JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Bon ce post est un ouinouin nous en sommes tous persuadés.

Eliveth n'est pas non plus n'importe qui sur Albion, il a su faire ses preuves. Selon son reroll je vous dirait qu'il est assez arrogants fier de lui et de son royaume, en conséquences je ne l'aime pas toujours.

Hier soir j'ai entendu beaucoups de personnes dire qu'elles partaient et ce n'ai pas pour appuyer ses thèses car nous ne saurons jamais reellement si elles seront parti.

Mais qu'Eliveth arrive à être desespéré à ce point je pense qu'il y a un problème au niveau du royaume d'albion.
Un gros problème je pense.

Le(s)quel(s)...?...

Et donc en ce sens je suis en aprtie d'accord avec lui.
Lien direct vers le message - Vieux
AyoroSs [WaR]
Roi

Citation:
enfin on est pas tous au chomage sur alb

Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
Mais c'est Super

Faudra juste m'expliquer (sauf si j'ai raté une etape) comment Albion/Orca qui a acces au meme classe que vous qui étes en surnombre arive a façonner le rvr a ça maniere c'est a dire avoir la majorité des relic et tout ça avec des classe aussi nul que vous voulez bien nous le laisser entendre .
Albion Orca ils sont légèrement plus que les autres, et sur Orca, cet avantage est plus net du fait de la petite fréquentation du serveur.

Sur Ys, albion est à poil.
Je pense que cela denote quand même un certain malaise.
Radamenthys
Alpha & Oméga

et pourtant quand jvois 3 fg alb me rush j'essaye de laisser un rezeur en vie jpeux rien faire de plus ...
dsl eliveth
Reine

Prendre du plaisir a jouer ma druide ca passe au second plan pour moi, je préfère m'amuser en guilde au moins je sais qu'on ne manquera pas de druide :> et puis y a tjs les nécros pour frag Mouaha !
Gweltas
Alpha & Oméga

...

Faut arrêter de se croire le centre du jeu parfois.
Tous les joueurs qui arrêtent n'ont pas les mêmes raisons.
...
Orbieu
Alpha & Oméga

Et hop fusion
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
stop de dire nimporte quoi

tu es qui pour parler au nom de tout albion ?
et tu es sur que c la faute aux hibs si des albs reroll et pas plutot a celle de alb ?
A ton avis pourquoi tous les Albis RErolls?

car a haut levels ils se font poutré a Emain,Odin et Hadrien donc ils en ont marre et reroll.

pourquoi autant de masse Albions dans les Vaux?

Car c'est les seuls endroits ou Albion fait encore des Rps stout..

Quand tu regarde bien tout se rejoint
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

perso je pense comme minoya si demain dans la guilde on manque de druide, j'essayerais d'en monter un , c'est surement moins amusant que barde, y'a juste a healer comme boulot mais peu me chaud !! le plaisir de savoir que mon grp va rester en vie plus longtemps grace a moi suffit a mon bonheur, et ceux qui ne pensent pas comme moi ==> CS est fait pour vous a mon avis pas DAOC
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de eliveth
c'est juste un constat , me fait pas dire ce que j'ai pas dit .

A donner une faute je la donnerai a mythic mais bon ensuite reconnaissons que alb est peu organisé ca joue aussi , moi ce que je vois c'est que d'un coté des gens se ventent et de l'autre des gens en ont marre et arretent donc voila le truc .
Moi la faute je la mets sur les super habitués d'emain qui ont bien engrossé les hibs en haut rang et qui ont obligé les mids en sous nombre d'avoir un jeu parfait.

Vous avez campé en masse, vous vous etes gavés, maintenant les gros joueurs alb sont partis et reste plus rien.

Ca devait arriver , merci a vous Emainiens .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: bravo hib : alb a perdu
Citation:
Provient du message de eliveth
et bien brabo aux hibs
Albion broceliande est mort , trop de personnes quittent albion donc vous allez rester avec les mids , amusez vous bien ensemble , bonne route , la suite est inéluctable .

La difficulté de faire des groupes equilibés sur alb nous a conduit la .
Pourtant pas faute d'essayer , enfin on est pas tous au chomage sur alb aussi donc pas possible de faire 5 groupes fixes toute la journée .

vous avez donc gagné le droit de jouer seuls .
Est tu sur de représenter tout Albion ?
Lyséa [CO]
Reine

Citation:
mais pas augmentation des personnes jouant clerc
si tu savais le nombre de clerc reroll... un /who keltoi, et un /who catacombes te le diras...tu verras c'est impressionant.

Citation:
des moines non plus
il y a eu la mode moine/sicaire, comme il y a la mode thauma glace en ce moment.

Citation:
le reel probleme de formation de groupe
Attendez que les petits passent 50, mais en lisant Jol , je me demande parfois si ils ne sont pas réticents au rvr, ou (je ne généralise pas) la mode des groupes fixes, qui leur font peur, se voir refuser car il ne fait pas partit d'une telle guilde ou d'un tel regroupement de personne n'est pas toujours agreable.

Arreter de vous fixer des limites pour commencer
Comme: il faut un pal pour l'endu( avant on faisait sans, sisi c'est encore possible)
Et tout autres exemples que je pourrais citer, mais je ne compte pas faire un roman.

Beaucoup se plaignent des nerfs, mais j'ai surtout l'impression quand vous gâtant de RA nouvelles, de sors nouveaux( regen endu est un exemple) vous devenez plus exigeants (trop) et réagissez seulement en enfants capricieux qui veulent les tout nouveaux jouets sorties alors que les anciens sont encore potables

En attendant ce n'est pas en venant poster des threads de plaintes que les choses avancerons, 30 minutes à se plaindre ici, c'est 30 minutes de perdus pour ceux voulant "former un bon groupe"

Au lieu de vous complaire dans l'apologie de la "non égalisation face a mid-hib" ou je ne sais quoi d'autre, essayer d'avoir de la motivation (oui ce nest pas toujours facile) , et puis un sourire donner et toujours un sourire rendue, qu'un Albionais qui pleur n'est jamais suivit, au pire ignorer.

Ldj' Lys peu explicite, mais le fond est là, manque plus qu'a le mettre en forme
Even drezem
Alpha & Oméga

Mais hier soir je me suis beaucoup amusé moi , dêja j'ai pas eu attendre 15 minutes le tp et puis faut arreter ils y a une difference enorme avec la 160 et si ont a tenu jusqu'a la, beaucoup de monde quitte albion mais s'est pas plus mal vont devoir faire rvr a albion ou release en boucle a emain
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Moi la faute je la mets sur les super habitués d'emain qui ont bien engrossé les hibs en haut rang et qui ont obligé les mids en sous nombre d'avoir un jeu parfait.

Vous avez campé en masse, vous vous etes gavés, maintenant les gros joueurs alb sont partis et reste plus rien.

Ca devait arriver , merci a vous Emainiens .
Il y a rien d'autre a ajouté la dessus,entierement d'accord.
C'est pour cela que maintenant Je ne vais plus sur Emain,mais j'insiste egalement ma guilde a quitté cette "Elevage de Mickey".
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Bon ce post est un ouinouin nous en sommes tous persuadés.

Eliveth n'est pas non plus n'importe qui sur Albion, il a su faire ses preuves. Selon son reroll je vous dirait qu'il est assez arrogants fier de lui et de son royaume, en conséquences je ne l'aime pas toujours.

Hier soir j'ai entendu beaucoups de personnes dire qu'elles partaient et ce n'ai pas pour appuyer ses thèses car nous ne saurons jamais reellement si elles seront parti.

Mais qu'Eliveth arrive à être desespéré à ce point je pense qu'il y a un problème au niveau du royaume d'albion.
Un gros problème je pense.

Le(s)quel(s)...?...

Et donc en ce sens je suis en aprtie d'accord avec lui.
camping emain ??? osef de sa ZF ?? faire des grp a l arrache pour partir sans clerc ???? jouer pour sois en combat et laissé les mago mourir en premier ??
ne pas écouté le lead ?
il y en a encore bin d autre mais deja si on pouvais changé sa avec la masss de joueur que l on a bas on aurai nos RK
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite