JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dipsie/Laiha
le probleme c'est qu'avant que mithyc boost certaines classes ( méne sorcier theur terre (avec la porté et immunité des pet ), ces classes etaient extremement penible a monter. Avec le méne c'etait afk mana song, avec sorcier tu faisais que caser ton mez et tu pouvais rien faire d'autre sinon plus de mana et tu peux plus "chain", et le sorcier pse terre , tu fais ta bubulle, tu t'assois et tu vas faire tes courses ( c'est tjrs comme ça, pour le theur spe terre faudra vraiment faire quelque chose ). Je te ferais remarquer sur sur hib ces classes sont très extremement bien a jouer ( barde super polyvalent, et sentinelle est un tank, donc plaisant a jouer). Donc avant de dire faut monter vos classes, regarde ce qu'elles propose ... c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume ... ah oui y'en a pas sur hib, a pars enchanteur spe enchant. Ben eux sont super utile pour tapez les portes en rvr ( add damage), mais tu vois vous en avez presque pas, allez aux boulot faut en faire
pour toi elle ne sont pas fun a jouer ... mais qui es tu pour prétendre que telle ou telle class n'est pas fun a jouer ...

regarde un exemple tout con

vous pleurez de manquer de clerc ...

est ce qu'on pleure de manquer de druide ...

pourtant ce sont des class quasiment identique, a quelques exceptions près ( en faveur du clerc en + .. )

malgré ce que bcp font en ironisant : les idiots click sur alb , etc...

y a un peu de vrai ... dans le sens ou les gens qui clicke sur alb sont attirér par les chevalier d'artur, et les paladins de toutes sortes, pas spécialement pour faire un menestrelle ... ou autre class du genre

sur hib, le barde est connu d'asterix et obelix, et le druide pareil, sans rien connaître aux jeux, je suis plus attirer par ces class la que les votres, mais si je voulais faire un tank j'irais sur alb ( toujours sans connaitres le jeux ) ou sur mid , car je serais intéresser soit par le bo chevalier en armure de plaque ou le viking qui fonce dans le tas

un autre exemple tout cons, les magos mid sont très bon, mais les gens qui ne connaissent pas le jeux vont sur mid, pour faire des zerk, guerrier , thane ou encore skald, pas pour faire des magos ...

ensuite quand tu dit : c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume

bein devine quoi, j'ai monter 2 class qui me parraissait ennuyeuse ( ennuyeuse dans le sens ou je suis pas du genre a jouer des class de soutient ) le druide et le barde, car ma guilde en a besoin... et j'ai appris a les appréciers...

ensuite comme la dit lyk sur ta remarque sur les enchanteurs spec enchantement, ou voit tu les hib s'en plaindre ????????

vous arretez pas de vous plaindre que vous manquer de ceci, ou de cela, et bien faite quelque chose pour modifier la donne ...

hib la fait, mid la fait, pourquoi pas les alb ....
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'est le genre de post que je me ferai un plaisir de remonter discrètement dans un mois ou deux ^^

bon évidemment faudrait déjà qu'il ne soit pas lock
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est le genre de post que je me ferai un plaisir de remonter discrètement dans un mois ou deux ^^

bon évidemment faudrait déjà qu'il ne soit pas lock
spic de tantoose ^^
Stephen Lirlandais [Cy]
Roi

Citation:
Provient du message de Max Puissant
pour toi elle ne sont pas fun a jouer ... mais qui es tu pour prétendre que telle ou telle class n'est pas fun a jouer ...
Un albionnais qui sais de quoi il parle puisqu'il a testé ces classes de soutien, ce que tu as fait toi?

Citation:
Je sais pas, peut être parce que Mythic ne nous en donne pas les moyens.

C'est tellement marrant de monter un theurgiste spe terre, vraiment je me demande pourquoi tout le monde n'en a pas un 50...

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

il vit encore ce thread ?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
il vit encore ce thread ?
vi comme tu vois
/k cigua
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stephen Lirlandais
Citation:
Un albionnais qui sais de quoi il parle puisqu'il a testé ces classes de soutien, ce que tu as fait toi?

oui mon choux ...

en plus tu a mal compris ce que je voulais dire ...

elle dit , que telle class est fun et d'autre non ...

elle devrait plustot dire : JE TROUVE ces class pas fun, mais pas dire ELLES NE sont pas fun ... car chacun a sa façon de voire le jeux

quelqu'un peut ne pas trouver une class de soutient fun, et au contraire quelqu'un peut ne pas trouver les tank , dmg dealer fun ...

chacun a sa vision du fun , donc personne peut se permettre dire que ce n'est pas fun, mais de dire qu'elle ne trouve pas sa fun

Citation:
Citation:
Je sais pas, peut être parce que Mythic ne nous en donne pas les moyens.

C'est tellement marrant de monter un theurgiste spe terre, vraiment je me demande pourquoi tout le monde n'en a pas un 50...

ouaip le theurgist oki .... mais les clercs ... les menestrelles ... les sorciers ...

mythic vous en a donner les moyens mais comme dit plus haut, vous préférez faire vos canettes, pyromane, sicaire + buffbot ...

chacun joue comme il le veux, c'est un fait, mais faut pas venir pleurer ensuite dire ouinn on a pas ça, on a pas ça etc... etc...

tu ne veux pas faire une class necessaire a ton royaume, et bien tu prends sur toi et tu l'assume

les GN ont compris la grande utulité des mages PBAOE, ils ont pris les choses en mains et on monter, ils ont corriger leur défault, donc ils se sont remis en question et en sont devenu que meilleur , pourquoi vous ne pouvez pas le faire .... ha mais non c'est plus simple de venir dire ouin ouin nerf ubbernia, ils ont ça , ça , ça et nous on a rien
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
chacun joue comme il le veux
oki alors stop ouin ouin les nalb emain les nalb crau
P.S si on a envie de jouer canette pyromane et sicaire buffboté
bas osef de ton avi
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

nerf ubbernia, c bien ce k'il demande ?
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
spic de tantoose ^^
Venant d'une Princesse qui s'appelle Max, je trouve que tu ne manque pas d'air
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
.... ha mais non c'est plus simple de venir dire ouin ouin nerf ubbernia, ils ont ça , ça , ça et nous on a rien [/i]
quand ubernia ouin ouin on l'ecoute et meme on nerf (cf plusieur choses genre quand hib ouin ouin sur les mob a zf alb pasque trop gros a leur gout donc fo qu'ils puissent fair des rondes sans agro les nib c des vilain ces alb a avoir des mob )

a present je v t'exposer deja deux classes que je trouve immonde
1- le bogd chez mid no comment on a tous fait les constat sur des post la dessus
2-le faucheur on en parle peu mais un mi mago (DD a 420 autant k'un thauma spe feu)mi tank en plus "fufu" zont fait fort mythics a quand les champions fufu et les moon qui tank

mais sans vouloir engendrer un debat qui va suciter encore et encore des polemiques et surtout de la mauvaise foi pour ma part j'irais pas nerfer pour diminuer l'ennemi mais pour equilibrer et ca je pense que amis hib ou mid vous avez du mal a le comprendre quand on parle de choses chez vous qui devrais pas exister vous avez l'impresion qu'on veux d'un ennemi Weak
dsl de vous le dire et je v paraitre Tres cru mais on est pas comme vous on cherche un equilibre pas des sac a rp
PS: je fete entre temps le 400eme post de ce thread jusqu'ou ira on
Elenah
Reine

Citation:
a present je v t'exposer deja deux races quie je trouve immonde
Même si il "roxxx" moins en RvR tu me diras ce que tu voudras mais le necro est méchamment abusé aussi :

Monte en 3 jours de /p solo

PL un reroll jusqu'au 50 en 3 à 4 jours de /p

S'enchaîne des links de rouges non stop ...........
Dauphin / Dauphine

Citation:

regarde un exemple tout con

vous pleurez de manquer de clerc ...

ensuite quand tu dit : c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume

bein devine quoi, j'ai monter 2 class qui me parraissait ennuyeuse ( ennuyeuse dans le sens ou je suis pas du genre a jouer des class de soutient ) le druide et le barde, car ma guilde en a besoin... et j'ai appris a les appréciers...

ensuite comme la dit lyk sur ta remarque sur les enchanteurs spec enchantement, ou voit tu les hib s'en plaindre ????????

1. On manque pas de clerc sur albion y'en a assez

2. Je crois que tu confond enuyeux et enuyeux ...
Theur spe terre, tout ce que tu as a faire en XP c'est de poser ta bulle, et t'assoir sinon tu es oom. Barde et Druide tu es toujours occupé, surtout le barde tu vas pas me dire que tu as le temps de rien faire ;-) Franchement, qui a envie de monter une classe ou tu es tout le temps afk ? qui a envie de jouer a daoc pour aller voir la télé ? ben en gros c'est ce que doivent faire les theur terre ...

3. Relis bien j'ai jamais dis que vous vous plaignez, maisqu'il y en avait rarement malgrès qu'elles soient très utile .. un peu comme nos theur spe terre mais nous on en a encore moins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius
le faucheur on en parle peu mais un mi mago (DD a 420 autant k'un thauma spe feu)mi tank en plus "fufu"
Tu es sur que tu parles du faucheur la? car pour dire que son lifedrain fait aussi mal qu'un thauma feu et qu'il peut se stealth
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Etrius

a present je v t'exposer deja deux races quie je trouve immonde
1- le bogd chez mid no comment on a tous fait les constat sur des post la dessus
2-le faucheur on en parle peu mais un mi mago (DD a 420 autant k'un thauma spe feu)mi tank en plus "fufu" zont fait fort mythics a quand les champions fufu et les moon qui tank

fufu mais biensur renseigne toi avant de raconter n'importe quoi, ta crédibilité en prend un coup.....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite