JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elenah
Reine

ON A GAGNE , ON A GAGNE , ON A GAGNE !!!!!!

Whayyyyy c'est supayr !!!!! /em sabre le champagne

<un messager s'approche>

Comment ? Encore près de 1500 albionnais en heure de pointe ??

Ah ben merde on a pas gagné alors ...........

Bon ........ ben j'y retourne alors

A++ Body
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Eliveth laisses tomber y a plus que des gamins issue de CS a ce jeu........
Alpha & Oméga

J ai enfin vu le grand Finni ce soir sur Emain ! ( ca va Chef? )

Ce que j en pense....je le connais pas assez pour le juger, mais en tout cas fort sympathique et se prend pas la tête, du tout ! et il a raison d essayer de connaitre nos classes avant, c est pas tout de débarquer de jouer le sauveur, ca sert a rien même et c est pas son genre de toute facon

Tout ca pour dire qu il a raison ds son post. Albion est démoralisé. Quand on voit 1 groupe hib, les albionnais rushent...mais vers notre tp Pour vous dire la derniere fois ds mon groupe, on était 8, on était 2 a se battre contre 8hibs...les 6 autres albionnais on eu peur et go tp .... Des que ces personnes la auront de nouveau de l espoir, et croiront en albion, alors on renaitra
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de anlhblink
hum je trouve ça un peu débile de restreindre les alb la..
on peu toujours faire de bonne chose ...
Ah ouai comme quoi ??

Faire des sac a RP pour HIB ??
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zodiaque
Pas de généralisation, tout le monde n'a pas dit son dernier mot sur Albion
Ouai toi je voi ou tu ve en venir tu fera des full grpe de sorcier comme sa pt etre avec 8 speed sorcier on aura un speed equivalent au speed 5 qui sais

Et pi aussi tu fera des FG de Palouf,comme sa en tapant tousse sur le meme ils auront pt etre une chance de faire les méme degat q'un Champion tout seul.

Ah oui ou peut etre que tu va faire des full groupe de Theu terre ils seront peut etre intouchables (sa va etre dure yan a pa des masse).

Enfin je pense que quand y'aura plus personne sur tous les albions de tout les serveurs Mythique va peut etre se demander si ya un probleme ou pas. :baille:
Elenah
Reine

Citation:
Enfin je pense que quand y'aura plus personne sur tous les albions de tout les serveurs Mythique va peut etre se demander si ya un probleme ou pas.

Mais LOL champion du monde INC

Albion est (en tout cas sur les serveurs européens) le royaume le plus (sur)peuplé et de très loin .

Enfin c'est certainement une coincidence ..........

Completement mdr , j'espère que tu étais très fatigué quand tu as écrit ce message parce qu'il mérite de figurer dans le best-of des perles de JoL
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phebius
Facil de pleurer ouin on est plus personne, prenez vous en main et faites des grpes qui tiennent point.
Erf désolé mais chez nous speed 5,Mez AE,instant mez AE,BT auto,buff heal et rez ne sont pas contenue qu'en deux classe
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul
Erf désolé mais chez nous speed 5,Mez AE,instant mez AE,BT auto,buff heal et rez ne sont pas contenue qu'en deux classe

rien a ajouter lol
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
ouiais sinon mythic aurait pu faire 3 royaumes totalement identiques comme ca personne ouin ouin sur des déséquilibres.

le principe c de combiner les classe pas de voir ce que chaque classe a en solo.
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Je rajouterai meme que vu le nombre de ménestrels et de clercs en rvr (je parle pas des théus BT ), chez nous, le speed 5, aemez, aemezinstant, BT auto, buff heal et rez, ne sont pas contenues du tout
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jiend
Je rajouterai meme que vu le nombre de ménestrels et de clercs en rvr (je parle pas des théus BT ), chez nous, le speed 5, aemez, aemezinstant, BT auto, buff heal et rez, ne sont pas contenues du tout
est ce la faute au hib et mid, que vous ne vouliez faire que des canettes / pyromane / sicaire + buffbot ?

non, alors au lieu de se plaindre, débrouiller vous monter les classes qui sont necessaire ..
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Max Puissant
est ce la faute au hib et mid, que vous ne vouliez faire que des canettes / pyromane / sicaire + buffbot ?

non, alors au lieu de se plaindre, débrouiller vous monter les classes qui sont necessaire ..
le probleme c'est qu'avant que mithyc boost certaines classes ( méne sorcier theur terre (avec la porté et immunité des pet ), ces classes etaient extremement penible a monter. Avec le méne c'etait afk mana song, avec sorcier tu faisais que caser ton mez et tu pouvais rien faire d'autre sinon plus de mana et tu peux plus "chain", et le sorcier pse terre , tu fais ta bubulle, tu t'assois et tu vas faire tes courses ( c'est tjrs comme ça, pour le theur spe terre faudra vraiment faire quelque chose ). Je te ferais remarquer sur sur hib ces classes sont très extremement bien a jouer ( barde super polyvalent, et sentinelle est un tank, donc plaisant a jouer). Donc avant de dire faut monter vos classes, regarde ce qu'elles propose ... c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume ... ah oui y'en a pas sur hib, a pars enchanteur spe enchant. Ben eux sont super utile pour tapez les portes en rvr ( add damage), mais tu vois vous en avez presque pas, allez aux boulot faut en faire
Alpha & Oméga

L'add dmg ne marche pas sur les portes
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dipsie/Laiha
le probleme c'est qu'avant que mithyc boost certaines classes ( méne sorcier theur terre (avec la porté et immunité des pet ), ces classes etaient extremement penible a monter. Avec le méne c'etait afk mana song, avec sorcier tu faisais que caser ton mez et tu pouvais rien faire d'autre sinon plus de mana et tu peux plus "chain", et le sorcier pse terre , tu fais ta bubulle, tu t'assois et tu vas faire tes courses ( c'est tjrs comme ça, pour le theur spe terre faudra vraiment faire quelque chose ). Je te ferais remarquer sur sur hib ces classes sont très extremement bien a jouer ( barde super polyvalent, et sentinelle est un tank, donc plaisant a jouer). Donc avant de dire faut monter vos classes, regarde ce qu'elles propose ... c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume ... ah oui y'en a pas sur hib, a pars enchanteur spe enchant. Ben eux sont super utile pour tapez les portes en rvr ( add damage), mais tu vois vous en avez presque pas, allez aux boulot faut en faire
2 remarque
il aurait été judicieux de faire des paragraphes, c moins fatiguant a lire

sinon je suis pas vraiment d'accord
on a tendance a ne voir que l'herbe est toujours plus verte ailleurs
mais je suis convaincu que l'histoire que c pas passionant de play ces classes c du pipo

j'explique : le barde il buff qd il arrive, il met endu, il s'assois... met parfois mana... endu... genial hein
la senti vui c vrai ca tape, enfin... disons que ca taunt, taper est un bien grand mot pour les senti

ce que je veux dire c que y'a toujours moyen de trouver une classe plaisante a jouer lorsqu'on s'en donne les moyens, sauf certaines exceptions, qui sont très rares (théu terre est assez limité par exemple, quoique ca peut parfaitement dd, avec un bon focus et regen mana, ca se gere sans probleme)

qd aux enchanteurs spé enchant, je vois pas bcp d'hib se plaindre de pas avoir d'add dmg en rvr, ou sur les named, et que c la faute des alb/mythic/mid
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite