JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Justice
Roi / Reine

Hmmmm Tnagy tu étais là hier ?

Après notre défense de ZF (ou Finnit. était présent).
Il a voulu allez faire un coucou aux hib vers minuit. Et il a réussi a rassembler quand même un peu plus de 50 alb.

Disons qu'on voit qu'il a l'habitude de leader un CC !! Première remarque.
Ensuite les stratégie change un peu d'avant avec lui -->

avant :
Alb on Rush Crau, tous sur Crauuuu --> 50 alb a Crau, 50 alb mort écrasé par un buss tempete.

Méthode finith :
Bon 3 groupes sur Crau pour jouer avec les gardes, vous avez un bélier faite ce que vous pouvez avec dessus, ca va mettre le doute chez les hib. Pendant ce temps là le reste de la troupe vers sur bolg. avec les 2 autres béliers.

Voilà, enfin je dsi ca pour ceux qui étant présent hier
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

je ne réponds pas par rapport au réponse du thread mais juste par rapport au message initial

j'estimerai qu'alb aura perdu et hib aura gagner quand vous cesserez de toujours skwatter a rien foutre sur emain ...
Natis [Legio]
Roi

/agree Nydaunvan

Tant qu' Albion n'aura pas de système de communication plus rapide nous aurons toujours un train (ou bus ) de retard sur les deux autres royaumes, qui grâce à leur alliance sont de loin beaucoup plus efficace ...

<rêve d'un canal RvR>

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Taspech [SdE]
Roi

:baille:

Rofl ..je v pleurer

-Kyro PrakThor
-Taspeche Lallumeuse :P
Agahnon
Alpha & Oméga

Masse rp hier a Crauchon
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

entre Kyro et Ganondorf c de la réponse ultra intelligente ca
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
entre Kyro et Ganondorf c de la réponse ultra intelligente ca
Je te retourne le compliment
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Justice
Hmmmm Tnagy tu étais là hier ?

Après notre défense de ZF (ou Finnit. était présent).
Il a voulu allez faire un coucou aux hib vers minuit. Et il a réussi a rassembler quand même un peu plus de 50 alb.

Disons qu'on voit qu'il a l'habitude de leader un CC !! Première remarque.
Ensuite les stratégie change un peu d'avant avec lui -->

avant :
Alb on Rush Crau, tous sur Crauuuu --> 50 alb a Crau, 50 alb mort écrasé par un buss tempete.

Méthode finith :
Bon 3 groupes sur Crau pour jouer avec les gardes, vous avez un bélier faite ce que vous pouvez avec dessus, ca va mettre le doute chez les hib. Pendant ce temps là le reste de la troupe vers sur bolg. avec les 2 autres béliers.

Voilà, enfin je dsi ca pour ceux qui étant présent hier
Finnit n'est pas le seul a avoir proposer ce genre de strategie, bon nombre d'alb l'ont deja proposer et il y a quelques jours, plus de 80 alb etaient rassembler pour prendre Da Behnn (je dirigeais). Ceci dit, Finnit seras PEUT ETRE ecouter car tout le monde le prend pour un messie et un dieu, certes il joue p-e bien ect, c'est p-e une personne tres aimable et sympathique je n'en doute pas, mais si il arrive a faire bouger les choses je n'ai qu'une chose a dire: on avait bon nombre d'alb comme lui mais eux on ne les ecoutaient pas, on a perdu du temps en gros et c'est bien dommage.
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
désolé que le coté roleplay chevalier de la table ronde et belles armures qui brillent attirent plus de "newbies" sur Albion qu'ailleurs

c simple
tu es un nouveau joueur:

tu dois choisir entre 3 realm:
1- le royaume des elfs moches et ayant l'air faible
2- le royaume des gros pabeau tout barbu
3- le royaume des chevaliers

honetement un nouveau joueur se tournera sur albion comme premier realm s'il n'a jamais parlé du jeu avec des joueurs ou qu'il n'as pas choisit sa classe en se renseignant sur internet (et pas dans le manuel :d)

c mon avis.
Erf moi j'ai choisi Hib en premier, juste après avoir lu la notice et sans m'être renseigné sur quoi que ce soit avant, et en plus j'ai fait un elfe....
Suis je normal ?
Toujours est il que sur albion j'ai effectivement rencontré pas mal de monde attiré par le coté RP (roleplay hein, pas realm point bande de médisants ), qui sont souvent bien déçus d'ailleur.
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

mouarff le pere Finnit.... tlm en parle alors que je soit pas sur qu'il ai demandé quoique se soit ... Devriez peut etre le laisser faire son trou peinard et attaquer Mid apres....
Pas la peine de nous attaquer sur Hib,on connait toute ces vils tactiques au Finnithnell...
Alpha & Oméga

Citation:
Ceci dit, Finnit seras PEUT ETRE ecouter car tout le monde le prend pour un messie et un dieu, certes il joue p-e bien ect, c'est p-e une personne tres aimable et sympathique je n'en doute pas, mais si il arrive a faire bouger les choses je n'ai qu'une chose a dire: on avait bon nombre d'alb comme lui mais eux on ne les ecoutaient pas, on a perdu du temps en gros et c'est bien dommage.
dsl de ne pas être d'accord avec toi mais finni n est pas un dieu (arf j ai cassé un mite eu un luri eu .. ) mais je pence que finni apporte un autre façon de jouer
et une chose qui tranche avec les autre lead il reste courtois et ne prend pas la mass pour un tas de boulet
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
et une chose qui tranche avec les autre lead il reste courtois et ne prend pas la mass pour un tas de boulet
Lol pas toujours attend qu'il assiste a des pulls trop tot ou a des boulets qui vont n'importe ou, tu va l'entendre et quand il gueule il gueule
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
dsl de ne pas être d'accord avec toi mais finni n est pas un dieu (arf j ai cassé un mite eu un luri eu .. ) mais je pence que finni apporte un autre façon de jouer
C'est ce que je dis Nerzul, en fait je voulais dire par la que des personne le prennait pour un messie surement parce que c'est un ancien hib et comme on le sait tous chez ubbernia tout le monde roxx Je ne met pas en doute ses qualités, je ne le connais pas encore donc je ne me permettrais pas, si il arrive a faire bouger les choses alors ce sera tres bien pour nous oui mais ce qui m'attriste c'est que des gens comme lui on en manque pas c'est sur donc pourquoi avoir attendu son arrivée pour ecouter un lead et bouger ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est marrant à lire ces derniers replys on dirait que seul une personne (finni) peut remonter le royaume, tous les espoirs placés dans finni.

/cheer finni^^

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nabucco
Lol pas toujours attend qu'il assiste a des pulls trop tot ou a des boulets qui vont n'importe ou, tu va l'entendre et quand il gueule il gueule
Il risque de beaucoup gueuler sur Albion
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite