JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
eliveth
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
stop de dire nimporte quoi

tu es qui pour parler au nom de tout albion ?
et tu es sur que c la faute aux hibs si des albs reroll et pas plutot a celle de alb ?
cite l'endroit ou je parle de faute a hib ?
j'ai jamais dit que c'est la faute a hib , j'ai dit que vous etiez les plus forts c'est tout .
Lien direct vers le message - Vieux
Kylo
Alpha & Oméga

ouin ouin powaa :x
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eliveth
j'ai jamais dit que c'est la faute a hib , j'ai dit que vous etiez les plus forts c'est tout .
Oui mais on le sait qu'on est les plus fort :x

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

as plus eliveth
Xobo
Roi

Citation:
on arrive plus a faire des groupes qui durent 1 h , et en face y'a trop de groupe fixe .
Je te conseille de prendre en main la constitution de ton groupe, en recrutant notamment dans ta guilde/alliance, on arrive vite à monter quelque chose d'à peu près équilibré, et efficace.
Sur Albion nous manquons de classes de soutien soit, mais ce n'est pas une fatalité.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
excuse moi c quoi le topic de ton truc ?

bravo hib : alb a perdu

tu reflechis des fois ?
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
ds le sujet du thread c quand meme explicite
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bye and Have Fun
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Disons qu'à la base Albion est le royaume le plus difficile à jouer je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord la dessus .

Ensuite quand l'organisation et la motivation ne suivent pas .. bha ça donne Brocéliande.
Dream
Bagnard

Que c'est triste tout ca
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mollock Eryn
albion manque de motivation et ce n est pas avec de tels propos que tu leur rendras , motive toi pour pouvoir motiver les autres , laisse toi chuter et entraine ton entourage avec toi , a toi de choisir l avenir qui te plait pour albion
Eliveth est une des personnes qui fait le plus bouger albion a mes yeux, c'est justement un des plus motivé pour organiser et leader.

Citation:
tu es albionais?
je suis hibernien
c est un fait , maintenant pourquoi declarez vous tous forfait ?
n etes pas aussi capable que nous ?
L'eternelle debat que certain hiberniens ne veulent toujours pas admettre... on ne parle pas de royaume plus fort ou moin fort, mais juste le reel probleme de formation de groupe.

Il faut arreter la mauvaise fois, autant je ne suis pas d'ccord qu'on dise, "Albion les weaks" ou autres "Ubbernia ca roxx", mais il parait evident qu'albion a un tres gros desaventage sur Hibernia en terme de formation de rgoupe equilibrés.

Et c'est entrain de saouler un peu tout le monde... combien de groupes albionais ne possede pas de mezzeur, combien de fois j'ai pu jouer dans un groupe sans aucun buffs ni meme aucun heal, pareil pour le speed, les classes etant tellement specifiques, que pour reunir les buffs (moine + clerc pour buffer 8 personnes) le speed (menes) les mezz (Sorcier) il faut vraiment avoir de la chance.

Donc, Non albion n'est pas un royaume moin fort, mais Oui albion a de tres gros desaventages pour former des groupes equilibrés.

Skroog.
Mervin
Alpha & Oméga

c'est pas juste
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

^^
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

faudra encore bcp de personne qui quitte alb pour plus en avoir assez ^^
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealk / Skroog
Eliveth est une des personnes qui fait le plus bouger albion a mes yeux, c'est justement un des plus motivé pour organiser et leader.

L'eternelle debat que certain hiberniens ne veulent toujours pas admettre... on ne parle pas de royaume plus fort ou moin fort, mais juste le reel probleme de formation de groupe.

Il faut arreter la mauvaise fois, autant je ne suis pas d'ccord qu'on dise, "Albion les weaks" ou autres "Ubbernia ca roxx", mais il parait evident qu'albion a un tres gros desaventage sur Hibernia en terme de formation de rgoupe equilibrés.

Et c'est entrain de saouler un peu tout le monde... combien de groupes albionais ne possede pas de mezzeur, combien de fois j'ai pu jouer dans un groupe sans aucun buffs ni meme aucun heal, pareil pour le speed, les classes etant tellement specifiques, que pour reunir les buffs (moine + clerc pour buffer 8 personnes) le speed (menes) les mezz (Sorcier) il faut vraiment avoir de la chance.

Donc, Non albion n'est pas un royaume moin fort, mais Oui albion a de tres gros desaventages pour former des groupes equilibrés.

Skroog.
c'est la faute de qui si y a 50% de paladin/sicaire/clerc ? de ceux qui les rollent ou de ceux qui font le jeu ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite