JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Ce qui est génial c'est que Albion joue mal quelque soit le serveur .. une sorte d'aimant à neuneu à l'echelle mondiale ^^
c pas gentil ça moi je suis venu tester alb pour me changer de hib ben se smiley parle pour moi------>
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma/Vhati
alors que alb/broc a juste une relic et qui c encore pour cb de temps...
hmm dans toute l'histoire de Brocéliande on a perdu QU'UNE SEULE fois le Fourreau d'Excalibur, et c'était un dimanche matin vers 6/8h.

Maintenant avec la mobilisation qu'il y a, cela va être très très dur de nous le prendre. (mais je ne dis pas que c'est impossible )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Ce qui est génial c'est que Albion joue mal quelque soit le serveur .. une sorte d'aimant à neuneu à l'echelle mondiale ^^
Lol Blabla.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm dans toute l'histoire de Brocéliande on a perdu QU'UNE SEULE fois le Fourreau d'Excalibur, et c'était un dimanche matin vers 6/8h.

Maintenant avec la mobilisation qu'il y a, cela va être très très dur de nous le prendre. (mais je ne dis pas que c'est impossible )
Ca fait plusieurs fois que plusieurs portes partent tout de même. Si on avait un peu plus d'organisation, il serait déjà parti le fourreau. Mais bon patience, tout vient à point à qui sait attendre :]
didie [DI]
Reine

a oué? ! :p
/tell pti , bon attaque relique ce soir pti , ramene cigua , on creusera un trou et on taillera des brosse a dents en pointe pour les tuer !.
*prend un luri gris et le lance contre un mur* oaaaaa c'est de toute beautéééé
/tell pti euh non changement de programme , on va leur envoyer la releve... :X

*sort*
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

<Tend une corde a Eliveth>
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
bah ecoute de une je fais ce que je veux , de deux je pense qu'on est quand meme en plein dedans d'apres les differents post de Eliveth, hein

<prend un stylo et une feuille blanche>
<commence a ecrire : mon chere , bo et grand GM que j'aime de tout mon coeur [...]>
Et bien fait ce que tu veux mais ne t'etonne pas que ton post fasse un gros Flop , bye ...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

désolé que le coté roleplay chevalier de la table ronde et belles armures qui brillent attirent plus de "newbies" sur albion qu'ailleurs

c simple
tu es un nouveau joueur:

tu dois choisir entre 3 realm:
1- le royaume des elfs moches et ayant l'air faible
2- le royaume des gros pabeau tout barbu
3- le royaume des chevaliers

honetement un nouveau joueur se tournera sur albion comme premier realm s'il n'a jamais parlé du jeu avec des joueurs ou qu'il n'as pas choisit sa classe en se renseignant sur internet (et pas dans le manuel :d)

c mon avis.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Et bien fait ce que tu veux mais ne t'etonne pas que ton post fasse un gros Flop , bye ...
on t'as pas attendu pour en parler, deja des dialogue sont instaurer sur Irc et les 1ers contacts devrait se faire ,

bye..... comme tu dis....
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

C'est marrant de continuer à répondre à ce message, d'autant plus qu'on a bien la preuve qu'Albion peut se mobiliser non ?
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
C'est marrant de continuer à répondre à ce message, d'autant plus qu'on a bien la preuve qu'Albion peut se mobiliser non ?
oui c kler mais il manque quelque chose a Albion.... pour faire bouger tout ce petit monde...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
oui c kler mais il manque quelque chose a Albion.... pour faire bouger tout ce petit monde...
C'est faux, vous avez Finnithnell, il ne vous reste qu'a l'écouter.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
dsl mais une seul personne ne peut pas faire bouger tout un royaume et encore moin quelqu'un qui débarque sur Albion et qui ne connais pas forcement l'ambiance general. Mais ne connaissant pas Finni , je suis pressé de pouvoir discuter avec et d'organisé en compagnie d'autre personne quelques chose pour Albion.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
<Tend une corde a Eliveth>

<pose une peau de banane devant Doywan>
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Excuse moi, sans vouloir juger une personne que je ne connais que de nom, je constate que très peu de gens sont "avec" lui pour l'instant.
Qu'il est extremement silencieux, et n'a rien fait pour albion à ce jour.

Un leader ca ne s'impose pas, il est lié à une histoire, pas à des recommandations.

Wait and See.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite