JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
J'adore la mauvaise foi des hibs qui refusent d'avouer que leur classes sont bien plus complètes que les nôtres, mais aussi qu'ils sont maintenant bien plus nombreux que nous en rvr
sauf si tu comptes 1hib = 2albs ou que tu ne te promenes que a emain entre 22h00 et 23h30 je pense pas que les hibs soient plus nombreux en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Pourquoi avec tous ces gens qui arrêtent le serveur est toujours full ?
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

MESSAGE GENERAL A TOUS LES ALBIONNAIS!
Veuillez immediatement deleter tous vos persos et vous barrez du serveur pour que les hib et les mid puissent se connecter quand ils veulent sur broc et ne plus trouver serveur full
merci d'avance!

PS: si les ouiouineurs pouvaient se barrer vraiment ca serait une bonne chose. qu'on laisse les gens courageux et capables de se bouger le cul. je pense qu'albion ne perdra rien en se debarassant de ses boulets.
PS2: le jour ou vous decouvrirez que la ZF hib ne se resume pas au trajet tp amg on aura deja fait un grand pas. ca me fait tjs halluciner de voir les albios camper a 4 5 fg et attendre tranquillement bien en tas de se faire mez puis poutrer au pbae. a croire que finalement ca vous plait...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valgrel
Les buff bot mon cher, les buff bot
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
ils changent de royaume pas de server ...

PS: attention un bus tempest arrive droit devant sur le post que tout albionais cesse de parler sous peine d'etre descredité et flamé non serieusement 3 post ca va mais fo y arreter la OBJECTIF on a dit OBJECTIF
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
J'adore ta mauvaise foi aussi
Comment ça ? de la mauvaise foi ?

Hib a 3 ovates (dont un qui peux mezz et qui peut avoir la BT)
Alb a seulement deux healers

Hib a un des meilleurs tank hybrides du jeu qui debuff/snare

Hib a les mages qui peuvent stun et débuff
Alb non.

Bon, ok, vous me direz que Alb a l ' avantage de pouvoir porter
l ' Armure de Plate, ce n ' est pas franchement un avantage
mis à part l ' absorption.
didie [DI]
Reine

rofl
c 'est pas classe par classe qu il faut comparer mais par combinaison de classe ( c un jeu de groupe pas de solo) , et franchement faut arreter de dire blabla machin il a ca et pas moi , truc il a un stun et pi pas moi .

Et si vous pleurez toujours quand vous vous battez , allez cueillir des fleurs dans les plaines de salisbury.non mais !
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius

PS: attention un bus tempest arrive droit devant sur le post que tout albionais cesse de parler sous peine d'etre descredité et flamé non serieusement 3 post ca va mais fo y arreter la OBJECTIF on a dit OBJECTIF
on a pas le droit de poster ?
non je demande hein on sais jamais.
Kaez
Bagnard

Re: rofl
Citation:
Provient du message de didie

Et si vous pleurez toujours quand vous vous battez , allez cueillir des fleurs dans les plaines de salisbury.non mais !
je peux venir avec toi ?
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Comment ça ? de la mauvaise foi ?

Hib a 3 ovates (dont un qui peux mezz et qui peut avoir la BT)
Alb a seulement deux healers

Hib a un des meilleurs tank hybrides du jeu qui debuff/snare
Alb a le Paladin.

Hib a les mages qui peuvent stun et débuff
Alb non.

Bon, ok, vous me direz que Alb a l ' avantage de pouvoir porter
l ' Armure de Plate, ce n ' est pas franchement un avantage
mis à part l ' absorption.
[ Mez et BT c'est pas sur le même ovate.

Debuff/snare sur le champion oui... mais en single pas en ae hein, c'est pas LA classe qui maintient un groupe en vie et le fait gagner à coup sûr. En rechanche en duel c'est très costaud j'en conviens.

Oui on a le champion un très bon tank hybride... mais je pense que le Fléau D'arawn est loin d'être une tanche dans le genre.]

Tout ça pour dire que les comparaisons entre realm ne doivent pas se faire classe par classe ( ca serait comme comparer druide et guérisseur ) mais plutôt en terme de possibilités au niveau du groupe.

Et là on voit que, en effet, il faut plus de classes sur albion que sur hib et mid pour retrouver les mêmes possibilités et que sur albion/brocéliande il y a un gros déficit de certaines classes essentielles à un groupe équilibré ( théu terre, sorcier, ménes qui groupent ... )

La comparaison classe par classe est un non-sens alors que la politique de mythic est axée sur la complémentarité ( supposée ) des classes au sein d'un groupe
didie [DI]
Reine

Re: Re: rofl
Citation:
Provient du message de Kaezias
je peux venir avec toi ?
vivi mais moi tu vois je suis retournée sur T4C , ya pas de stun/pbae/mez/rush/rang10/nerf/stopflood/pl/nainskipuent/lurikiki

ceci est totalement hors sujet /slap didie
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Et bien moi, je suis d'accord avec Eliveth.

Je n'ai pas de groupe fixe, donc je vois pas mal de gens differents, et le sentiment general est :

-marre du RvR et de se faire poutrer a 2/3 FG par un groupe de hibs
-marre des hibs

C'est ce que je constate.
Et a un point ou les remarques sur hibs depassent largement le cadre d'un jeu, mais donne plutot dans les noms d'oiseaux sans second degre du tout.

Alors ce n'est pas la faute des Hibs bien sur, mais clairement de l'organisation inexistante d'Albion, et des classes merdiques que nous avons.

Entre temps, Hibernia sert d'exutoire, et cela fait assez peur.

Ne vous leurrez pas amis hiberniens, la moitié des albionnais vous haissent vraiment et profondement, et je trouve dommage que l'on en soit arrivé la...
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eka
[ Mez et BT c'est pas sur le même ovate.
Je sais, celui qui mezz, c ' est le Barde et celui qui a la BT, c ' est la
Sentinelle.

@didie : je joue depuis plus de un an à ce jeu, et j ' ai rerollé sur
Hibernia sur le Serveur Ys. Je sais de quoi je parle.
Et en faisant les combinaisons de classe, Hib s ' en sortira toujours car ils auront un healer de plus que nous en moyenne.
Sounillia [CA]
Reine

En moyenne ces derniers soirs il y a eu entre 60 et 90 hibbies sur Albion et une pointe à 120. Les hibbies étaient 200 aux abysses...

Ne me dites pas que Albion n'a pas les moyens de mettre du monde en face. Que l'on vient avec une masse énorme rasant tout sur son passage.

Quand aux éclaireurs (pas la classe) sur hibernia, 2 alliances suffisent à couvrir plus de 70% des groupes en rvr (il y a presque toujours quelqu'un des 2 alliances dans un groupe). L'information circule vite. La moindre ombre/ranger traversant breifine ou campant en forêt sauvage envoit les inc de masse albionnaise.

J'ai l'impression que l'on à toujours une longueur d'avance sur vous que l'on sait ce que vous allez faire ou alors on le sait très vite.

En face vous venez à 130 prendre un fort défendu (et vous le savez qu'il va l'être) sans bélier... Vous mourrez tous et vous revenez à 60 (pour prendre la même punition) toujours sans bélier...

Vos histoires de classe ça ne tiens pas, pour prendre un fort il faut une bonne grosse mule et le MA défensif est ideal pour ça qui pose un bélier et que tout le monde heal et personne d'autres sur la porte. Les autres n'ont qu'a attendre (enfin vider les remparts aussi si possible ).

Tant que vous userez vos canifs sur la porte pendant que vous mettez vos clercs oom et laissez vos magots mourir sous nos volées ou nos catapultes, vous ne réussirez jamais à monter jusqu'au keeper à 1 contre 2. Parceque une fois en haut vous n'avez plus de soutiens et vous faites de la chair à Rp.

Pour tenir un fort il faut être avertis qu'il est attaqué (tjrs les 2 alliances) et ensuite accepter de ce bouger le popotin pour aller le défendre. Midgard fait ça très bien, aucune raison que vous n'y arriviez pas.

Ndla : a chaque fois qu'on s'est fait viré de beno par les midgardiens ce WE ils étaient 50-60, preuve que c'est possible. Par contre eux ils ont toujours un bélier sur chaque porte.
didie [DI]
Reine

rho
Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Je sais, celui qui mezz, c ' est le Barde et celui qui a la BT, c ' est la
Sentinelle.

@didie : je joue depuis plus de un an à ce jeu, et j ' ai rerollé sur
Hibernia sur le Serveur Ys. Je sais de quoi je parle.
Et en faisant les combinaisons de classe, Hib s ' en sortira toujours car ils auront un healer de plus que nous en moyenne.
g pas l habitude de citer , g pas l habitude de men prendre a kelkun , tant pis si jprend un avertoche mai jaime pas les grandes bouches , g testé les 3 realm a haut lvl et franchement c de la movaise fois ni plus ni moins ske tu di, ske je vois dans tout ca , c que des gens frustrés qui aime pas quand c dur .(alors que ttout le monde sait que c bon quand c dur :;D)

*courbe le dos* frappez moi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite