JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

WOW alb is dead

who hadrien eliveth et eu ... oui pense a ramené du DA la bas car 4 pour la GU N°1 d albion sa fais ...
Citation:
deja avoir un moine dans son groupe c'est assez dur , ensuite le garder c'est autre chose .
bouge en GU stou
Lien direct vers le message - Vieux
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ranild
honnetement si des gens delete de alb a cause de ça ( de je sais pas trop de quoi d'ailleurs), j'espere qu'ils combattront pas a mes coté sur hib, pouerk!!
quand hib avait la tete au fond de la cuvette des chiottes on a pas delete en masse pour aller ailleurs hein
on delete pas lol on change carrement de server voir arret le jeux

c'est un constat amere que albion va bien plus mal que tout les mauvaises passent qu'il a rencontrer et il y a peu espoir qu'il se releve un jour
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
http://moharyn.free.fr/Eliveth.JPG

/cheer
PTDR!! La j'en peux plus!!

Un bus de 100 hib mdr j'avais jamais vu ca encore ^^

Et puis 100 hib pour prendre Crau :x ca doit pas etre ta guilde qui a claim hein ^^
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

:baille:
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
tout à fait d'accords avec ce que tu dis Tealk

Maintenant autant je comprend le manque de ménestrels et de theurgistes terre, autant voir qu'il vous manque des clercs (classe très facile a monter de par sa nécessité en groupe) et des moines (classe extrêmement sympathique à jouer et un must pour le groupe) je trouve ça assez étrange
pour beaucoup le clerc est chiant a jouer et je le reconnais volontier depuis 1 ans et demi, on va pas obliger les gens a jouer des clerc et des moines non plus
Alfinor
Alpha & Oméga

Interet du post ? 0
si ce n'est ajouter un +1 au compteur des floodeurs ...

Bon les modos , c'est dingue ca , quand c'est un hibernien qui trolle le post est fermé dans la minute et quand c'est un Albionnais il est clos au bout de 5 pages ....
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

vous croyez vraiment que sur hib on a les 3 ovates dans chaques groupe ?? genre un druide partout et tout ? dommage que non tout les soirs je prie pour etre dans un grp comme ça mais malheureusement c pas toujours gagné. on fait avec , comment faire si le druide c pas une classe qui plait a tous?
avec tous vos anciens clercs spe smite je me demande comment vous faites pour pas avoir de clerc dans chaque groupe, avant y'en avait pratiquement 2 par groupe.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
PTDR!! La j'en peux plus!!

Un bus de 100 hib mdr j'avais jamais vu ca encore ^^

Et puis 100 hib pour prendre Crau :x ca doit pas etre ta guilde qui a claim hein ^^
hier 94 hib sur beno

@eliveth si je me trompe les DA on trois moine 50
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

heu
Citation:
Provient du message de Baccardi
c'est la faute de qui si y a 50% de paladin/sicaire/clerc ? de ceux qui les rollent ou de ceux qui font le jeu ?
pour etre honnete :

c'est la faute des gens qui les rerolls parceque les classes qui manquent vraiment a alb sont pas folichonnes a jouer.
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Interet du post ? 0

Bon les modos , c'est dingue ca , quand c'est un hibernien qui trolle le post est fermé dans la minute et quand c'est un Albionnais il est clos au bout de 5 pages ....
Je te retourne lapareil, interet de ton message ?

Laisse les gens s'exprimer, apportes des idées, reagi au probleme posé mais si c'est pour intervenir de la sorte, ca n'a aucun interet. Les moderateurs font tres bien leur travail pas la peine de leur rappeler.

Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Heu c'est quoi ce thread ?!
Je comprend pas c'est surrealiste.

C'est quoi le message? Hib restez sagement a nous attendre a l'amg a emain sivouplé (ce qui nous avait été interdit ya quelque mois sous pretexte qu'on empechait alb de rentrer sur nos terres.
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ranild
vous croyez vraiment que sur hib on a les 3 ovates dans chaques groupe ?? genre un druide partout et tout ? dommage que non tout les soirs je prie pour etre dans un grp comme ça mais malheureusement c pas toujours gagné. on fait avec , comment faire si le druide c pas une classe qui plait a tous?
avec tous vos anciens clercs spe smite je me demande comment vous faites pour pas avoir de clerc dans chaque groupe, avant y'en avait pratiquement 2 par groupe.
tous les anciens clerc ont pratiquement tous reroll ( meme ceux spe smite) et il y a eu peu de remplacement donc renouvellement des anciens clerc mais pas augmentation des personnes jouant clerc
Integr8
Empereur

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Interet du post ? 0

partialite...

Aller hop moi je dis election de miss et mister modo !

2 modos mids,albs,hibs tous representatifs de leur royaumes
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est la faute des gens qui les rerolls parceque les classes qui manquent vraiment a alb sont pas folichonnes a jouer.
quand tout le monde aura compris que c'est un jeu de groupe et que le plaisir d'est pas dans le roxxorisme personel mais dans la reussite globale de son groupe sa guilde son royaume, tout le monde aura fait un grand pas....:baille:
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Fait toi une RS sur ton propre serveur, et viens t'amuser en rvr.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite