JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakay
Ps : bizarre Balrog, hier encore tu te battais comme un lion a Beno, dommage, très très dommage.
ben se battre en solo, sans buff, sans heal, et le pire sans INFO et demander une place dans un grp pdt 1H, je t'assure que c'est vraiment pas joyce ... je te raconte meme pas quand j'ai log mon scout .... c'etait encore pire ...

comme je l'ai dit dans mon post, ce n'est pas contre les ennemis que j'en ai ... ils jouent a leur façon ... (quoique je comprends pas trop cet acharnement sur Alb des fois mais bon, c'est pas le sujet)

allez zouu, au taf
Lien direct vers le message - Vieux
didie [DI]
Reine

toutt de suite
Citation:
Provient du message de Dream
Oui je me souviens, ellpadre c'était mon idole
Mais je croyais que hulck groupait que avec son buff bot.
jlattendais celle la
c'est pas hulck qui a lancé la mode du buffbot et ceci est hors sujet relance pas un debat la dessu
didie [DI]
Reine

le pire c 'est que je suis mid et kon m embete :p
Citation:
Provient du message de Rycan
bravo hib et alb, mid se marre
mid c pas pareil les group c des skald et des zerk (jk hein , jles vos vnir les raleurs )
Lahn
Reine

Albion, perfide Albion...
Eliveth a raison...

Combien de fois, j'ai eu envie de le dire...

C'est pas la peine de vous prouvez par A +B, qu'il est IMPOSSIBLE de réunir dans un seul groupe autant d'atouts que dans un groupe Hib ou un groupe Mid. Essayez.

Albion est le royaume des noobs, des gamins qui veulent un perso en plaque avec une épée laser. Tous les jours, des nouveaux arrivants...

Albion le royaume du PvE, d'ailleurs on est chouchoutés par Mythic, on a clairement le plus beau royaume, et les plus beaux donjons.

Albion, le royaume des humanoides, on y cherche pas a faire un personnage efficace mais un beau personnage.
(Je ne parle pas pour moi, mais pour le joueur lambda qui débarque.Quoiqu'on peut faire les deux... )

Et pis de toute facon, quand tu as fini enfin à faire un groupe de 8 a peu près potable en ce moment, tu te fais whipe par 150 hibs ou mids a la muraille. ( Mais quel interêt a jouer 8 groupes contre 1 ?! Qu'on m'explique ?!) Ou est la stratégie et la tactique dans les zergs ? Quel est le plaisir ? Y même pas de RPs...

De plus on est largement trop sur Brocéliande !

Ou elles sont les courses poursuites pour les reliques ? Les partie de cache-cache a Emain ? Connaissez vous la satisfaction d'un beau combat 8vs8 ?

Mais Albion, c'est mon royaume. Et je crois qu'Eliveth n'a pas parlé de delete.

On reste.
Reine

Re: Albion, perfide Albion...
Citation:
Provient du message de Lahn

Albion, le royaume des humanoides, on y cherche pas a faire un personnage efficace mais un beau personnage.
on va dire que jme repete mais ou est le mal d avoir un perso qui plait , et pas un machin truc uber roxor qui tue tout. Je veux dire , en quoi l épée laser rend le personnage obsolete , ben en rien , a par qu'il tappe un peu moin fort, mais franchement , vous les epluchez vous les logs pendant un combat?
Alors vous jouez pas votre vie hein (mem si vous y passez le plus clair de votre temps ) voila , c 'etait mon message de la bonne humeur.
Lahn
Reine

Ai je dis que c'était mal ?
C'est simplement une explication.

Je dis simplement qu'on aborde pas son personnage sur Albion de la même façon que sur les autres royaumes.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

hier j'ai lu ce post et j'étais un peu septique mais après une nuit de sommeil je me dis :

Je ne suis pas Gm BK mais c vrais que j'en ai ras le bol que ce soit tant le bor*el sur Albion/Broc. Il serait peut être judicieux d'envisager une nouvelle rencontre entre les chefs/officiers des grosses guilde....

VOUS qui êtes Gm dites moi si on peut tenter a nouveau une entrevu en tombant d'accord....

VOUS qui êtes joueurs (et/ou GM) dites moi ce que vous pensez d'une grosse alliance entre les grosses guilde, une alliance ou seul certain pourrait parler dans l'as pour donner de réel info mais que tout le monde est le droit de regard....

Je sais on va me dire "déjà fais dans le passé et non concluant" mais les joueurs change , certain parte , certain reste..... il faudrait ptet voir a changer l'ambiance de nos /as (même si actuellement je trouve ca bien aussi ) et enfin devenir ptet plus efficace.... on a pas 5 ans (enfin j'espère) et on doit êtres capable de s'entendre et de s'adapter quand même !! Enfin a bon entendeur... a+
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lahn
Ai je dis que c'était mal ?
C'est simplement une explication.

Je dis simplement qu'on aborde pas son personnage sur Albion de la même façon que sur les autres royaumes.
J'ai des persos sur albion-orca, et je les aborde de la même manière que ceux sur hib-broce et mid-ys : j'essaie de m'amuser le plus possible avec.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

On va éviter de ressortir ce vieux troll.

Tiens pour rajouter un peu à la mauvaise foi générale
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

On parle de motivation mais hier soir belle mobilisation des alb pour Beno et par la suite attaque bien soutenue de crau.

Ca fesait un bail que je ne m'étais pas autant amusé sur des attaques - défenses de fort.

Sinon pour revenir au débat sur les groupes déséquilibrés fô arrêter de croire qu'on a tjrs sur hib des groupes super optimisés avec 3 ovates.

hier par exemple g du log ma barde 40- car il y avait grosse pénurie d'ovate à un moment ... dans la soirée idem on a tourné un temps sans barde ...

si vous avez des pb similaires rerollez des classes de soutien, même si ce n'est que pour les jouer ponctuellement pour dépanner ...
Grayback [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
hier j'ai lu ce post et j'étais un peu septique mais après une nuit de sommeil je me dis :

Je ne suis pas Gm BK mais c vrais que j'en ai ras le bol que ce soit tant le bor*el sur Albion/Broc. Il serait peut être judicieux d'envisager une nouvelle rencontre entre les chefs/officiers des grosses guilde....

VOUS qui êtes Gm dites moi si on peut tenter a nouveau une entrevu en tombant d'accord....

VOUS qui êtes joueurs (et/ou GM) dites moi ce que vous pensez d'une grosse alliance entre les grosses guilde, une alliance ou seul certain pourrait parler dans l'as pour donner de réel info mais que tout le monde est le droit de regard....

Je sais on va me dire "déjà fais dans le passé et non concluant" mais les joueurs change , certain parte , certain reste..... il faudrait ptet voir a changer l'ambiance de nos /as (même si actuellement je trouve ca bien aussi ) et enfin devenir ptet plus efficace.... on a pas 5 ans (enfin j'espère) et on doit êtres capable de s'entendre et de s'adapter quand même !! Enfin a bon entendeur... a+
Je dois etre entrain de rever !

<pourvu que je ne me reveil pas>
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
dans la soirée idem on a tourné un temps sans barde ...

Rhalalalalala dans la soirée tu as tourné un temps sans speed 5 et sans Mez mais quelle horreur , tu avais une BT au moins j'espère , et un druide !!!

On ne joue decidemment pas au même jeu lol .
Gom [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Vonap
Mwai ... Gom c'est la honte des DI : d'abord il joue paladin ... ensuite il reroll éclaireur ....

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
oinnnn zetes pas gentils
je ne farme pas je me promène a Emain 3 heures par semaines, parfois je n'ai même pas besoin de bouger (merci volley)
Et puis ca va changer mon thauma glace est presque pret, la 1.62 va bientôt arriver, fini la weak attitude

Et puis si je viens a emain c pour me faire kiss par milly je suis fou de son corps atrophié et poilu
Llyr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Rhalalalalala dans la soirée tu as tourné un temps sans speed 5 et sans Mez mais quelle horreur , tu avais une BT au moins j'espère , et un druide !!!

On ne joue decidemment pas au même jeu lol .
ben,on joue surtout dans les meilleures conditions possibles;le rvr c pour crver l'adversaire et non pas donner des points gratos
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
Sinon pour revenir au débat sur les groupes déséquilibrés fô arrêter de croire qu'on a tjrs sur hib des groupes super optimisés avec 3 ovates.
Je n ' ai jamais dis que vous tourniez systématiquement avec 3
ovates mais toujours au moins un ou 2.
Tandis que Albion a du mal en ce moment a grouper des healers
car la plupart du temps les clercs sont des buffbots et les moines,
il y en a pas tant que ça.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite