JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aba
Alpha & Oméga

C'était une ombre spé sorts, qui ta casté, avec 3 gros critiques... fallait augmenter tes résists :x
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

re edit

Citation:
provient des msg de etrius
-_-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius
tu a regardé le screen? tu a les DD effectifs il ma miné en 3 coups et fo dire meme en 3 coup le mec si je le voi j'ai encore une chance de m'en tirer a bien mais j'ai eu beau tourner je voyais personne et c pas la premiere fois la derniere fois il etait derriere un arbre et reussisais a caster quan meme moi ca aurais ete "vous ne parvenez pas a voir votre cible"
je veux bien croir qu'il stealth pas mais faut me dire d'ou il cast a chaque fois et comment enfin pas envie de ouin ouiner non pus sur ma mort tout le monde meur mais fodrais qu'on m'explique
au faite c bien un faucheur sur le screen non? vous me faite douter la
PS:tien une idee si vous voyez ce mec la dite lui de venir repondre a mon post ou me mp question de savoir comment il a fait si il etait buffboté quel rang il est etc...
le /Face est ton ami
Boulvaille Lathspell
Roi

La solution c'est de tous s'équiper d'un Disrupteur-Interdimentionnel ou encore d'un Giga La-zer
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
C'était une ombre spé sorts, qui ta casté, avec 3 gros critiques... fallait augmenter tes résists :x
sa existe ca? et sa caste aussi fort? et sa porte une faux?
je c plus koi croir <manque d'experiance> je peu pas connaitre toute les classes par coeur.

bon bon bon.... arretons de parler de ce faucheur j'en aurais le coeur net avec Zyx sous mp
Citation:
mais sans vouloir engendrer un debat qui va suciter encore et encore des polemiques ....
donc voila n'oublions pas le propre sens du post j'ai peu etre gaffé avec mon example du faucheur qui reste encore.... innexplicable

PS:cigueatoxine ton post edite je l'ai vu fo dire que tu a bien fait de l'editer
sinon espece de vilaine pas belle fufu qui s'amuse a tuer du gris .. ouioui je te connait vilaine ..ok ok tu tue aussi du 50 le face pour un mago en macro c pas top top sa ne sert pas a grand chose vu la liste de sort deja qu'on a et le temps que tu face t deja mort moi des que je me fait DD j'ai vite reperé la cible si elle est pas fufu et j'ai constement ma gachette sur le quickcast donc 1 DD quick cast je cherche la cible et paf un DD ou root tout depends ce qu'il y'a en face mago ou tank
Bara
Alpha & Oméga

Etrius, tu as combien en resist énergie ?
Parce que si c'est proche de 0, c'est un peu normal que tu te prennes ces dégâts...
Et si ça avait été un eld moon (même type de dégât), ça aurais peut-être même été un 2-shot
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

et puis bon les cast a 272 c'est pas des casts de fous non plus
Alpha & Oméga

Citation:
sa existe ca? et sa caste aussi fort? et sa porte une faux?
je c plus koi croir <manque d'experiance> je peu pas connaitre toute les classes par coeur.

bon bon bon.... arretons de parler de ce faucheur j'en aurais le coeur net avec Zyx sous mp
donc voila n'oublions pas le propre sens du post j'ai peu etre gaffé avec mon example du faucheur qui reste encore.... innexplicable

PS:cigueatoxine ton post edite je l'ai vu fo dire que tu a bien fait de l'editer
sinon espece de vilaine pas belle fufu qui s'amuse a tuer du gris .. ouioui je te connait vilaine ..ok ok tu tue aussi du 50 le face pour un mago en macro c pas top top sa ne sert pas a grand chose vu la liste de sort deja qu'on a et le temps que tu face t deja mort moi des que je me fait DD j'ai vite reperé la cible si elle est pas fufu et j'ai constement ma gachette sur le quickcast donc 1 DD quick cast je cherche la cible et paf un DD ou root tout depends ce qu'il y'a en face mago ou tank
mince alors jai 2 mago 50 bientot 3 je men sort tres bien essaye le face en bind touche tu veras ca change la vie

sinon quand au gris le ratio ca doit etre 100 50 tué 1 gris tué et le gris lvl 35 est jaune maintenant ^^ dur de le savoir as l'avance

1 cible qui te tape ou te dd n'est plus fufu pour info.

je trouves ca complement abérant les gens qui n'utilsent pas le /face dsl ... ca te permet de survivre as bien des situations

quand as mon msg edité je peu le remettre np je voit pas ou est le mal

Citation:
-_-
c bon ?
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhen
Etrius, tu as combien en resist énergie ?
Parce que si c'est proche de 0, c'est un peu normal que tu te prennes ces dégâts...
Et si ça avait été un eld moon (même type de dégât), ça aurais peut-être même été un 2-shot
c la ou j'ai le plus de resist 22% en bonus resist voit tu pkoi sa me parrait ennorme?
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

quand as mon msg edité je peu le remettre np je voit pas ou est le mal
c bon ?
ha ha ha on c bien compris
bon sinon evite d'etre aussi michante aussi je t dit que tu avais tue du 50 aussi rhalalala comme si je l'acusais de crime de guerre ....koike c pas loin d'etre le cas
Alpha & Oméga

Citation:
ha ha ha on c bien compris
bon sinon evite d'etre aussi michante aussi je t dit que tu avais tue du 50 aussi rhalalala comme si je l'acusais de crime de guerre ....koike c pas loin d'etre le cas
non j'ai pas compris je voit pas le pb

sinon 1 mec qui spam sa macro /Rude pendant 2 page de log as pas de lecon as donner je croi
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
non j'ai pas compris je voit pas le pb

sinon 1 mec qui spam sa macro /Rude pendant 2 page de log as pas de lecon as donner je croi
/rude? qui sa moi ? oula attaque pas sans savoir ma grande jusque la je te taquinais gentillement mais la tu touche a kk chose kil fo pas c pas bien le flam
Alpha & Oméga

btw je screen pas toute les fois ou on me rude -_- mais je men souvien bien

petit suicide sur beno ya 1 semaine 3 alb dont 2 mago as linterieur je pa etriuss 2 shot ensuite je passe sur lautre mago mais pas u le tps les gardes mont kill avant.

enfin si c pas toi mes + sinceres excuses ;p
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
c la ou j'ai le plus de resist 22% en bonus resist voit tu pkoi sa me parrait ennorme?
On voit bien que le premier a été un critique et 326 (son cap sur toi), c'est pas si énorme que ça. Un eld ou un odin (équivalent du thauma que tu semble comparer au faucheur) t'aurais mis facilement largement plus avec ce genre de resist (450 sans critique à mon avis)...

Donc oui le lifetap du faucheur assez puissant, mais de la à le rendre uBBer...
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
btw je screen pas toute les fois ou on me rude -_- mais je men souvien bien

petit suicide sur beno ya 1 semaine 3 alb dont 2 mago as linterieur je pa etriuss 2 shot ensuite je passe sur lautre mago mais pas u le tps les gardes mont kill avant.

enfin si c pas toi mes + sinceres excuses ;p
mouhahahah .........
sisi c t bien moi ma grande mon double /rude ce jour ci et c t bien l'une des rares fois ou la seule fois d'ailleur que je rudais kk1 et fo dire ke c t justifié oui oui je m'en souvien tu ma 2 shot alors que j'etait en cour de fabrication d'un 100% de qualité af 102 ya de quoi devenir fou .. en plus comme je te conaissais ...c t un small /rude pour te dire d'une tu m'emmerde a venir me choisir de deux je release pas y'a des rez mais c bien loin des 2 pages de log de /rude que tu cite... alors gaffe encore une fois a tes propos
PS: si tu a dotre chose a me dire a ce sujet priere de pas transformer ce post en un foutoir a reglement de compte donc les mp sa existe..
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite