alors forcément si on parle du poutrage quotidien à Emain, je répondrais : Et alors?

Entre des groupes formés complètement a l'arrache et sans ame car uniquement constitué pour faire monte son compteur perso...
Et de l'autre un groupe guilde ou tous les membres se connaissent et ou ils ont une motivation supérieure...

Il n'y a pas de miracle dans ce jeu, et on dit beaucoup Hib/Hib/Hib... Nan ici on parle de groupes fixes et/ou guildes c'est tout.
Les Groupes Hibs "classique" (farming quoi) jvois pas bien ou est la difficulté.

Albion a des emmerdes sur son organisation en général, c'est la conséquence d'une politique d'attentisme depuis le début.
Sauf qu'un moment on atteind toujours le point de rupture, et la c'est en ce moment.

Comme je l'ai déja dit, Hibernia et Midgard ont toujours avancé et progressé depuis le début alors que nous on en est resté a Emain et desp tis groupuscules chacun dans son coin.
Et bien je ne dirais qu'une chose : on récolte ce qu'on seme, si on ne fait rien, on ne reçoit rien.

Et encore une fois le truc des classes Albionaises inférieures : LOL
Ok peut être pour le Théurgiste terre, mais le reste : PIPO.

Sur Albion, tout le monde a la philosophie <je fonce, les autres me soutiennent>
Me dites pas le contraire, c'est 99% de classes de fonceurs qu'on peut voir au TP Emain.

Et non quand on clique sur Albion on est pas de facto un décérébré...
Mais comme IRL, un environnement finit toujours pas déteindre sur la personne.

Que dire si ce n'est /agree Heureusement qu'il reste des gens avec un minimum de bon sens et qui on le courage d'autocritiqué leur realm plustot que de rejetté la faute sur les autres
Roi / Reine

on a eut se probleme la sur hibernia aussi .. plus de soigneurs pas de tanks ect ....

le truc c est que quand les hiberniens ont rerolls ils ont pas reroll des classes deja masse comme ombre ou eldritch sun ect
ils ont reroll des druides spe heal buff des bardes des proto lances et c est pour ca qu on a des groupes equilibrés ...
a vous de faire pareil plutot que de truffer quartz avec 30 fufu sur 60 alb ...
Olwenn
Alpha & Oméga

Bon Delou, copain /agree

Citation:
A ton avis pourquoi tous les Albis RErolls?
car a haut levels ils se font poutré a Emain,Odin et Hadrien donc ils en ont marre et reroll.
Heu.. on p-e aussi envie de reroll ? Et encore faire ce que on veut non ?

Je ne vois pas le RvR comme une finalité, j' ai moults choses à faire à coté, donc...
Vu que c' est mirifique le RvR en ce moment, j' y vais pour mon plaisir de temps en temps, et en groupes soudés, organisés.

Bien sûr on fait des erreurs comme tout le monde, mais sur Albion nous avons du mal à nous fédérer autour de leaders, et en RvR, ça rush un par un depuis le début.. que faire sinon espérer que les gens prendront le coup de main, à la longue, en prenant exemple sur ceux qui tente de faire qq chose de bien
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Voila delete et suis venu reroll un nécro sur alb
? Gni ?
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
? Gni ?
ecouté pas Ganon il est senile
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Alb/Broc mort ?
Mais ...MDRRR

Laisse partir ceux qui baisse les bras...
Comme ca il ne restera que les plus fort sur le serveur
Moi je suis a 200% avec mon on roi Arthur et les hib et les mid n'ont qu'a bien se tenir

Non, mais sans rire c'est a cause de post comme celui ci ou on dis qu'un tel est hubber et que les autres son délaissé pas mythic que certain change de realm ..

moi je dis que ceux qui veulent partir partent ..
Et que les plus téméraire reste, on en sera que plus fort ..

VIVE ALBION, VIVE LE ROI ARTHUR

C'est la guerre, et on se bat avec ce que l'on a ...
Tu imagine l'Irak venir se plaindre sur un forum car les USA on des arme de destruction massives et pas eux ..
j'imagine d'ici:
Saddam: << Sp'as juste les USA on des bombe atomique et pas nous .. Bon bah je vais me chercher un visa US, puisque c'est comme ca>>

Perso je me fous totalement de la classe que je joue.
J'essaie juste de jouer une classe que mon lag légendaire ne pénalise pas trop et surtout qui permet de rendre le groupe efficace. Il faut 2 druides, 1 senti et 1 barde dans un groupe et ces classes ne sont pas toujours disponibles donc je les joue toutes. Je flood pas les log et je fais pas 700 dmg avec mais je m'en tape quand en partie grâce à moi mon groupe va en faire rip 2 ou 3.

Senti c'est bien, le role est assez passif, ya qu'à taper et heal un peu et si on lag c'est pas trop grave, en plus ca a self reg endu pour me permettre de rattraper le groupe en sprintant quand je chain micro freeze.
Mon barde par contre je le jouerais que passé 3h du mat pour pas pénaliser mon groupe parce que je foire mes mez à cause du lag ou que j'arrive pas à twist.

/agree delou
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

A relique équivalente Je pense qu'un groupe Albionnais bien monté est légerement inférieur à un groupe Hib et équivallent à un groupe Mid , par contre Alb peut faire une croix sur les reliques mana son reliquaire est le plus mal placé du jeu .

Alb / Broc souffre d'un seul problème , il n'y a pas de guilde ( juste des regroupements d'amis ) et aucune alliance de taille suffisante pour esperer un minimum d'efficacité mais ca c'est à nous de faire évoluer les choses car Mythic ne peut rien pour nous .

Le ras le bol tlm le ressent , et c'est clair que quand on voit Hib mobiliser 90 personnes pour reprendre un fort alors que nous on a du mal à en mobiliser 8 pour un groupe RvR alliance on peut se poser des questions .

Citation:
Provient du message de syloia/sylod
Reponse constructive inc:

A mon humble avis, le prb n'est pas que alb est mort, c juste k'en ce moment, alb manke cruellement de leader charismatique ( laisser finni leveler a 50 et ca changera)
Pour le moment il goûte au release en boucle , bientôt il va comprendre la joie de lead une attaque de grande envergure en composant avec 60 Alliances différentes .
Ganymede
Alpha & Oméga

finish him!
rofl ce post quand même
c'est de la faute aux personnes jouant en face forcement...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite